| Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Mer 6 Mar - 14:04 | |
| Ouaip ! On règle ça en sms |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 11 Mar - 8:47 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Mar 12 Mar - 16:00 | |
| Bien sûre tu as une idée ou une proposition ? :3 |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Mer 13 Mar - 10:35 | |
| Déjà, je pense que j'opterais plus pour une relation positive... Après, tu préfèrerais qu'elles soient simplement amies, ou qu'elles aient un lien un peu plus poussé ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Mer 13 Mar - 20:53 | |
| Oui je suis d'accord pour la relation positive, je pense plutôt à une relation un peu plus poussée. Héhéhé je vais tenter d'expliquer mon idée, prépare toi mentalement au gros brouillon écrit :')
Alors, après avoir lu tes fiches je me suis dit qu'elles pourraient avoir un lien genre "protecteur" comme te dire... Espérance pourrait considérer Cassandre comme sa petite protégée, elle aurait pu être attendri par la personnalité de Cassandre, la trouvant douce et fragile elle se serait mis en tête qu'on ne fasse pas faire du mal à cette petite fleur des champs ! J'espère que tu as compris l'idée même si à vrais dire je ne sais pas comment expliqué ça ! Ou si tu as une autre idée ? x) |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Jeu 14 Mar - 18:51 | |
| Nan, j'ai tout à fait compris, et ça me va très bien ! En plus, ça correspond bien à la personnalité de Cassy... C'est juste parfait, vraiment (: Tu voudrais qu'on affine un peu ça par RP ? Sinon, je t'ajoute dès que possible, promis =) |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Ven 15 Mar - 14:23 | |
| Ok ! Ouf j'avais peur que tu ne comprenne pas ce que je voulais dire xD Ouais ça serait cool d'affiner ça en rp :3 Je t'ajoute dès que possible également Cassy |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Ven 15 Mar - 19:32 | |
| Tu te sous-estimes, va x) On règle le RP par MP ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Ven 15 Mar - 22:14 | |
| Un peu (a) Oui bien-sûre :3 |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101 Je suis : Une demi déesse Parent divin : Aphrodite Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos Feat. : Emily Didonato Localisation : A la colonie
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Dim 17 Mar - 19:31 | |
| Hé Espérance ! Tu veux un lien avec Silena ? ( je suis le DC d'Aylin ) |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 95 Je suis : Un demi-dieu. Parent divin : Hadès. Responsabilité : Simple pensionnaire à la Colonie. Feat. : Asa Butterfield. Localisation : Colonie des sang-mêlés.
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Dim 17 Mar - 19:42 | |
| Plop Espérance ! Un lien avec Nico ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 18 Mar - 10:37 | |
| Silena: Hey ! Ouaip avec plaisir ! *-* Tu as une idée ? [Oh ! D'ailleurs je veux un lien avec elle aussi !] Nico: Héhéhé bien sûre ! Une idée sur notre prochaine magnifique relation entre frère et soeur ? |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101 Je suis : Une demi déesse Parent divin : Aphrodite Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos Feat. : Emily Didonato Localisation : A la colonie
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 18 Mar - 17:06 | |
| Okay, je réponds au nom des deux alors ! Pour Aylin : ben je ne vois que du négatif, mais quel genre de négatif, si t'as des idées .... Pour Silena : Là, c'est open bar, tu cherche des liens en particulier ? Je prends ^^ |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 95 Je suis : Un demi-dieu. Parent divin : Hadès. Responsabilité : Simple pensionnaire à la Colonie. Feat. : Asa Butterfield. Localisation : Colonie des sang-mêlés.
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 18 Mar - 18:42 | |
| Comment Espérance réagirait-elle face à quelqu'un comme Nico ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 18 Mar - 20:24 | |
| Silena: Alors pour Aylin: C'est à C'est à moitié d'accord pour ennemie, quant à l'idée je ne sais pas trop comment expliqué ce que je veux dire x) Alors, Espérance pourrait comprendre les motivations qui auraient poussé Aylin a changé de camps, enfin tu vois elles sont ennemies mais, elle ne la considère pas comme tel. Pour Espérance chaque action a sa raison donc voilà si tu as une idée ? xD Et pour Silena: J'avais pensé à Ex-petite amie ou amie comme tu le sens ^^
Nico: Je pense qu'Espérance agirait normalement mais, elle serait surprise de voir comment est Nico. Espérance déteste les enfants, elles les trouvent trop naïf et a souvent un malin plaisir à briser leur rêve. Au début elle aurait pu ne pas faire attention à Nico, vu son point de vue sur la famille. Puis ensuite elle aurait vu comment est Nico et elle l'aurait bien aimé ? x) |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 18 Mar - 21:32 | |
| Heu Silena ex petite amie ?! Elle est hétéro' xD Non je suis d'accord pou amie ! Aylin : je suis d'accord !
|
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 18 Mar - 21:32 | |
| Ok, parfait ! Oui parce que Nico n'a que douze ans mais niveau rêve rien à voir avec les souhaits d'un gamin. Enfin maintenant du moins. Bon Nico apprécierait Espérance mais attendrait d'en savoir plus sur elle avant de donner une réelle opinion. |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 18 Mar - 22:22 | |
| Silena: Je ne savais pas xDDD ! Donc on y va pour amie pour Silena ? ^^ Et pour Aylin je la "classe" comme "pas vraiment ennemie " ? Kath: Ok ! Donc on met leur relation en compliqué ? Vu qu'ils sont en mode découverte pour le moment :') |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Mar 19 Mar - 6:31 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Mar 19 Mar - 16:26 | |
| OK ! Je t'ajoute dès que possible |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Ven 29 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Enfant d'Athéna
Drachmes : 100 Je suis : une demi-déesse Parent divin : Athena Feat. : Name
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 1 Avr - 9:36 | |
| Salut, je veux bien un lien s'il te plait. Plutôt positif. Merci |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Lun 1 Avr - 18:40 | |
| Bien sûre, euh.. Mais, Morgane a pas peur du feu non parce que Espérance contrôle (enfin essaye) le feu ? x) Elle pourrait être amie ou connaissance ? A moins que tu a une idée ? ^^' |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Sam 13 Avr - 8:39 | |
| Plop, un petit lien avec la partisane qu'est Calypso ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? Sam 13 Avr - 14:02 | |
| Bien sûre *-* Une idée ? [Bienvenu ! xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? | |
| |
|
| |
| Espérance L. Forester × Un lien avec moi ? | |
|