Divinité
Drachmes : 100 Je suis : Déesse Parent divin : Ouranos et Gaïa Responsabilité : Déesse Mineure Feat. : Cara Delevingne Localisation : Dans ma boutique bio
| Sujet: Iris ~ La baba cool de l'Olympe Ven 21 Juin - 15:54 | |
| |
✖ Iris ✖ Des millénaires ∞ Aux confins de l'univers ∞ Olympienne ∞ Ouranos et Gaïa ∞ En couple ∞ Dieu mineur ∞ ft.Cara Delevingne « Ecologie: ne respirez jamais avant d'avoir fait bouillir votre air! » ✖ My Story ✖ Mon histoire ? Et bien, il est vrai qu'elle n'est pas aussi passionnante que celle de ceratains dieux ou demi-dieux mais, elle vaut toute de même la peine d'être relatée. Je suis la fille de l'Océanide d'Electre et de Thaumas. Mon père étant le fils de Gaïa, cela me confère une ancienneté comparable à celle des dieux majeurs. Je suis plus connue sous ma dénomination de messagère des dieux au même titre qu'Hermès, mon rival depuis bien longtemps. Chargée des messages divins, je descend régulièrement sur Terre afin d'annoncer aux mortels la volonté des dieux. Ainsi, les mortels voient en moi une conseillère et une guide. Voyageant à la vitesse du vent, j'ai l'avantage d' accéder d'un bout à l'autre de la terre, au monde marin et au monde souterrain. Certains humains prétendent même que l'arc en ciel est la trace de mon pied descendant du ciel vers la Terre. Je suis fidèlement dévouée à Hera que je considère comme ma maîtresse adorée. Réciproquement, cette dernière voit en moi une confidente ainsi qu'une amie. Je suis la compagne de Zéphyr dieu du vent de l'ouest. Parlons un peu de mon physique, dans ma forme humaine, je prends les traits d'une douce jeune fille pourvue d'ailes et vêtue de robes aux couleurs chatoyantes. Mes attributs sont le caducée et une corbeille de fruits. En réalité, tout ce que vous venez de lire est le résumé de ma personne que l'on peut trouvé dans certains manuels d'histoire. Ma personnalité, si je puis dire, est beaucoup plus originale. Je me terre dans un magasin de produits bio dénommé « Produits et attitude bio arc en ciel ». Je vis avec ma fidèle servante Flissy, nymphe des nuages qui me seconde , ou devrais je dire, me remplace dans mon rôle de messagère. Donc si durant une de vos quêtes ou lors d'un de vos passages sur Terre, une envie vous prend de manger un brownie bio passez donc me voir !
✖ Me, Myself & I ✖
✖ Behind the screen ✖ âge • 16 ans prénom ou pseudo • Lucie ou Luce pour les intimes sexe • Féminin comment as tu connu le forum ? • Quand on cherche, on trouve. Merci google! présence • Autant que possible. Environ 5/10 autre chose ? • Longue vie à la déesse Artemis! code du règlement Validé par Athé' image by consolation-prizes # code by shiya. |
|
|
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Iris ~ La baba cool de l'Olympe Ven 21 Juin - 18:53 | |
| Bienvenue Contente de te voir parmi nous ^^ Bah si tu as besoin d'aide, je suis là x) Tu peux m'envoer les images que tu veux par mp si ça te tente ^^ par contre, je vais devoir te redonner le codage complet car je ne peux pas éditer se que tu as de fait x) Et bonne chance pour le reste de ta fifiche Mina & Lisa |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Iris ~ La baba cool de l'Olympe Ven 21 Juin - 19:12 | |
| Re-Bienvenue! Si tu veux, pour faire plus simple, envoie-moi tes images et je te les mettrai directement Ça évitera à Mina de remettre tout le codage! |
|
Divinité
Drachmes : 100 Je suis : Déesse Parent divin : Ouranos et Gaïa Responsabilité : Déesse Mineure Feat. : Cara Delevingne Localisation : Dans ma boutique bio
| Sujet: Re: Iris ~ La baba cool de l'Olympe Sam 22 Juin - 10:45 | |
| Mina E. Stewart: Merci pour ton accueil et l'aide que tu me proposes mais je vais envoyer mes images à Athéna ce sera plus simple. Je suis enchantée de voir que j'ai déjà une fille ^^
Athéna: Merci pour ton aide, je t'envoie les images. |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Iris ~ La baba cool de l'Olympe Sam 22 Juin - 21:07 | |
| Alors, j'ai réussis à mettre le GIF en place mais j'ai des problèmes pour les icones... Enfin bref, je continue à essayer de mettre tout ça en place mais en attendant tu es officiellement validée! PS: J'ai enlevé le " * " à ton pseudo |
|
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Iris ~ La baba cool de l'Olympe Lun 24 Juin - 7:51 | |
| Bienvenuuue ! |
|
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101 Je suis : Une demi déesse Parent divin : Aphrodite Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos Feat. : Emily Didonato Localisation : A la colonie
| Sujet: Re: Iris ~ La baba cool de l'Olympe Lun 24 Juin - 7:53 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum ! Juste un petit truc, j'ai remarqué que ton vava n'était pas à la bonne taille :s |
|
| Sujet: Re: Iris ~ La baba cool de l'Olympe | |
| |
|