Sujet: Happy Birthday Aaron ║ Kate ♥ Mar 9 Avr - 19:00
❝ Happy Birthday Aaron ❞
NY by night - Kate & Aaron - You're my head, you're my heart----
Aaron jeta une énième feuille de brouillon à la poubelle. Kathleen et lui auraient été des gens normaux, il aurait pu tout simplement lui envoyer un texto, recevoir la réponse dans la minute qui suivait et hop ! Basta ! C’était fini. Sauf que, lorsqu’on est un demi dieu, que les portables sont à éviter, que vous ne savez plus où vous en êtes avec votre copine ben... C’est un peu plus compliqué. C’est pour ça qu’Aaron avait décidé de lui écrire une invitation sur papier et d’envoyer Lesly, une de ses demi sœur, faire la coursière entre elle et lui. Aaron écrivait en grec ancien, une langue que les gens comme lui n’avaient aucun mal à déchiffrer, encore moins à écrire. De toute façon, il ne maîtriser pas vraiment l’anglais, il écrivait mal, très mal. Lesly le regardait, un air amusé sur le visage lorsqu’il lui tendit –enfin- le courrier. C’est court, net et simple à comprendre. Ce soir, à exactement dix heure trente, Aaron aurait dix sept ans. Dix sept ans. Et pour cette occasion, il avait eu le droit de quitter la colonie, sa mère lui avait donner un peu d’argent pour passer une super soirée « romantique » avec Kate parce que oui, sa mère faisait partie des personne qui pensaient que tout aller bien entre eux. Youpi ! Sauf que bon, non. Il l’aimait, il étai quasi sûr que c’était réciproque mais entre eux, il n’y avait pas eu un seul geste d’affection depuis des lustres. Alors le planning de la soirée ? Ben, c’était tout simple, un restaurant – parce que Aaron n’avait pas souvent le temps d’y aller quand même – et un restaurant Chinois parce que… parce qu’il aimait la nourriture chinoise tout simplement. Ensuite ? Ben, il avait prévu de tout oublier une soirée et d’emmener Kate sur le pont de Brooklyn. Un lieu réputé pour êtres splendide une fois le soleil couché, un lieu qu’Aaron n’avait pas encore eu le loisir de voir le soir. Il savait que Kate n’était jamais allée à New York, ou alors elle ne lui en avait jamais parlé, et quelque part, au fond de lui, il était heureux que se soit avec lui qu’elle découvre une des villes les plus réputé des Etas Unis. Lesly revint, tout excité. Ok, en plus d’être très rapide, elle avait sans aucun doute lu la réponse de Kate, curieuse comme elle était. Pfft, nan mais franchement, quelque chose à retenir : ne pas faire confiance aux enfants d’Hermès pour ses choses là. Kate était d’accord et Aaron se sentit revivre. Il se sentit bien. Lesly lui glissa un « Joyeux anniversaire grand frère, profite » puis était partit en pouffant.
~~~
Ils y étaient. New York. La ville qui ne dort jamais. La Grosse Pomme. Bref, les surnoms de cette immense ville étaient nombreux et Aaron ne les connaissait pas tous. Xiao Qi Che. Ils y étaient enfin arrivés. Le voyage s’était effectué quasiment en silence, ce que était rare pour Aaron, lui qui était une vrai pipelette. Il n’avait même pas osé prendre la main de la fille d’Arès qui était avec lui de peur qu’elle le repousse. Après tout, Aaron n’était pas très réputé comme « le gars qui savait trop bien s’y prendre avec les filles et qui n’avait peur de rien, 40 conquêtes à son actif » et puis de toute façon, sa dernière petite amie avant Kate était June, et … leur histoire s’était terminé par une dispute complètement débile. Depuis, Aaron c’était jurer de toujours écouter les filles avec qui il était pour ne pas les vexer, même si la conversation était loin d’être intéressante.
Kate ? Ca va ?
Premier mots depuis qu’ils étaient rentré dans le restaurant. Non en fait premiers mots tout court depuis qu’ils avaient quittés la colonie. D’accord, Aaron aurait pu rêver mieux comme anniversaire, mais étrangement, le simple fait d’être avec elle était génial.
Je voulais te remercier d’être avec moi ce soir… En fait, j’me voyais mal fêter mes dix sept ans, seul avec ma mère dans notre appartement.
Il décrocha enfin le premier sourire de la soirée – Lesly aurait était là elle lui aurait sans doute dit «
Ben ce n’est pas trop tôt, j’ai cru que t’était tombé malade
». La, il ne voulait pas parler des partisans, ni des dieux, ni de la colonie. Rien de tout cela ce soir. Pour une fois, il voulait mettre de côté ce qu’il était vraiment.
made by pandora.
