Invité
| Sujet: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Mer 3 Avr - 11:31 | |
| |
✖ BRONTES ✖ DES MILLIERS D'ANNEES ∞ LE TARTARE ∞ CREATURE ∞ GAIA ET OURANOS ∞ EN CONCUBINAGE ∞ MONSTRE ∞ ft.Mark Harmon « goûtez le plaisir de la légende» ✖ My Story ✖ Tartare, plus frais, plus fort. Tartare. Tartare. Seul tartare préserve le goût intense des fines herbes fraiches.
Voilà avec quel refrain à grandit Brontes. Sa mère n’est nul autre que la déesse de la terre, la puissante Gaïa et son père et le dieu du ciel, en tout cas, le premier, Ouranos. Brontes est le frère d’Arges et d’un autre titan, mais ces deux là ne se sont plus côtoyés depuis des années. Emmental. Vous voulez savoir comment Brontes est venue au monde ? Comment sa vie s’est déroulé jusqu’à aujourd’hui ? Accrochez vous …
Ce titan … C’est sur les terres de Roquefort qu’il est né. D’abord, la terre s’est fissurée, l’eau à coulé, le vent à soufflé, puis les caves abritant le nouveau né se sont formés. Tout les forces de la nature, il a fallu que Gaïa apprenne à les maîtriser pour cré de véritable monstre comme Brontes. Brontes, goûtez le plaisir de la légende. ( au rayon coupe et en libre service ). Boursin.
Brontes à grandit ensuite en voyageant à travers le monde, toujours accompagné d’un être comme lui, son frère. Brontes Brontes ? C’est, renversant ! Voilà ce que disaient les gens sur son passage. Fromage de chèvre. Aujourd’hui, Brontes et son frère on eu connaissance des quêtes des demi dieu et compte bien les empêcher de les réaliser.
Rien ne résiste à la buche président, rien ne résiste à Brontes. Un cœur fondant, une croûte ferme, Brontes, le titan invincible.
✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • 12' prénom ou pseudo • Panda sexe • Gars comment as tu connu le forum ? • Annuaire présence • 7/7 autre chose ? • code du règlement •Validé par Athé' image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Brontès le Mer 3 Avr - 15:56, édité 5 fois |
|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Mer 3 Avr - 15:33 | |
| Bienvenue ! (tu m'as l'air d'être un p'tit comique toi xD ) |
|
Invité
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Mer 3 Avr - 15:44 | |
| Merci ! je termine vite ! |
|
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 4 Je suis : demi déesse Parent divin : Perséphone
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Mer 3 Avr - 16:59 | |
| |
|
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Mer 3 Avr - 17:31 | |
| |
|
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Mer 3 Avr - 17:46 | |
| |
|
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Mer 3 Avr - 17:48 | |
| Très bon choix d'avatar ^^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche. |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Mer 3 Avr - 19:02 | |
| Bienvenue!
Préviens moi quand tu as finis ta fiche! |
|
Invité
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Mer 3 Avr - 19:07 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Jeu 4 Avr - 9:44 | |
| Bienvenue ! Histoire très marrante ! ♥ On a le même âge ! :DD |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS Jeu 4 Avr - 15:53 | |
| Ok, tout est en ordre! Validé! |
|
| Sujet: Re: BRONTES LE MONSTRE EN COURS | |
| |
|