Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez
 

 Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyDim 6 Mai - 18:51

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Tumblr_lzt2kcBD0H1r2pubto1_500
Espérance Liberty Forester

17 ans ♔ Célibataire légèrement volage♔ Fille d'Hadès ♔ Ma fiche de présentation
histoire
Tout à commençais il y a à présent beaucoup d'année, au cours d'une des petites représentations June Forester rencontra Hadès, un homme très mystérieux et à la fois très joueur, elle fondit au premier regard que cet homme lui lança. June Forester n'était pas le genre de fille à s'intéresser aux hommes elle ne vivait que pour une chose : la chanson, June était une chanteuse très peu connue qui donnait quelque représentation. Quant à Hadès, bah tout le monde comment il est donc il est inutile de le présenter... Leur rencontre avait été pour elle un cadeau du ciel, Hadès et June vécurent pendant quelque temps leur amour jusqu'au jour ou tout bascula. June était enceinte. C'est à cet instant que la future mère subit la disparition d'Hadès.

Avant même qu'elle soit née sa mère sombrait peu à peu quelques semaines plus tard après sa douloureuse rupture avec Hadès, elle se maria avec George Ash puis elle divorça après qu'Espérance venue au monde. Malgré le véritable bonheur que la naissance de sa fille lui procurait June commencé lentement sa descente aux Enfers. Tom, Jordan, Philippe, Louis, Jean, Paul et tant d'autre ont passé la bague au doigt à sa mère, ou simplement était là pour lui mettre autre chose quelque part d'autre. C'est à partir de ce moment-là qu'Espérance se mit à détester tout être du sex masculin, les appelant tous "Idem" ne voyant aucune différence entre tous ceux qu'elle avait vu.

La mère d'Espérance n'a jamais réussi à calmer la haine qu'Espérance qu'éprouve envers les hommes et surtout envers son père, enfin à vrais dire elle ne cherchait pas tellement à s'occuper de ça, chaque tentative de raisonnement finissait la plupart du temps en grosse dispute. Malgré tous les évènements June essaya d'élever sa fille essayant du mieux que possible de protéger sa fille des créatures qu'elle seule voyait, elle fit donc ce que la plupart des parents d'enfants demi-dieux fessait. Elle déménagea plusieurs reprises et changea d'homme cela va de soi. Espérance n'as jamais pu apprendre quoi que ce soit dans une école, changent tout le temps de ville, elle essaya donc de se débrouiller seule.

Lorsqu'Espérance posa des questions sur son père June eut du mal à parler de l'homme qui l'avait fait souffrir, trouvant que sa fille était en âge de comprendre elle lui raconta toutes son histoire. La jeune fille chercha à plusieurs fois à rentrer en contact avec son père mais, ce fut des échecs à répétition, alors elle se dit que son père était aussi un "Idem" et laissa tomber.

L'entrée dans le monde des adolescents avait été la plus dure pour Espérance plusieurs évènements bouscula sa vie à jamais. Il eut le décès de sa mère qui fût terrassée par le SIDA, en apprenant sa mort Espérance ne fût pas très gère surprise de voir que sa mère avec une MST, bien-sûre elle passa un tas de test pour voir s'il avait ou non la présence de la maladie en elle mais, les résultats fût négatif. Le décès de sa mère la conduis quelques semaines plus tard dans les services sociaux, combien de familles avait-elle connu ? Combien de familles n'avais plus voulus d'elle à cause de son comportement ? Espérance perdit foie en tout, l'humanité, les dieux, la magie et l'amour. Elle compris qu'il n'y avait que sur elle qu'elle ne pouvait compter si elle voulait survivre dans cette infernal jungle.

C'est à l'âge de seize ans qu'elle intégra enfin la colonie des sang-mêlé, sa mère lui ayant jamais parlé de cette colonie elle fût mise au courant quelques années plus tôt par une apparition lors d'un de ses rêves, elle n'y croyait pas au début enfaîte elle pensait même qu'elle était folle. Puis au fur à mesure des évènements peu normaux qui lui arrivait, surtout l'apprentissage du contrôle de ses pouvoirs, qu'elle finit par y croire se disant que si les dieux existé vraiment et tout le reste alors cet endroit pouvait être aussi réel. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il l'avait poussé à fuguait et à venir dans cette colonie, c'est vrai quoi, elle aurait pu très bien rejoindre le camp de Cronos vu la rancoeur qu'elle avait contre son père mais, peut être voulait-elle inconsciemment reprendre foie en eux.
L'arrivée d'Espérance avait discrète, plongé dans son ipod elle n'avait pas fait attention aux autres personnes qui l'entouraient. Elle resta un long moment dans sa bulle, rejetant la présence des autres demi-dieux, fessant comme s'ils n'existaient pas. Puis après un moment d'adaptation la tension s'apaisait mais, c'était hors de question pour elle de s'attacher à une personne quel contre. Elle fit tout son possible pour éviter les enfants de Poseidon, l'eau la rend vulnérable et ne sachant pas nagé, elle a fait le choix de s'éloigner d'eux, enfin c'était pas un choix très très dure hein.
à savoir sur moi
× Caractère de merde × Ecoute plus son baladeur que la personne en face d'elle × Passionnée de musique × Peur de l'eau et des éclaires × Considère qu'elle n'as aucune famille × Misanthrope × Détend ses nerfs sur n'importe qui × Déteste le shopping × Aime enfreindre les règles × Ne contrôle pas ses pouvoirs × Porte toujours beaucoup de bijoux × Tatouée dans le dos × Plusieurs cicatrice un peu partout sur le corps ×
liens rechercher
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) Ami(e)s
(m/f) Ennemi(e)s
(m/f) Meilleur(e) ami(e)
(m/f) Petit protégé
(m/f) Tête de turc
(m/f) Ex petit(e)-ami(e) [Relation courte de préférence]
(m/f) Compliqué(e)
Si vous avez une idée dite-moi ! ^^



Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Tumblr_miwcc2HLFZ1rwdb8no1_500
eden





Aaron Rydell - Meilleur Ami


Alors, à première vu cette relation et très étonnante de la part d'Espérance, elle qui clamait haut et fort qu'elle détestait les hommes voilà que depuis son arrivée elle eut meilleur ami. Comment ça s'est passé ? Et bien au fil du temps ils ont tissé un lien fort tout simplement, Espérance qui était plutôt contre la présence du fil d'Hermès elle s'est vite rendu compte que celui-ci n'étais absolument pas un « Idem », elle s'était rendu compte qu'il n'était pas comme les autres. Il était différent pas seulement des autres mais, aussi différent d'elle, c'est ce qui poussa Espérance à le considérait comme son meilleur ami. La jeune fille lui fait absolument confiance et elle sait qu'il n'est pas le genre à jugeait ses actions ou à lui faire du mal, elle lui dit à peu près tout.
Antonella Costa - Soeur de coeur aux souffrances du passé commune.


Antonella et Espérance se sont rencontrée lors de l'arrivée d'Espérance, au début franchement elles ne pouvaient pas se voir c'était limite électrisant entre eux. Puis il y a eu cette fête au camp qui a tout changé ! Elles ont appris à se connaître, à s'apprécier et à s'adorer, au fil du temps elles ont tissée une amitié incassable et fusionnelle où parfois les personnes extérieures pensent qu'elles sont plus que des amies alors que c'est faux. Parfois Espérance hait Antonella car, elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleure chez elle mais, aussi elle essaye de la changer, elle essaye de faire voir aux autres qu'Espérance n'a qu'une carapace sur le dos et que derrière ça se cache quelqu'un de bien. Espérance est très protectrice avec Antonella et ne supporte pas la voir souffrir, elle n'hésite pas à foncer directement sans chercher à comprendre ce qu'il s'est passé, même si Antonella est en tort. Antonella et Espérance savent sur qui elles peuvent compter mais, surtout qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre.

Elina Parks - Confidente


En cours de développement ~
Cassandre Green - Petite protégé


En cours de développement ~

Silena Beauregard - Amie


Eh bien il n'y a pas grand-chose à dire à propos de la relation entre Silena et Espérance, elles ont développé une amitié franche et sincère. Ce qui pourrait être étonnant de la part d'Espérance mais, Silena a su lui montrer qu'au-delà des apparences elle n'était pas comme toutes les filles d'Aphrodite. Bien-sûre pour faire plaisir à son amie Espérance l'accompagne lors de ses virées shopping et endure des heures et des heures d'essayage interminable. Elles passent plus leurs temps à discuter et à critiquer, il faut l'avouer elles sont des commères, comme quoi elles se sont bien trouvée.
Adam White - Meilleur ami très fusionnel / Pas vraiment ennemi