Kathleen J. Temple
Partisan de Cronos
Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
Sujet: Re: Happy Birthday Aaron ║ Kate ♥ Dim 14 Avr - 12:37
Kathleen n'aurait pas cru recevoir un jour cette lettre : Aaron, en dépit de tout, l'avait invité à son anniversaire. Bien sur la jeune demi-déesse fille d'Arès était ravie, étant toujours profondément amoureuse de lui, mais les derniers événements n'auraient pas laissé présagé une telle invitation. Le fils d'Hermès était du genre à avoir plein d'amis et il aurait pu sans mal trouver plein de personnes afin d'organiser une grande, heureuse et belle fête. Bref Lesly, la jeune demi-soeur d'A. lui avait remis la lettre, un air espiègle sur le visage, avant de repartir au triple-galop une fois la réponse donnée. Kate avait ainsi lentement déchiffré le papier, mal à l'aise avec les lettres qui dansait. Ils avaient rendez-vous à New-York, ville que la jeune fille n'avait encore jamais visité, dans un restaurant. Aaron aurait dix-sept ans à dix heures trente tout rond et il tenait à ce qu'elle soit là.
Ils y étaient. Tous les deux. A New-York. Kathleen se sentait étonnement bien, détendue, aux côtés du fils d'Hermès. Elle mourrait d'envie de lui prendre la main mais n'osait pas, de peur que out cela ne soit qu'un rêve, une obligation ou autre. Elle avait soigneusement tout mis de côté, que ce soit Cronos, les dieux, les Partisans et compagnie. Même la Colonie des Sang-mêlés avait déserté son esprit, ne laissant plus qu'une fille parfaitement ordinaire venue manger au restaurant avec son petit ami pour fêter son anniversaire. Bizarrement, rien que le fait de le sentir bouger à côté d'elle était génial, superbe. Oui, elle était toujours amoureuse de lui malgré Luke, malgré Alabaster, malgré tout cela. Ils s'installèrent à une petite table un peu à l'écart et Kate détailla le restaurant chinois. Xiao Qi Che.
« Moi aussi je suis contente d'être avec toi Aaron. D'ailleurs ce restaurant est génial. ♥ »
Aaron sourit - pour la première foi de la soirée, ce qui était un véritable record pour le fils d'Hermès - et Kate fit de même.
« Alors, qu'est-ce que ça te fait d'avoir dix-sept ans ? »
La serveuse se pointa alors et les deux demi-dieux passèrent leur commande.
« C'est fou, c'est trop bizarre d'agir comme des gens normaux. Parfois je me demande comment notre vie aurait été si nous n'avions pas été les enfants de dieux grecs. »
Aaron Rydell
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Sujet: Re: Happy Birthday Aaron ║ Kate ♥ Dim 14 Avr - 15:27
❝ Happy Birthday Aaron ❞
NY by night - Kate & Aaron - You're my head, you're my heart----
Pas grande chose. Je me sens même pas plus mature qu’avant.
« Comme si je pouvais être plus mature, oublie pas qui est ton père ... »Aaron ne cessa pas de sourire et haussa les épaules. C’était toujours les mêmes questions que les gens posaient à l’anniversaire de quelqu’un. Est-ce que avoir un an de plus faisait quelque chose de spécial ou non. Pour être franc, Aaron n’avait jamais rien ressentit lors de ces précédents anniversaires, sauf peut être le jour où il avait fêté ses sept ans …
C'est fou, c'est trop bizarre d'agir comme des gens normaux. Parfois je me demande comment notre vie aurait été si nous n'avions pas été les enfants de dieux grecs. Je pense que tout aurait été plus simple. Peut être même que notre vie aurait était plus cool que celle là, moins dangereuse, moins mouvementée… Une vie simple.
C’était une question qu’Aaron ne s’était jamais vraiment posé. Et si … ? Il aurait eu un père et une mère, ensemble ou pas mais il aurait eu un père ET une mère pour veiller sur lui. Il serait allé au lycée, comme tous les jeunes de son âge. Au lieu d’apprendre à se battre contre des monstres, il chercherait un petit boulot pour l’été. Au lieu d’attendre qu’une prophétie bien sombre se réalise, il aurait pu sortir avec des filles… qui ne magnait pas l’épée aussi bien que leur rouge à lèvres… Avoir des potes garçon qui parlaient d’autre chose que de stratégies de guerre, voir des gens normaux quoi. Pas des sirènes, des centaures et autre créature fantastiques dans le genre. Pas de colonie. Pas de Kathleen Temple.
Mais en même temps … Je ne sais pas si j’aurais croisé ta route un jour Kate.
Pour la première fois depuis la soirée, des jours mêmes, enfin non des semaines, il lui attrapa la main. Ouais, ils n’auraient pas été des demis dieux, ils ne se seraient peut être jamais rencontrés. Et pour rien au monde il voulait changer quoi que se soit. Leur relation était peut être super compliqué, mais il aimait ça et ne voulait rien d’autre en échange. Pouah, c’était archi romantique là, ca n’allait pas du tout, mais alors… En temps normal, il n’était pas comme ça. Aaron se retint de rire un grand coup, car c’était quelque chose qu’il faisait souvent lorsqu’il était nerveux. La serveuse arriva et ils commencèrent à manger.
Ce soir je veux t’emmener sur le pont de Brooklyn. Tu vas voir, c’est juste trop fun ! Tu vas adorer !