Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Les quêtes ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
► Les quêtes ◄ Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

► Les quêtes ◄ Empty
MessageSujet: ► Les quêtes ◄   ► Les quêtes ◄ EmptyMer 3 Avr - 15:32

Salut ! C'est encore Aaron qui parle mais bon, c'est pour la bonne cause hein ? Alors, je voulais juste proposer un petit truc tout simple à nos administratrice pour les quêtes qu'elles tentent de faire démarrer depuis longtemps. En fait, je propose juste une autre organisation, plus simple, plus clair, et pour perdre moins de temps ^^

► Les quêtes ◄ 2003589591 Voilà, j'ai, et je suis sûre de ne pas être la seule, remarquer que les gens qui devait participer au quêtes n'étaient ou, pas active, ou pas connectés depuis des lustres ou tout simplement, dans mon cas (c'est à dire qu'elles attendent, en vain que quelque chose se passe ). Voilà ce que je propose ( c'est tout bête; hyper simple à comprendre et je pense, à la porté de tous .... ► Les quêtes ◄ 3615304331 )

► Les quêtes ◄ 3276941249 Deux équipe qui s'affronte ( le mot équipe peut être changé bien entenduuu ) : les partisans de Cronos et les Demi Dieu pour l'Olympe. Pourquoi pas, au lieu de divisé tout les demis dieu en équipe, les assemblé en une ? De tout façon, je pense qu'il n'y a pas assez de membre pour faire 36 équipes alors bon ...
Ça serait très simple : le groupe de demi dieu qui se propose de participer au quêtes ( pour l'occasion vous ouvrez un topic de recrutement qui dure genre trois - quatre jours pour les inscriptions) et le groupe des partisans ( en Gros, Siam, Kate, Luke, Aylin ). J'ai vu aussi qu'il ya avait des créatures qui venaient juste de s’inscrire, nous pouvons même les faire participer ! ( j'expliquerais ça plus bas )
Ensuite, ben une fois que tout le monde est prêt, c'est simple, vous mettez un message sur la PA ou vous envoyer un MP tout les participant pour les informer que les quêtes commencent.
Pour le déroulement des quêtes, pourquoi se casser la tête ? Un dieu ( exemple Zeus qui est une sorte de "maître du jeu" si j'ai bien compris) poste un nouveau sujet dans un forum " Les différentes forêts" ou autre, mais hors de la colonie biensûre, en indiquant ce que doivent faire les demi dieu et partisans participants au quêtes. Exemple :

Zeus poste dans " les différentes forêts" :
Les demi dieu arrive, il se retrouve devant un monstre qui se révèle être un cyclope. Grâce aux lancé de dés ( etc) battez le et récupérer le premier objet ou je ne sais quoi de votre quêtes ou bref, il atteignent un certain objectif.

► Les quêtes ◄ 428934995 Ce n'est qu'un exemple, très bref... Enfin, on attend que les demi dieu répondent tous etc, une fois qu'il ont "fini" la première épreuve de leur quête, il passe à la suivante etc ... Cela ne serait-il pas plus simple pour vous et pour nous ?

► Les quêtes ◄ 1859819056 Ensuite, une autre chose : pas vraiment besoin de chefs pour les demi dieu. Pour les partisans, le rôle est simple : il peuvent par exemple intervenir comme ça, au milieu d'un rp de quête et semer le trouble ...
Pour les créature ( on a de la chance, y'en a qui viennent juste de venir sur le fow'), ben comme les partisans : il peuvent mettre leur grain de sel dans un rp de quêtes, cela pourrait être marrant.

Volà voilà, vous me dîtes ce que vous en pensez ^^ ► Les quêtes ◄ 1756952248
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Kathleen J. Temple

Partisan de Cronos
Kathleen J. Temple

Drachmes : 203
Je suis : une partisane & une demi-déesse.
Parent divin : Arès, le dieu de la guerre.
Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie.
Feat. : Astrid Berges-Frisbey.
Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
► Les quêtes ◄ 438965Sanstitre1

► Les quêtes ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Les quêtes ◄   ► Les quêtes ◄ EmptyMer 3 Avr - 17:30

Je plussoie simplement Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

► Les quêtes ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Les quêtes ◄   ► Les quêtes ◄ EmptyMer 3 Avr - 19:07

Ok, bonne idée!

C'est vrai que nous n'avons pas assez de membres pour pouvoir faire toutes les petites quêtes et ça nous demande des tonnes de trucs à préparer! Une seule quête commune aux demi-dieux serait plus pratique! (Pourtant j'étais fière des idées de mes quêtes :'( )

Bon après je suis pas sure d'avoir absolument tout compris de ta proposition mais en tout cas pour l'idée générale c'est ok! x) On va organiser ça avec Artémis en Espagnol! ► Les quêtes ◄ 3615304331

Juste, tu avais des idées pour les quêtes des Chasseresses et des Dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
► Les quêtes ◄ Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

► Les quêtes ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Les quêtes ◄   ► Les quêtes ◄ EmptyMer 3 Avr - 19:14

Des quêtes pour les dieux ? Heu je savais même pas qu'ils avaient des quêtes eux. Alors à la limite qu'ils viennent aider les demi dieu lorsqu'il sont trop en difficulté ^^'
Pour les chasseresse ? Ben puisqu'on en a pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Invité

Invité
Anonymous


► Les quêtes ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Les quêtes ◄   ► Les quêtes ◄ EmptyJeu 4 Avr - 9:46

Ce serait bizarre que les dieux aient une quêtes, non ? Dans les bouquins, il n'y a que les demi-dieux qui en reçoivent et les dieux viennent aider. Mais l'idée d'Aaron est excellente ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

► Les quêtes ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Les quêtes ◄   ► Les quêtes ◄ EmptyJeu 4 Avr - 15:46

Non non, enfin ce que j'entend par quête c'est ce qu'ils devront faire! Actuellement ils doivent trouver un plan pour vaincre Typhon!

Et pour les Chasseresses, on en a quand même 1!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
► Les quêtes ◄ Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

► Les quêtes ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Les quêtes ◄   ► Les quêtes ◄ EmptyJeu 4 Avr - 18:47

Ah ok, ben ça après, c'est pas de mon ressort xD
Pour les Chasseresse, elle n'est plus vraiment active alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





► Les quêtes ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Les quêtes ◄   ► Les quêtes ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Les quêtes ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUÊTE: Les quêtes de l'Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum en détail :: Des Questions ou Demandes? :: Suggestions-