|
|
Auteur | Message |
---|
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 23 Juin - 19:34 | |
| Peter Etant donné que tu es dans le même camp que Beth', on peut partir sur un lien positif. Une idée en tête de lien sortant de l'ordinaire ou pas?
Lisa Oui, pourquoi pas, c'est un bon lien! Je suis preneuse! Une idée de lieu pour ce RPG de "retrouvailles"? |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 23 Juin - 19:37 | |
| Super alors ^^ Et eum ... pas à la colonie ça c'est sur x) peut-être ... non en fait je sais pas trop |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Lun 24 Juin - 18:37 | |
| Lisa Durant un rare moment de shopping d'Anna, durant une mission, elle t'a vue parler avec un monstre donc elle t'a suivit pour te tuer, ... ?
Peter Etant donné que tu es dans le même camp que Beth', on peut partir sur un lien positif. Une idée en tête de lien sortant de l'ordinaire ou pas? |
|
| |
Enfant d'Athéna
Drachmes : 100 Je suis : une demi-déesse Parent divin : Athena Feat. : Name
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Lun 8 Juil - 19:12 | |
| Je veux bien. Et puis je suis ta demi-soeur? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mar 9 Juil - 8:55 | |
| Morgane > En effet, tu es ma demi-soeur. Un Rp' au Bungalow non? C'est le meilleur endroit pour que deux personnes de la même famille se rencontre! |
|
| |
Enfant d'Athéna
Drachmes : 100 Je suis : une demi-déesse Parent divin : Athena Feat. : Name
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mar 9 Juil - 10:06 | |
| Vi, mais des que je serais reconnu, car la. Je ne le suis pas encore |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mer 10 Juil - 12:31 | |
| Okay. Fais moi signe alors! |
|
| |
Enfant d'Arès
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Arès Responsabilité : Conseillère de mon bungalow Feat. : Leven Rambin Localisation : A la colonie à battre ce tocard de Jackson
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Lun 9 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
Enfant d'Athéna
Drachmes : 0 Je suis : Demi-Dieu Parent divin : Athéna Responsabilité : Un point de mire à garder pour l'olympe a tous prit pour pas faire pencher la balance. Feat. : Benjamin Mckenzie
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Lun 9 Sep - 19:13 | |
| Moi aussi bien évidemment comme ont à la même Maman! ^^ |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mar 10 Sep - 11:33 | |
| Clarisse > Oui, pourquoi pas =D Etant donnée que tu es la fille d'Arès et que lui et la mère de Beth' ne s'entendent pas, je pense que ce lien entre les deux Dieux peu se ressentir sur le lien des deux filles. Non?!
Ryan > Yes ^^ En tant que demi-frère je pense qu'on peut essayer de partir sur un lien positif. Ou après on laisse les RPGs et les caractères de nos personnages définir du lien qu'ils auront. |
|
| |
Enfant d'Arès
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Arès Responsabilité : Conseillère de mon bungalow Feat. : Leven Rambin Localisation : A la colonie à battre ce tocard de Jackson
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mar 10 Sep - 16:34 | |
| Tout naturellement, les deux filles ne seront pas meilleures amies. Une idée particulière ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mer 11 Sep - 17:26 | |
| Clarisse > Je suis du genre à aller là où les gens vont très peu poster. Mais la colonie sera le meilleur endroit pour un Rp', au terrain d'entrainement je pense. Après si tu as déjà une idée? |
|
| |
Enfant d'Arès
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Jeu 12 Sep - 10:35 | |
| J'ai réfléchi, et on peut développer un lien par mp, l'ascenseur de l'Olympe te convient ou on reste à la colonie ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Ven 13 Sep - 6:46 | |
| Clarisse > Si l'ascenseur t'inspire alors partons sur l'ascenseur ^^ |
|
| |
Enfant d'Arès
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Ven 13 Sep - 10:30 | |
| Je te laisse le commence, parce que j'en ai pas mal à répondre :3 |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Sam 14 Sep - 6:46 | |
| Clarisse > J'aurais pas le temps ce weekend mais il sera fait avec Samedi prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Beth' | |
| |
|
| |
|