|
|
Auteur | Message |
---|
Drachmes : 509 Je suis : Une déesse Parent divin : Zeus Responsabilité : Dieu Majeur Feat. : Keira Knightley Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mar 18 Déc - 14:12 | |
| |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mar 18 Déc - 15:16 | |
| 5!!!! Comme le nombre de personnes ayant participées.... --' |
|
| |
Drachmes : 509 Je suis : Une déesse Parent divin : Zeus Responsabilité : Dieu Majeur Feat. : Keira Knightley Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mar 18 Déc - 16:42 | |
| |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mar 18 Déc - 17:01 | |
| Troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| |
Enfant de Poséidon
Drachmes : 100 Localisation : Entrain de lire
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Sam 22 Déc - 22:03 | |
| Deuuuuuuux!!!! *Trophâte* |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 9:13 | |
| Unnnnnnnn! Qui postera le 0? |
|
| |
Enfant de Poséidon
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 13:14 | |
| |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 14:08 | |
| Maintenant, Athéna on attend tes ordres |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 17:44 | |
| Alors voilà la liste des actions à faire :
30 → Fait un rp avec 1 personne 29 → Idem mais avec 2 personnes 28 → Idem mais avec 3 personnes 27 → Fait un rp dans la fôret 26 → Fait un rp sur l’Olympe 25 → Fait un rp à Paris 24 → Fait un rp avec un dieu/déesse 23 → Fait un rp avec un Partisan de Cronos 22 → Fait un rp avec une Chasseresse d’Artémis 21 → Fait un rp où ton personnage et l(es) autre(s) règlent leurs comptes 20 → Fait un rp où ton personnage créer une relation forte (positive) avec un autre membre 19 → Ton personnage devra caser la phrase « Je t’aime » dans un Rp 18 → Ton personnage devra dire : « Qui veut la paix, prépare la guerre ! » dans un rp 17 → Ton personnage devra combattre un autre membre 16 → Ton personnage devra discuter de la future guerre avec un/des autre(s) membre(s) 15 → Ton personnage devra danser dans un Rp 14 → Ton personnage devra pleurer dans un Rp 13 → Tu devras commencer un Rp 12 → Tu devras terminer un Rp (dernier post) 11 → Tu devras faire 3 Rps dans le mois (ceux déjà commencés peuvent compter !) 10 → Tu devras faire un Rp en Grèce 9 → Idem mais dans New York 8 → Idem mais dans la Colonie 7 → Fait un rp tout seul (dans la section Rp solo) 6 → Fait un personnage prédéfini (pas vraiment un rp mais il faut aussi inventer alors !) 5 → Fait un rp d’au moins 30 lignes ! 4 → Ton personnage devra faire un monologue d’au moins 10 lignes ! 3 → Poste au moins 5 réponses avant la fin du Rp 2 → Ton personnage sera blessé dans le rp 1 → Ton personnage consolera un autre membre dans un rp 0 → Fais un rp avec un membre de sexe masculin (seulement des filles ont posté alors !)
Voilà, j’espère que vous essaierai un maximum de faire ces actions ! Je vous assure que j’ai fait la liste sans savoir à qui ça correspondait, donc désolée si vous avez des choses pas très cool ! J’essaye de faire un récapitulatif des numéros que vous avez postés le plus vite possible !
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 17:52 | |
| Alors voilà:
June : 30, 26, 23, 21, 13, 11, 9, 7, 3 Livia : 29, 27, 25, 22, 20, 18, 16, 14, 12, 10, 2, 0 Athéna : 28, 24, 19, 15, 8, 5, 1 Elina : 17 Artémis : 6, 4
J'espère qu'il y aura plus de gens la prochaine fois! |
|
| |
Enfant de Poséidon
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 18:11 | |
| O.O Ok,j'ai du pain sur la planche là. >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 18:15 | |
| moi j'ai monoloque + perso prédef, ça passe :p! |
|
| |
Enfant de Poséidon
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 18:17 | |
| Chanceuse.Moi je suis celle qui à le plus posté. >.< |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 18:32 | |
| J'avoue que là Livia! Tu vas devoir en faire des Rps!!! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 19:46 | |
| haha x) je l'ai joué fine moi :p |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 20:47 | |
| Pour mes 3 RPGs dans le mois, c'est déjà fait! Ya Athéna - June, Athéna - Annabeth et Livia - Annabeth Pour le RP' à New-York, jsuis entrain d'en faire un avec Athéna.
Question: c'est quoi le 3? "Poster 5 réponses avant la fin du RP'" A pas compris X)
Sinon, ben le reste j'essaye de le faire aussi. Je viens poster dès que j'ai fait une action. |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 20:49 | |
| Et est-ce que le RP' avec une personne ça marche vu que j'en ai 3 déjà en cours avec une personne? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Dim 23 Déc - 21:05 | |
| Ca marche pour le rp avec 1 personne! Et poster 5 reponses je reconnais que c'est pas clair! X) En faites c'etait juste poster 5 messages avant de dire que le rp est fini! |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mar 25 Déc - 18:14 | |
| Ah, ok Ben je crois que je l'ai déjà fait non O.O Mais je le referais XD |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mar 8 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mar 8 Jan - 18:20 | |
| J'aurais bien rep mais je laisse un peu la place aux autres! (Par contre dis moi si personne ne le fait! ) |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mar 8 Jan - 18:33 | |
| Ok. Ben si dans une semaine j'ai pas de réponse je te MP =D |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mar 8 Jan - 20:33 | |
| Je peux toujours y répondre avec Kate vu que tu m'avais proposé un RP ! |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Décompte à Rp! Mer 9 Jan - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte à Rp! | |
| |
|
| |
|