|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Une rose à 10 Dim 14 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Une rose à 10 Dim 14 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 4 Je suis : demi déesse Parent divin : Perséphone
| Sujet: Re: Une rose à 10 Dim 14 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 100 Je suis : demi-dieu Parent divin : Hades Feat. : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Une rose à 10 Dim 14 Avr - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose à 10 Dim 14 Avr - 22:40 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 6:45 | |
| Thanks pour la rose ! ♥ Six. |
|
| |
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 7:09 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 10:28 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 10:46 | |
| 10 ! A Calypso ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 15:53 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 100 Je suis : demi-dieu Parent divin : Hades Feat. : Jensen Ackles
| Sujet: Re: Une rose à 10 Lun 15 Avr - 22:50 | |
| |
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mar 16 Avr - 0:20 | |
| |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mar 16 Avr - 9:31 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mar 16 Avr - 9:33 | |
| |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mar 16 Avr - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mar 16 Avr - 12:08 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mar 16 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mar 16 Avr - 21:16 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mer 17 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mer 17 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Une rose à 10 Mer 17 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une rose à 10 | |
| |
|
| |
|