Responsabilité : Simple pensionnaire à la Colonie.
Feat. : Asa Butterfield.
Sujet: NICO ○ FILS D'HADES Dim 17 Mar - 18:53
❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Nico Di Angelo
12 ans ✝ Américain ✝ Célibataire ✝ Fils d'Hadès
point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point + point
lien recherché ♀♂ - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna. ☑☒
musclor.
Nico Di Angelo
Enfant d'Hadès
Drachmes : 95
Je suis : Un demi-dieu.
Parent divin : Hadès.
Sujet: Re: NICO ○ FILS D'HADES Dim 17 Mar - 18:53
SILENA. Méfiance.
◭ ◭ ◭
Silena. A vrai dire je me méfie d'elle. A la Colonie hein ? Ca ne suffit pas pour être du bon côté. Je suis persuadé qu'elle trame quelque chose et je suis bien déterminé à trouver de quoi il s'agit. J'envois régulièrement des esprits la suivre, l'espionner discrètement mais pour l'instant, rien ne la relie aux Partisans ou à Cronos. Cependant je suis sur que ça ne saurait tarder. D'un autre côté, suis-je réellement dans le bon camp, celui qui nous sera le plus profitable à mon père et moi ?
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Dernière édition par Nico Di Angelo le Dim 17 Mar - 20:06, édité 1 fois
Silena Beauregard
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101
Je suis : Une demi déesse
Parent divin : Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Feat. : Emily Didonato
Sujet: Re: NICO ○ FILS D'HADES Dim 17 Mar - 18:58
Moi ?
Dernière édition par Silena Beauregard le Dim 17 Mar - 19:58, édité 1 fois
Nico Di Angelo
Enfant d'Hadès
Sujet: Re: NICO ○ FILS D'HADES Dim 17 Mar - 19:43
Bien sur ! Une idée ?
Silena Beauregard
Enfant d'Aphrodite
Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos
Sujet: Re: NICO ○ FILS D'HADES Dim 17 Mar - 19:54
Ouais, je vois mal nos deux perso comme ami. Certes, Selena n'est pas une fille à cherche des embrouilles mais on pourrait dire que malgré leur effort pour essayer de s'entendre, ça à pas marché et genre un jour ça à dérapé...
Nico Di Angelo
Enfant d'Hadès
Sujet: Re: NICO ○ FILS D'HADES Dim 17 Mar - 19:58
Oui ! D'ailleurs Nico pourrait se douter que Silena n'est pas hyper claire. Du coup il enverrait des fantômes l'espionner discrètement pour essayer de voir ce qu'il en est ? Ca aboutirait sur des tensions plus ou moins prononcées + de la méfiance ? Vu que Nico est surtout pour son père (et au diable les Olympiens) il pourrait être retourné si besoin donc ferait un allié potentiel pour les partisans. On peut trouver un lien à double côté ?
Silena Beauregard
Enfant d'Aphrodite
Sujet: Re: NICO ○ FILS D'HADES Dim 17 Mar - 20:00
Okay, je marche ! Je te rajoute au plus vite !
Nico Di Angelo
Enfant d'Hadès
Sujet: Re: NICO ○ FILS D'HADES Dim 17 Mar - 20:02
Je t'ajoute tout de suite. :3
Clarisse La Rue
Enfant d'Arès
Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Arès
Responsabilité : Conseillère de mon bungalow
Feat. : Leven Rambin
Sujet: Re: NICO ○ FILS D'HADES Lun 9 Sep - 18:25
Un lien pour la jolie Clarisse ?
Nico Di Angelo
Enfant d'Hadès