| Antonella Costa un petit lien avec moi . | |
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Arès
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Arès Feat. : Vanessa Hudgens Localisation : Camps
| Sujet: Antonella Costa un petit lien avec moi . Dim 10 Mar - 15:02 | |
| Antonella Costa |
| Who is she Fille d’Arès ♠ En couple Hétéro ♠ 17 ans Camp des Olympiens ♠ Forte personnalité Aime faire chier les gens ♠ Gentille Forte psychologiquement ♠ Ma fiche de présentation Ce qu'il faut savoir A arrêter les cours dû au nombreux déménagement Passionée de musique ♠ Elle a eu une proposition de contrat pour devenir chanteuse mais, trop jeune et trop timide elle refusa |
Types de liens recherchés | Ouverte à toutes propositions de lien ♠ |
|
|
| |
Enfant d'Arès
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Arès Feat. : Vanessa Hudgens Localisation : Camps
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Dim 10 Mar - 15:12 | |
| ♦ Espérance L. Forester ♦ « Soeur de coeur au souffrance du passé commune. » Nous nous somme rencontrer des son arriver au camp, au départ nous étions plus proche de l'énemie que de l'amie, mes nous nous somme raprocher lors de une fête au camps et nous avons apris a ce connaître et a s'apercevoir qu enfin de compte nous étions fait pour être amie, et depuis se jour la nous nous somme jamais changer. on a toujours su compter toujours l'une sur l'autre, nous somme devenue inséparable, et depuis ce jour nous somme soeurde coeur dans la joie comme dans la peine
|
« we are ? »[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
|
A vous
Dernière édition par Antonella Costa le Dim 10 Mar - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Modérateur
Drachmes : 100
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Dim 10 Mar - 15:33 | |
| Je veux bien un lien ! |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Dim 10 Mar - 18:57 | |
| Me too |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Mer 13 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
Enfant d'Arès
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Mer 13 Mar - 23:18 | |
| Bonsoir a vous, je ferrais sa des que possible ne vous inquiéter pas, mes vous voulez quel genre de liens? bisous
|
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Jeu 14 Mar - 7:45 | |
| Heu moi du positif, comme tu veux. Tu cherche des genres de liens en particulier ? |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Jeu 14 Mar - 18:45 | |
| Moi aussi, plutôt positif, j'dirais. Et pis... comme pour Aaron, tu aurais des préférences ? |
|
| |
Enfant d'Arès
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Jeu 11 Avr - 15:16 | |
| Hé, désolée du retard.. Je suis une amatrice donc, je galère un peu ^^' Aaron : OK pour positif, ami proche ? Vu que tu est le meilleur ami d'Espérance qui est ma soeur de coeur ? Cassandre : Positif ok ^^ meilleure amie ça te dis ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Jeu 11 Avr - 17:17 | |
| Lien familial oblige... Un lien ? |
|
| |
Enfant de Déméter
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Jeu 11 Avr - 17:41 | |
| Et comment ! Juste, la différence d'âge ne te gène pas ? Sinon, elles ont un caractère qui se complète plutôt bien ! |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . Sam 13 Avr - 8:23 | |
| Coucou ! Un lien, ça te dirait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Antonella Costa un petit lien avec moi . | |
| |
|
| |
| Antonella Costa un petit lien avec moi . | |
|