|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Calypso propose. Lun 22 Avr - 19:54 | |
| Bonsoir ! Bien que votre forum soit très joli, actif et plutôt sympa, j'ai remarqué que c'était souvent les mêmes qui RP. Je me disais donc que, dans la partie des fiches de RP (soit ici), vous pourriez mettre un topic en post-it avec les demandes variées. Prenons cette exemple : - Citation :
- NOM DU PERSONNAGE : Là le membre mettrait le nom de son ou de ses personnages.
STATUT : (il s'agit tout simplement du statut de la demande. Est-elle toujours actuelle ?) NOMBRE DE SUJETS RECHERCHÉS : Combien de RP sont recherchés. VOTRE NIVEAU EN NOMBRE DE MOTS : Plus 200 ou plutôt 1000 ? FRÉQUENCE DE RÉPONSE DÉSIRÉE : La fréquence de réponse de votre partenaire. GROUPE DU PARTENAIRE : Demi-dieu, etc...
SITUATION À LAQUELLE VOUS AVIEZ PENSÉ : Un petit contexte ? AUTRES INFORMATIONS : Autres informations. |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Calypso propose. Lun 22 Avr - 19:58 | |
| Mmh, je suis d'accord, moi qui suit super pointilleuse sur l'organisation --' ! J'approuve ton idée Calypso ! En plus, ca serait tellement plus pratique ! |
|
| |
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101 Je suis : Une demi déesse Parent divin : Aphrodite Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos Feat. : Emily Didonato Localisation : A la colonie
| Sujet: Re: Calypso propose. Lun 22 Avr - 19:59 | |
| Moi je trouve aussi que c'est une bonne idée ! Ça serait plus clair je trouve pour demander des RP et les membres perdrait moins de temps ^^ |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 101
| Sujet: Re: Calypso propose. Lun 22 Avr - 20:01 | |
| Bonne idée, je suis d'accord avec toi ! J'ai pas encore de fiche de RP mais ça m'encourage à en faire une ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Calypso propose. Lun 22 Avr - 20:01 | |
| Bonne idée ! Très pratique ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Calypso propose. Lun 22 Avr - 20:02 | |
| oui, je pense que ca serait mieux pour le forum et son fonctionnement ! |
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Calypso propose. Lun 22 Avr - 20:49 | |
| J'allais justement proposer la même chose x) C'est assez pratique ^^ |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 102
| Sujet: Re: Calypso propose. Mar 23 Avr - 5:22 | |
| Je trouve ça sympa aussi, en plus ça permet de ne pas toujours RP avec ceux avec qui on a des liens. Et puis pour les timides, c'est pratique aussi. ;D |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Calypso propose. Mar 23 Avr - 6:18 | |
| J'approuve également! Bonne idée! Et puisque c'est accepté à l'unanimité, je vais donc mettre ça en place |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Calypso propose. Mer 24 Avr - 19:26 | |
| Chouette ! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 102
| Sujet: Re: Calypso propose. Mer 24 Avr - 20:01 | |
| Ouais ça va être génial, on va pouvoir RP avec des gens à qui on n'aurait pas forcément demandé. ;D |
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Calypso propose. Mer 24 Avr - 20:50 | |
| Génial !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso propose. | |
| |
|
| |
|