Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre... [Avec Kate J. Temple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia L. Hunter

Enfant de Poséidon
Livia L. Hunter

Drachmes : 100
Localisation : Entrain de lire

Rencontre... [Avec Kate J. Temple] Empty
MessageSujet: Rencontre... [Avec Kate J. Temple]   Rencontre... [Avec Kate J. Temple] EmptyDim 16 Déc - 19:52

~ Peur Bleue ~


Cette nuit-là,de bruits assez fort ce fit entendre dans tout la Colonie.Je n’arrivais pas à dormir.La journée avait été absolument pénible.Bref,je ne voulais pas trop être présente le lendemain.J’aurai pu sortir en douce de la Colonie.Mais quels était mes risques?Tant pis, vallait mieux sortir en douce que de rester planté là à ne rien faire car le sommeil ne vient pas!D’un mouvement brusque,je me leva.Je pris quelques outils cacher près de moi et je marcha sur la pointe des pieds sans faire aucun bruit.Je n’arrêtais pas de trembler,et pourtant,je n’avais rien à craindre.Je sorta de la Colonie en douce…Pour ma première fois…

J’était un peu perdue mais j’allais sûrement y arriver!Il faisais froid,mes mains tremblaient sous le froid.La forêt était presque atteinte,malgré tout ces désagréables mal entendus avec la nuit glaciale.Ouf!La forêt était atteinte,enfin.Y’avais pas d’eau,que les arbres.La mer n’était pas présente non plus.Tant pis,c’était juste moins de confort.Je vis une jeune femme,je ne sais pas qui.J’avais peur un peu.Je m’approchait,espérant que ce n’était pas une partisane de Cronos…

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenarnia.forumsgratuits.com
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Rencontre... [Avec Kate J. Temple] 438965Sanstitre1

Rencontre... [Avec Kate J. Temple] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [Avec Kate J. Temple]   Rencontre... [Avec Kate J. Temple] EmptyMar 8 Jan - 20:27

Aux abords de la Colonie. C'est là que j'étais, en cette nuit plutôt tranquille. Ce que j'y faisais ? Simplement quelques repérages sur ordres d'un autre sang-mêlé partisan de Cronos. Obéir ne me dérangeait pas plus que cela tant que c'était pour une cause qui me semblait juste. Mon paternel, Arès, était du côté des dieux de l'Olympe. Rien de plus normal puisqu'il en faisait parti. Moi pas. J'étais juste une demi-déesse à moitié paumée partie en quête de son grand frère. Artemis était un partisan, j'en étais devenue une pour être à ses côtés. Bref je repris ma ronde, lance en main, cherchant quoi que ce soit d'anormal dans la Colonie. Rien. Rien d'important à annoncer. Je frissonnai légèrement - le froid était bien présent lui, par contre - et me frottai mes mains engourdies. Je filai derrière un arbre. Bientôt je me retrouvais dans l'enceinte même de la Colonie et, je devais l'avouer, ça avait un côté un peu flippant et excitant. Je me mordillai le bout du pouce, hésitant à continuer.
Mais après tout, j'avais une mission et je n'allais pas tout laisser tomber. Dans le pire des cas quelqu'un me tomberait dessus et deux options s'offriraient alors à moi : attaquer ou fuir. Ou me rendre et jouer la gentille fille mais j'avais des doutes sur sa réussite. Je m'accroupis, plissant les yeux. Au loin je distinguai quelques lumières. Les bungalows ou la grande maison peut-être. Ou alors ils faisaient un jeu nocturne ? Je regrettai presque qu'Aylin ou Artemis ne soit pas là. Et Aaron qui devait dormir non loin... Je me secouai et me redressai légèrement, m'appuyant sur la hampe de ma lance, quand un léger bruit derrière moi attira mon attention. Je tendis l'oreille et l'entendis se répéter, vaguement plus proche à présent. Une présence. Je me retournai vivement, prête à l'attaque, et tombai quasiment nez à nez avec une fille. Toujours sur la défensive je l'examinai. Sans doute une sang-mêlé pour se trouver aussi près de la Colonie en pleine nuit.

« T'es qui toi ? »

On faisait plus courtois, c'est sur, mais son arrivée par derrière était loin de m'inspirer confiance. Embuscade ? La Colonie se doutait-elle de quelque chose ? J'eus un petit geste impatient avec ma lance, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre... [Avec Kate J. Temple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Kate ?
» Kate est moins présente avec le lycée.
» Faire connaissance avec quelqu'un de nouveau, c'est bien, mais quand c'est ma protégée, c'est encore mieux. (PV Kate)
» Rencontre avec son dieu protecteur, disons, pas commun... [avec Hadès]
» Présentation Katherine Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différentes Fôrets-