|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 20 Jan - 12:51 | |
| Puisqu'on est déjà en plein RP Beth/Cassy, que dirais-tu que cela se termine par un p'tit lien ? Si tu veux, on peut commencer en simples connaissances - ça dépendra aussi de la tournure du RP, je suppose - mais on pourra peut-être enchaîner sur amies, voire même soeurs de coeur ? Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 20 Jan - 16:23 | |
| Terminons sur un lien amical qui pousse plus vers le lien ami et pour un peu plus tard, je peux te réserver cette place de soeur de coeur. |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 20 Jan - 17:06 | |
| Merci beaucoup... Et pour "Sœur de coeur", ne te sens surtout pas obligée, hein ! Simple amie me convient aussi (: |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 20 Jan - 21:17 | |
| Non, je suis heureuse de savoir que quelqu'un se propose pour ce lien, ça me fera très plaisir =D |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Lun 21 Jan - 9:04 | |
| D'accord, alors ! Merci beaucoup !! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mar 22 Jan - 18:06 | |
| Je veux bien un lien moi |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 108 Je suis : Demi-dieu Parent divin : Hermès Feat. : Sean O'donnel Localisation : Meuh.
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mer 23 Jan - 15:43 | |
| - June E. Parker a écrit:
- Artémis
Oki =D Est-ce que j'ai le droit de te demander de commencer? Sinon tu vas devoir attendre un peu =°
Léo Okay, pas de soucis Alors fini ta fiche rapidement *-* Ayé. Désolé pour l'absence, perdu le lien de ce forum. o/ |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Jeu 24 Jan - 18:54 | |
| Aylin Miller Sorry j'avais pas vue ta demande. Jsuis partante =D
Léo Jay Maintenant que tu es de retour près pour un lien? |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 108 Je suis : Demi-dieu Parent divin : Hermès Feat. : Sean O'donnel Localisation : Meuh.
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Ven 25 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Ven 25 Jan - 16:58 | |
| Super, tu cherche quoi comme lien négatif ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Ven 25 Jan - 21:35 | |
| Léo Jay Une idée de lieu pour un RP' de rencontre? Tu penches plus pour amis ou ennemis
Aaron Rydell Soit ennemi pur soit un rival =D |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Sam 26 Jan - 14:38 | |
| Amis, je préfère. Je sais pas, à la ville? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Sam 26 Jan - 15:07 | |
| Léo Jay Oki. Qui poste en premier? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Sam 26 Jan - 17:28 | |
| Heii ~ Vu que tu as tous plein de liens pas pris je viens en demander un pour Kate (qui n'a que deux liens la pauvre ♥). Une relation de soeurs de coeur super compliquée, ça te tenterait ? :3 |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Sam 26 Jan - 22:42 | |
| Kate J. Temple J'ai déjà une proposition pour ce lien mais... j'accepte d'avoir deux soeurs de coeur =D Une qui est simple et l'autre compliquée X) Mais... Tu vas briser ma Beth' quand elle apprendra que tu es son ennemie *-* Déjà que Luke est partit, alors là vous allez la détruire ^^ |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 27 Jan - 7:20 | |
| Commence, j'ai pas trop d'inspi'. |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 27 Jan - 9:25 | |
| - June E. Parker a écrit:
J'ai déjà une proposition pour ce lien mais... j'accepte d'avoir deux soeurs de coeur =D Une qui est simple et l'autre compliquée X) Mais... Tu vas briser ma Beth' quand elle apprendra que tu es son ennemie *-* Déjà que Luke est partit, alors là vous allez la détruire ^^ On développe là-dessus alors ? *p* Sur la rencontre et tout et tout... Parce que ça peut faire un bout de temps qu'elles se connaissent (les deux étant à la Colonie depuis pas mal de temps).
|
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 27 Jan - 11:28 | |
| Léo Okay j'essaye de faire ça assez rapidement *-*
Kate Okayyyyy Quel lieu? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 27 Jan - 12:29 | |
| Comme tu le sens, sachant que Kate essaie de revenir à la Colonie, prise de remords (en fait c'est plus pour espionner.. xD). Donc quelque part dans la Colonie ? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Lun 28 Jan - 18:12 | |
| Kathleen J. Temple Ok ^^ Dans le grenier? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Lun 28 Jan - 21:37 | |
| Hum, oui, pourquoi pas ? o/ |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mar 29 Jan - 18:58 | |
| Qui commence? Moi perso j'ai encore pleins de RPGs qui attendent une réponse, alors je pourrais pas le commencer avant une petite semaine u.u' |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mar 29 Jan - 19:50 | |
| Je le commencerais si j'ai le temps. :3 |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Mer 30 Jan - 21:58 | |
| Oki, merci X) Je le notes et si tu l'as pas fait je le ferais. |
|
| |
Enfant d'Athéna
Drachmes : 101 Je suis : une demi-déesse Parent divin : Athéna Responsabilité : hummm... Feat. : Alexandra Daddario Localisation : Nord
| Sujet: Re: Les liens de Beth' Dim 3 Fév - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Beth' | |
| |
|
| |
|