| Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Dim 14 Avr - 20:53 | |
| OUIIIII !!! Solidarité féminine une idée ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Lun 15 Avr - 6:42 | |
| Attends, sinon j'ai une idée (à améliorer bien sur) : - Citation :
- Il y a peu (puisque Kathleen squatte la colonie depuis quelques temps) Artémis aurait laissé une de ses chasseresses en faction à la Colonie (pour apporter son soutien en cas de problèmes, pouvoir être prévenue dans les plus brefs délais, etc...). Cette chasseresse aurait bien entendu été Mina. Au départ les deux filles auraient gentiment fait connaissance jusqu'à, pourquoi pas s'apprécier, mais Mina aurait noté les fréquentes absences de K. (quand Kate va faire son rapport à Luke quoi). Elle aurait des doutes sur son alignement réel (Olympiens ? Cronos) et mènerait sa petite enquête en solitaire (pour ne pas balancer des trucs totalement faux à Artémis et compagnie quoi).
Ça irait ? |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Lun 15 Avr - 8:32 | |
| ... Non ? Je réfléchis un peu et j'te dis si une idée m'est venue \o/ |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Lun 15 Avr - 10:00 | |
| Ouais, u lien d'ennemis plutôt simple, basé sur le fait que Luke un jour, s'en ai tout simplement pris à une des amie Chasseresse de Mina et qu'elle n'aurait pas digéré tout simplement ^^ |
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Lun 15 Avr - 12:07 | |
| Kate --> c'est vraiment bien ! j'aime beaucoup, alors on y va pour ça ?
Cassy --> D'accord, je vais faire de même !!
Luke --> Super ! la simplicité est souvent très bonne malgré tout ! alors je t'ajoute !! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Lun 15 Avr - 15:51 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Lun 15 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Jeu 18 Avr - 16:25 | |
| GIRL POWER Mina ! xDD Alors j'ai pas vraiment d'idée désolée >< Mais, du positif ça serait bien ou du compliqué :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. Sam 20 Avr - 1:21 | |
| Gril power ma belle ! Ouiii du positif !! je n,ai pas vraiment d,Idée non plus, mais à deux on devrait trouver ! je te mpotte dès que j'ai une idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. | |
| |
|
| |
| Mina ♦ Juste avant de perdre conscience, tu veux savoir la dernière chose qui m’est venue à l’esprit ? ... Toi. | |
|