Espérance et Adam se connaissent depuis l'enfance, exactement depuis le jour où ils se sont rencontrés dans la famille d'accueil chargé d'accueillir les deux jeunes enfants, depuis le début ils sont tout de suite accrochés et sont devenus très proches et fusionnelles. Hors aucun des deux ne savez pas la vérité sur la nature de l'autre et c'est ainsi que du jour au lendemain Adam du changer de famille à cause de son comportement avec le « père adoptif », à vrais dire il n'avait fait que défendre Espérance comme il avait toujours fait. Espérance changea également de famille quelques jours plus tard, ses deux-là ne ce revis pas sauf quelques années plus tard au camp des Olympiens vous n'imaginez pas la joie et la surprise qu'ils ont ressentie en se retrouvant. Malheureusement le bonheur ne dura pas, quelques mois après leur retrouvailles Espérance, ayant des doutes sur le comportement d'Adam le suivi en dehors du camp et là elle découvrit ce qui lui dégoûta au plus profond de sont être. Son meilleur ami, sa fusion, son grand-frère, celui qui avait toujours été là pour elle était devenu un espion pour Cronos. Bien sûr la dispute entre eux avait tout de suite éclaté après le retour d'Adam où Espérance l'attendais de pied ferme et là, ce fût l'heure du chantage, Adam qui sortait depuis un bon moment avec Antonella, la soeur de coeur à Espérance en passant, la menaça de briser son ami si elle le dénonçait. Aux yeux de tous ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre mais, en privé Espérance évite le plus possible Adam étant déçu de lui, quant à Adam lui il essaye tant bien que mal de récupérer sa meilleure amie même s'il sait que la tâche n'est pas facile. Espérance hésite toujours à en parlais à Antonella ou à quelqu'un pour le moment, déjà parce qu'Adam l'avait toujours protégé et après tout ce qu'il avait vécu elle avait du mal à voir en lui un ennemi.

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Espérance L. Forester le Ven 29 Mar - 20:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyLun 7 Mai - 13:41

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyLun 7 Mai - 13:52

Bien sur Smile
De quel genre ? Positif ? Négatif ? Complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyLun 7 Mai - 15:44

Un petit lien pour le genre je sais pas trop ...
Positif? Je veux avoir le moins de lien obscur ou d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyLun 7 Mai - 22:33

D'accord pour positif Smile Du genre amical ou juste connaissance ? Perso' je préfère amical mais après c'est toi qui vois ..
Idem pour moi surtout avec les dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyMar 8 Mai - 9:11

Amical.
Ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyMar 8 Mai - 10:42

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyMar 8 Mai - 10:54

Un lien avec ma nièce?(en positif?)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyMar 8 Mai - 10:56

Avec plaisir , du positif évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyMar 8 Mai - 10:56

ok no problèmo je te fait le lien sur ma fiche illico presto!
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyMar 8 Mai - 10:59

Je te rajouterais à ma fiche également Wink [Toi aussi Apollon]

Je vous rajouterais plus tard , je suis chez une amie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyMer 9 Mai - 12:27

Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Un lien ! Ouais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyMer 9 Mai - 15:57

Mdrrrr ! Bien sur ! Positif ? Amical ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptySam 9 Juin - 18:27

Positif ! Et la suite comme ça te chante ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? 438965Sanstitre1

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptySam 9 Juin - 19:40

Moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptySam 9 Juin - 21:19

Aphrodite: D'acc' Smile
kate: Bien sur ^^ Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? 438965Sanstitre1

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyDim 10 Juin - 13:15

Plutôt amical ? Nous pourrions nous être déjà rencontré (les RP rencontres me saoulent j'en ai trop fait je crois xD) lors d'un entraînement collectif et nous serions devenues amies par la même occasion. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyDim 10 Juin - 13:45

Non non je ne cherche rien en particulier, je suis d'accord pour amical et que nous sommes devenues amis après l'entraînement (T'inquiète xD) de plus t'es la petite amie d'Aaron non ? [Enfin bientôt ? xD] et vu que je suis sa meilleure amie c'est un plus de t'entendre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? 438965Sanstitre1

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyDim 10 Juin - 14:07

Oui pas de soucis ! Nus pourrions ajouter un brin de rivalité envers Aaron ? Après tout ça ne ferait pas bizarre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyDim 10 Juin - 14:15

Ouais c'est une bonne idée xD Sa pourrait être marrant et faudra qu'on face un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? 438965Sanstitre1

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyDim 10 Juin - 16:26

Oui quand tu veux je suis dispo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyDim 10 Juin - 16:31

Aujourd'hui ? Je suis dispo' aussi ! Et j'ai eue une idée aussi pour le lien. Espérance aurait un petit faible pour Aaron mais nie tout à bloc mais Kate se doute de quelque chose donc malgré qu'elles soient amies, Kate se méfie un peu d'Espérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anderson

Enfant d'Hermès
Jack Anderson

Drachmes : 100

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyJeu 5 Juil - 15:06

Lien amical ? Tu es amie avec ma meilleure amie, Elina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptySam 2 Mar - 13:44

Ouaip si tu veux ~ Mais faut voir si Elina veux changer ou pas le lien avec moi vu que mon perso' à un peu changé xD
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Costa

Enfant d'Arès
Antonella Costa

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Arès
Feat. : Vanessa Hudgens
Localisation : Camps
Adam ♥

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? EmptyDim 3 Mar - 19:09

Coucou Mademoiselle ! on fait un lien ? zoubizoubi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?   Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espérance L. Forester × Un lien avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien avec Aaron ?
» Un lien avec Sláine? Si, si, c'est gratuit.
» Sa vous dit un lien avec Justine?
» Antonella Costa un petit lien avec moi .
» Qui veut un lien avec le Dieu de la guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-