| TESS ♥ méfiez-vous des apparences. | |
|
Auteur | Message |
---|
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse. Parent divin : Aphrodite, petite-fille d'Apollon. Responsabilité : Simple pensionnaire. Feat. : Miley Cyrus.
| Sujet: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Ven 22 Mar - 19:55 | |
| |
✖ Tess Harmonie Ainsworth ✖ 17 ans ∞ New York ∞ Américaine ∞ Aphrodite, petite-fille d'Apollon ∞ Célibataire ∞ Les demi-dieux ∞ ft. Miley Cyrus « shine bright like a diamond. » ✖ My Story ✖
Mon histoire ? Difficile et longue à raconter. Je pense que pour tous les demi-dieux, c'est pareil. Tout a commencé à ma naissance. Je suis née dans un hôpital au nord de New York, dans une banlieue un peu pommé. J'ai très vite su que les dieux existaient, mais je ne suis pas tout de suite allé à la colonie des sang-mêlé...
J'ai toujours cru que j'étais un des enfants divins d'Artémis, déesse de la chasse. En réalité, je suis un des enfants divins d'Aphrodite, la déesse de l'amour et beauté. Pourquoi j'ai cru que j'étais l'enfant d'Artémis ? Facile, je sais chasser et en plus je me débrouille assez bien. Mon objet magique est justement un arc, il se transforme en bracelet en or.
J'ai su ma véritable histoire à quatorze ans. Ma mère m'a fait naître d'un homme -l'homme c'est bien sûr mon père- que j'aime vraiment beaucoup. C'est lui qui m'a appris à faire de l'arc. Mais ce qui est étrange, c'est que le père de mon père -donc mon grand-père - a fait naître mon père de Artémis. Ce qui fait que mon père est très doué en chasse, plus précisément, au tir à l'arc. Nan pèche, c'est assez louche cette histoire.
J'allais oublier, j'ai une sorte de dont. Mes cheveux sont spéciaux, ils changent de couleurs selon mon humeur.
✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • 10 ans prénom ou pseudo • Isciane sexe • fille comment as tu connu le forum ? • Par ma sœur. présence • 3, 4 fois par semaine autre chose ? • Rien. code du règlement • image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Tess H. Ainsworth le Mer 27 Mar - 15:15, édité 3 fois |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 95 Je suis : Un demi-dieu. Parent divin : Hadès. Responsabilité : Simple pensionnaire à la Colonie. Feat. : Asa Butterfield. Localisation : Colonie des sang-mêlés.
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Ven 22 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue ! :DD Bon courage pour ta petite fichette. (a) |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Ven 22 Mar - 20:30 | |
| Une fille d'Aphrodite!!!!!!!!! Bienvenue! Dis moi quand tu as finis ta fiche! |
|
| |
Enfant d'Arès
Drachmes : 0 Je suis : Une demi-déesse. Parent divin : Arès. Responsabilité : Simple pensionnaire. Feat. : Kaya Scodelario.
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Sam 23 Mar - 6:38 | |
| Bienvenue sœurette ! (Hé oui, Tess est ma petite sœur IRL xD) |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101 Je suis : Une demi déesse Parent divin : Aphrodite Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos Feat. : Emily Didonato Localisation : A la colonie
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Sam 23 Mar - 9:07 | |
| Bienvenue ! ( Chouette, une demi soeur ! Aphrodite en force ) |
|
| |
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse. Parent divin : Aphrodite, petite-fille d'Apollon. Responsabilité : Simple pensionnaire. Feat. : Miley Cyrus.
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Sam 23 Mar - 12:23 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Sam 23 Mar - 15:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Lun 25 Mar - 9:23 | |
| |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Ven 29 Mar - 15:07 | |
| Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche! |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Sam 30 Mar - 11:42 | |
| Hey! Alors, juste, je ne sais pas si tu as finis ta fiche mais ce n'est pas possible que ton père soit fils d'Artémis, parce que la déesse ne peut pas avoir d'enfants.... :/ |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Sam 6 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 101
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. Lun 15 Avr - 10:59 | |
| bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: TESS ♥ méfiez-vous des apparences. | |
| |