|
Auteur | Message |
---|
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Absence Aylin ♠ Sam 30 Juin - 12:12 | |
| Je serais absente du 30 juin au 7 juillet ♫ |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Sam 30 Juin - 12:15 | |
| Ok, si tu pars en vacances, bonne vacances!!! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Sam 29 Déc - 8:10 | |
| Salut ! Je serais absente du 29 décembre ( aujourd'hui quoi ) au 4 janvier ! |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Mer 2 Jan - 23:34 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Sam 2 Mar - 16:14 | |
| Hey, je préviens d'une nouvelle absence ! Je pars le 04/03 au 09/03 ! Voilà, bonne vacances pour ceux qui le sont encore ! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Dim 21 Avr - 10:13 | |
| Je serais absente pendant toute les vacances de Pâques ( et oui, j'ai pas les dates en tête ^^ ) Silena & Aylin répondrons donc à tout vos MP et RP au retour des vacances ^^ |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Lun 22 Avr - 6:00 | |
| Bonnes vacances ! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Lun 22 Avr - 9:21 | |
| |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Lun 22 Avr - 20:47 | |
| Bonne vacances belle Aylin vous êtes encore en vacances vous :O alors la c'est injuste |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101 Je suis : Une demi déesse Parent divin : Aphrodite Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos Feat. : Emily Didonato Localisation : A la colonie
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Lun 8 Juil - 19:34 | |
| Je poste une nouvelle absence donc, je pars du 20 juillet au 20 Août ^^ (passage peu probable sur internet /!\ ) Tenez en compte, Silena et Aylin ne répondrons donc pas tout de suite au demande de liens etc etc ! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Mar 30 Juil - 9:00 | |
| Je pars du 02 Août au 16 Août ! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ Sam 7 Sep - 12:54 | |
| Voilà, alors y'a quelques jours j'ai fais ma rentrée comme tout le monde et, lycée oblige, je serais moins présente sur le forum ! Je tiendrais toujours mes liens à jour et je répondrais à mes MP's, mais pour le RP, je risque de mettre plus de temps pour répondre ! Merci ! (aylin et silena) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Aylin ♠ | |
| |
|
| |
|