|
|
Auteur | Message |
---|
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Un RP avec Poséidon? Mer 28 Mar - 11:44 | |
| |
| ◊ featuring ... ◊ featuring ... ◊ featuring ... En cours◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ; featuring ... Terminés◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ◊ [url=http://] TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 28 Mar - 11:55 | |
| Coucou ! Moi je veux bien un RP avec mon Dieu protecteur ! |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 28 Mar - 12:07 | |
| Le quel sur quel tème et surtout où?(au lac,a la plage ou l'Olympe?). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 28 Mar - 12:08 | |
| Mmh sur la plage ? Vu que tu es le Dieu des mers et compagnie ça serait bien. On peut dire que je suis en train de dessiner quand tu apparais pour me dire de... Ne pas trahir les Dieux ? =) |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 28 Mar - 12:16 | |
| OUI sa me va mais tu commence (j'ai la flemme). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 28 Mar - 12:18 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 28 Mar - 14:00 | |
| Je veux bien faire un Rp( on règle ça par MP ? ) |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Sam 31 Mar - 20:24 | |
| OK (je réond un peu tard mais bon en plus il est déja fait). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Dim 15 Avr - 8:51 | |
| Moi aussi je veux bien un premier rp ! Mais je n'ai aucune idée du contexte ... |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Dim 15 Avr - 9:59 | |
| Bon alorslà on va dire que tu est sur le Pricesse Adromède et que j'arive pour faire chavirer le bateau et que tu essey de m'en empéché? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 18 Avr - 10:46 | |
| Je veux un RP avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais dit moi quel genre et tout et tout sur ma fiche a moi puisque tu ma fais la demande de faire un RP avec moi avant ^^ |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 18 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Jeu 13 Déc - 8:19 | |
| Est-ce qu'un RP' avec une humaine pourrait te convenir? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 9 Jan - 14:13 | |
| Bon je répond vraiment trop tard ( et ouais voilà ce qui arrive quand on est déborder)mais le principale c'est que je suis là non? La réponse et oui mais je serai sans doute long pour répondre. |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 9 Jan - 14:59 | |
| Pas grave, il m'arrive aussi d'être longue à répondre quand j'ai 22 RP' qui attendent une réponse et que je sais pas par lequel commencer X)
Une idée de lieu? Sachant que je peux pas aller dans le camp et sur l'Olympe ^^ |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Mer 30 Jan - 15:12 | |
| *__*Tu m'en demande trop là,choisi toi même OK?
|
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Ven 29 Mar - 11:14 | |
| Ok bon mon grand retour! J'ai étais très absent mais je vais essayer de me connecté plus souvent! Sa y est j'ai une idée de lieu,la plage! V´nez le demandez des RP en masse,faut que je me remette dans la peau du personnage! Et tant que j'y suis désolé double post XD |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Ven 29 Mar - 12:30 | |
| Bon ben, voilà ^^ Je te demande un rp alors ! J'ai une petite idée vite fait du contexte : si tu veux, il se rencontre aux frontière de la colonie et Poséidon parle, je sais pas moi, de conseils de guerre à Aaron, ou de plans ( puisqu'il est conseiller etc...) |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Ven 29 Mar - 12:40 | |
| Ok d'accord,sa te dérrenge pas de le commençer,j'ai déjà plusieurs RP sur le sur d'autres forums. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Ven 29 Mar - 13:02 | |
| salut, un rp avec moi, ça te dit? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Ven 29 Mar - 13:15 | |
| Ben dit donc réfléchit un peu,je peu pas refusé! Évidemment! Où veux tu le faire? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Ven 29 Mar - 13:48 | |
| Un endroit qui te tente ? |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Ven 29 Mar - 14:35 | |
| Tu veux pas plutôt le commencer ? avec ce smiley tu peux pas refuser |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Ven 29 Mar - 15:45 | |
| Jebel>La plage!La Plage! Aaron> la toi non plus tu peux pas refuser |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? Ven 29 Mar - 20:59 | |
| Ok, la plage! Tu voudras bien commencer ? J'ai pas encore trop joué Jebel ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP avec Poséidon? | |
| |
|
| |
|