Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Espérance Forester ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

♪ Espérance Forester ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Espérance Forester ♪   ♪ Espérance Forester ♪ EmptySam 5 Mai - 22:51


Espérance
Forester


♪ Espérance Forester ♪ 3088241585_0_5_ZBpOFWoL
Mes caractéristiques
...


• Âge : 16 ans

• Date de naissance : 18 décembre 1995

• Nationalité : Américaine & Coréenne

• Membres de la famille : Sa mère June Forester est une mortelle, son père est Hadès est dieu des Enfers.

• Amis : Quelques-un

• Caractère : Capricieuse ♪ Inattentif ♪ Joyeuse ♪ Amusante ♪ Lunatique ♪ Impulsif ♪ Très rancunière ♪ Possesif ♪ Manipulatrice ♪ Joueuse ♪ Râleuse ♪ Créative ♪ Flémarde ♪ Maladroite ♪ Rebelle ♪ physionomiste ♪ Colérique ♪

• Personnage :
Inventé

• Avatar : Park Ji Yeon [T-ara]

• Pouvoir : Maîtrise du feu, peut contrôler la température corporelle et possède une agilité très développée [si on peux appeler cela un pouvoir.. ]

• Parent Divin : Hadès

• Élément fort : Le feu

• Symbole qui vous représente : Une note de musique enflammée

• Arme fétiche : Aucune en particulier

• Camp auquel tu appartiens : Celui des Olympiens

• Si autres infos : Espérance est très douée aux corps à corps, elle ne supporte pas qu'on touche à ses cheveux, elle adore la musique et elle est assez douée en danse. Espérance ne sait absolument pas mentir, ce qui l'énerve assez, à chaque fois qu'elle essaye de mentir un sourire vient naître sur son visage. Elle à aussi tendance à s'énerver vite, elle souffre aussi de dyslexie.



Mon histoire

Il y a plusieurs années June Forester rencontra Hadès, un homme très mystérieux et à la fois très joueur, elle fondit au premier regard que cet homme lui lança. June Forester n'était pas le genre de fille à s'intéresser aux hommes, elle ne vivait que pour une chose : la chanson, June était une chanteuse très peu connue qui donnait quelque représentation. Quant à Hadès, bah tout le monde comment il est donc il est inutile de le présenter... Donc après leur rencontre Hadès et June vécurent pendant quelque temps leur amour jusqu'au jour ou tout bascula. June était enceinte. C'est à cet instant que la future mère subit la disparitions d'Hadès. June éleva donc seule sa fille, essayant du mieux que possible de protéger sa fille des créatures qu'elle seule voyait, elle fit donc ce que la plupart des parents d'enfants demi-dieux fessait. Elle déménagea plusieurs reprises. A défaut d'inscrit sa fille dans une école, elle lui fit l'école à la maison mais celle-ci l'écoutait que rarement, elle préférait de loin s'amusait ou dessiner. Lorsqu'Espérance posa des questions sur son père June, décida d'être franche avec sa fille, puis lui raconta toute la vérité. Espérance eu du mal à accepter la vérité mais se dit que sa mère ne devait pas mentir, la jeune fille chercha à plusieurs fois à rentrer en contact avec son père mais ce fut des échecs à répétition. C'est à l'âge de quatorze ans qu'elle intégra enfin la colonie des sang-mêlé, sa mère étant très protectrice elle ne supporter pas l'idée qu'elle soit séparée de sa fille mais évidemment elle fut résigné à la laisser partir, à son arrivée Espérance tenta de se faire la plus discrète possible, elle était entourée d'inconnu et elle avait peur. Elle se fit quelques amis et sympathisa avec quelque créature mythique et chasseresse, par contre elle fit tout son possible pour éviter les enfants de Poseidon, l'eau la rend vulnérable et ne sachant pas nagé, elle a fait le choix de s'éloigner d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

♪ Espérance Forester ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Espérance Forester ♪   ♪ Espérance Forester ♪ EmptyDim 6 Mai - 7:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

♪ Espérance Forester ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Espérance Forester ♪   ♪ Espérance Forester ♪ EmptyDim 6 Mai - 9:18

Bienvenue, bienvenue! Smile

Tout à l'air en ordre mais le problème c'est que tu es une enfant d'Hadès... Avec le serment des trois grands il n'est pas censé avoir des enfants (hormis Nico)... Néanmoins nous avons fais des exceptions pour autorisé une fille de Poséidon, je vais donc demander à l'autre Admin si elle d'accord pour te valider en tant que fille d'Hadès! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

♪ Espérance Forester ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Espérance Forester ♪   ♪ Espérance Forester ♪ EmptyDim 6 Mai - 10:18

C'est bon, on est ok! Donc tu es validée! Very Happy

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis


Artémis

Drachmes : 509
Je suis : Une déesse
Parent divin : Zeus
Responsabilité : Dieu Majeur
Feat. : Keira Knightley
Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.

♪ Espérance Forester ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Espérance Forester ♪   ♪ Espérance Forester ♪ EmptySam 26 Mai - 9:36

Bienvenuuue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Espérance Forester ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Espérance Forester ♪   ♪ Espérance Forester ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Espérance Forester ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Espérance Forester
» Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?
» Un petit tour chez les "Héphaïstos" (feat Espérance Forester)
» Espérance L. Forester × Effacé tout et recommencer tout à Zero. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Les présentations :: Présentations validées-