|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 15 Mai - 14:54 | |
| Cap.
Cap ou pas cap de rire comme fou ? xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 29 Mai - 18:30 | |
| CAP fastoche je suis fou alors quand je ris sa fais un rire de fou ^^
Cap ou pas cap de lire en classe je lais fais je me suis fais chopé j'ai eu une observe ... |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 3 Juin - 12:38 | |
| Cap ! Je le fais souvent ! Et les profs s'en foutent vue que j'ai déjà fini mon travail.
Cap de danser la macarena ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 3 Juin - 17:06 | |
| Cap trop marante cette danse.
Cap d'arreter de respirer 10 minutes (j'y arrive pas environ 48 secondes ...) |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 15 Juin - 16:33 | |
| Euh non ! Je tien à rester en vie :O
Cap ou pas cap de mettre la musique à fond et chanter ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 5 Juil - 11:48 | |
| Cap ! ( Trop facile ! ) Cap ou Pas Cap de passer une nuit a ecouter des films d'horreur ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 6 Juil - 10:35 | |
| Cap (Déjà faut surtout)
Cap ou pas cap de danser dans la rue ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 10 Déc - 20:40 | |
| Cap. Cap ou pas cap de manger ton bol de soupe avec des baguettes ? |
|
| |
Enfant de Poséidon
Drachmes : 100 Localisation : Entrain de lire
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 10 Déc - 20:51 | |
| Pas cap.Cap ou pas cap de dormir? |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 11 Déc - 9:53 | |
| Cap Cap et re Cap!!! x)
Cap ou pas Cap de ne pas cligner des yeux pendant une journée? |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 11 Déc - 14:56 | |
| Pas cap *-*
Cap ou pas cap de te déguiser à Noël? |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 11 Déc - 15:09 | |
| Cap! (Déjà fait! x) )
Cap ou pas cap de chanter Jingle Bell, en arrivant en classe? |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 11 Déc - 15:11 | |
| Pas cap... Ma promo risque de me tapper. Ou alors peut-être cap demain aprem, vu qu'on est que 3 filles au cours =P
Cap ou Pas Cap de crier dans la rue "On va tous mourir" le 21 Décembre et ainsi passer pour un gros fou =° |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 11 Déc - 15:16 | |
| Pas cap, j'y crois pas j'aurai du mal à paraître convaincante! x) Cap ou pas cap d'embrasser (sur la joue) la première personne que tu croises dans la rue? (Oui je n'ai pas d'idées et je dis n'importe quoi! ) |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 11 Déc - 15:18 | |
| Pas cap... Jsuis trop timide pour ça =P
Cap ou pas cap de descendre les pistes de ski en maillot de bain X) ? |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 9 Jan - 14:22 | |
| hmm sa dépend pour impressionner un fille assurément (ne jamais faire de action ou verité au ski,sa ma couté cher...)
Je dirrait donc cap XD
Cap ou pas cap de me donner des conseille pour draguer?
(oui oui je suis déséspérer XD ) |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 9 Jan - 14:58 | |
| Cap J'ai pas mis 5 couples ensembles l'année dernière pour rien =° Cap ou pas Cap de rentrer un programme totalement débile dans la calculette de votre voisin? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 9 Jan - 19:53 | |
| Largement cap ! Cap ou pas cap de rentrer l'intégralité du cours dans ta calculette ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 9 Jan - 22:49 | |
| Pas cap. La moitié oui, je l'ai déjà fait, mais pas tout. Et vu mon niveau d'étude, je dois tout faire de tête donc... adieu calculette programmable et bonjour petite calculette de collège >.<
Cap ou pas cap d'embrasser la première personne que tu verras demain. |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 12 Jan - 18:17 | |
| Si c'est la personne à qui je pense, OUI!!
Cap ou pas cap de Creier "JE SUIS UN(E) IMBECILE" à ton prochain cours? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 13 Jan - 18:01 | |
| Pas cap... Je commence un nouveau cours avec nouveau prof et en plus avec des L3 alors je vais être sage et ne pas me faire remarquer, surtout qu'on est que 3 de L1 X)
Cap ou pas cap de danser Psy en cours (oui, jsuis entrain d'écouter ça X) ) |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 30 Jan - 18:11 | |
| Cap, les autres m'imiteraient sans doute. Cap ou pas cap de passer par la fenêtre ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mer 30 Jan - 21:52 | |
| Cap, mais celle du 1er étage X)
Cap ou pas cap de gober un flan? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 8 Fév - 15:38 | |
| Déjà fait. Cap ou pas cap de mettre sept fraises à la bouche en même temps ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Sam 9 Fév - 9:58 | |
| Euh... Des petites j'en suis cap, mais pas des monstres ^^ Cap ou pas cap de déclarer ta flamme à ton pire ennemi Jeudi?! |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? | |
| |
|
| |
|