Sujet: Alexander Richard, le fils flamboyant d'apollon Dim 14 Oct - 14:44
Prénom(s) ALEXANDER RICHARD & nom
Mes caractéristiques
...
• Âge : 19 ans
• Date de naissance : 10 Avril 1993
• Nationalité : Américain et britannique
• Membres de la famille : Sa mère Marie Richard, son père Apollon et ces demi-frères et soeurs
• Amis : quelques sang-mêlé
• Caractère : C’est un garçon calme et réfléchi (en général) qui prend toujours le temps de la réflexion avant d’agir. Il est aussi extrêmement loyal envers sa nouvelle famille et ces amis. On peut par contre lui reprocher son aire rêveur et distant sans oublier la violence et le manque de tact dont il peut faire preuve envers les autres.il aime le calme qui lui permet de pouvoir jouer de son instrument ou lire un livre. Un de ces tic et que quand quelques chose le préoccupe ou qu’il réfléchis intensément est qu’il met souvent ses mains sur ses tempe comme pour l’aider à réfléchir. Son défaut le plus important est sans doute également une de ces plus grandes qualité, sa franchise. Que se soit positif ou négatif il dira toujours se qu’il pense même si cela peut blesser les autres ou les faire réagir violemment.
• Personnage : Inventé
• Avatar : Anthony Padilla
• Pouvoir : Prémonition (tarot et rêve), il est un excellent archer, il est également capable de maitriser le feu. Sa musique adoucis et charme son entourage.il est également un guérisseur respectable.
• Parent Divin : Apollon
• Élément fort : le feu, sa musique et son arc
• Symbole qui vous représente : sa chevalière et son bracelet en argent.
• Arme fétiche : son arc
• Camp auquel tu appartiens : les olympien évidemment
• Si autres infos :
Mon histoire
Lors d’une journée d’été à Londres sortant de l’orchestre symphonique de la ville, la mère d’Alexander, Marie fût abordé par un jeune homme qu’elle décrit encore aujourd’hui comme étincelant Prenant le temps de la courtiser, le jeune homme finis par la faire succomber à son charme en l’envoutant par ces talent de musicien qu’en tant que musicienne professionnelle elle apprécie au plus haut point. De cette union naquis quelques tant plus tard le petit Alexander, se qui signe la disparition de son père qui avant de pari ravit prit sin d’informer sa compagne incrédule qu’il était le dieu Apollon maître des arts, des prophétie et dieu du soleil et que se jeune enfant était donc un demi-dieu qu’il fallait protégé du monde extérieur sans pour autant l’empêcher de vivre.
Peu de tant après, la jeune femme déménagea pour New York ou elle continua sa carrière de musicienne d’orchestre tout en tentant d’élever au mieux un fils certes très doué pour la musique, mais dyslexique et hyperactif. Puis un jour que tout deux ce promenait, le petit Alex âgée alors de 13 ans voit son premier monstre croisement entre une femme et un oiseau, attaqué par elle, il se défendit en faisant surgir de ces main une boule de feu qui calcina le monstre. Sa mère effrayer et fier parce qu’elle venait de voir décida de révéler la vérité à son fils sur ces origine. C’est ainsi qu’il apprit qu’il était le fils d’apollon et qu’il commen9a à comprendre pourquoi il se sentait si différent des autres enfants de son âge. Le soir de cette même journée un satyre toqua à sa porte accompagné d’apollon qui remis au jeune garçon un anneau qui se révèlera plus tard être un arc et ces flèche. Il reçu également un flûte traversière en argent qui pour faciliter son transport se transformait en bracelet d’argent autour de son poignet. Puis vint le moment où il fallût partir de la maison pour la colonie et dire au revoir à sa mère qu’il revoit durant chaque vacance de Noël de Pâques et de la Toussaint et parfois d’été. Sinon il passe toute l’année à la colonie. Et c’est donc ainsi qu’il arriva à sa nouvelle maison.