| Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Sam 13 Avr - 19:07 | |
| Mina Emily Stewart |
| Who is she Mina est une jeune fille timide et réservée. Elle n'a pas tendance à aller vers les gens. Mais elle est battante et déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre fin à cette bataille contre Cronos. Ce qu'il faut savoirJe recherche tout genre de lien ^^ n'hésitez donc pas à proposer quelque chose! Je ne mord pas ! Par contre, je suis assez nulle pour en trouver x) |
|
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Sam 13 Avr - 19:09 | |
| Jolies Demoiselles Que puis-je faire pour vous ?
| Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
| | Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
|
| Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
| | Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
|
|
Dernière édition par Mina E. Stewart le Sam 13 Avr - 19:53, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Sam 13 Avr - 19:09 | |
| Cher Garçons il est temps de faire vos preuves
| Un jour, tu as osé faire du mal à mes amies, à ma famille. Faire du mal à une autre Chasseresse, c'est me faire du mal à moi. Luke s'en ai pris à l'une d'entre nous... et je ne lui ai jamais pardonné. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais cette foi je compte bien me venger... |
| Aaron Rydell | Ex petit-ami et Ami |
|
|
|
Dernière édition par Mina E. Stewart le Dim 26 Mai - 17:27, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Sam 13 Avr - 19:10 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 95 Je suis : Un demi-dieu. Parent divin : Hadès. Responsabilité : Simple pensionnaire à la Colonie. Feat. : Asa Butterfield. Localisation : Colonie des sang-mêlés.
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Sam 13 Avr - 19:36 | |
| Salut, que dirais-tu d'un lien avec Kathleen et/ou Nico ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Sam 13 Avr - 19:53 | |
| OH Ouiiiiiiiiiiii des idées ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Sam 13 Avr - 20:40 | |
| Génial. Tu recherches des liens en particulier ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 0:14 | |
| bah pas vraiment, je suis ouverte à toutes sorte de liens ! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 7:23 | |
| Bon alors... Mina a-t-elle vécu à la Colonie ? Si oui, pendant combien de temps et de quand à quand ? Car Nico n'y est pas depuis si longtemps que ça et Kathleen est partie il y a huit mois. |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 7:36 | |
| Un lien ?
Dernière édition par Aylin Miller le Dim 14 Avr - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 10:46 | |
| Moi ♥ J'vois bien un truc bien positif ; en plus, les caractères de Cassy et Mina sont assez proches... |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 14:40 | |
| Kathleen --> En fait, Mina n'a pas vraiment vécu à la colonie. Elle y est peut-être aller quelques fois avec les chasseresses mais c'est tout ... Aylin --> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii une idée ? Cassy --> Mais bien sur ! alors va pour du positif ! c'est parfait pour moi ! tu as une idée plus précise ? |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 14:47 | |
| Miii ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 14:49 | |
| Non pas vraiment, je viens en touriste ! Mais je vois bien du négatif entre nos deux personnages ! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 15:12 | |
| Bon alors dans ce cas, Artémis étant du côté des Olympiens et Kate étant une Partisane, ce sera forcément du négatif. On pourra peut-être développer ça en RP un de ces jours parce que là, rien de précis ne me vient. |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 15:23 | |
| Aylin --> D'accord ! je voyais aussi du négatif entre elles. je vais lire ta fiche de présentation et je t'en reparle ! Kate --> Alors on y va pour du négatif ? En même temps, j,ai cru comprendre que Kate se faisait passer pour une demi-déesse du côté des olympiens.... peut-être y aurait-il quelque chose à exploité de ce côté là ? Sinon, une idée pour Nico ? Aaron --> mais bien sur toi !! |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 15:28 | |
| Cool ! Tu as des idées ? ( Positif Of Course ♥ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 15:32 | |
| eum ... pas vraiment, je suis plutôt nulle pour trouver des liens en fait x) mais je vais aller lire ta fiche et je vais voir ! toi une idée ? et oui, positif bien sur !! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 15:54 | |
| Nop je venais en touriste. J'ai vu que Mina n'a jamais vraiment était à la colonie ... Alors, je vais lire ta fiche et je te Mpotte ^^ |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 18:04 | |
| Oui, Kate se fait passer pour une demi-déesse du côté des Olympiens et est donc souvent à la Colonie. Mais si Mina y est rarement... ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 18:06 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 18:36 | |
| Je veux un lien ! Négatif Of Course ! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 20:37 | |
| Luke !!!! Comment refuser de te détester ! une idée ? Kate, je vais essayer de trouver quelque chose ^^ |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 20:49 | |
| Moi n'aussi je veux un lien avec la gentille fille solidaire qui m'a rejoint dans la mission où j'étais la seule fille ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. | |
| |
|
| |
| Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. | |
|