Enfant d'Arès
Drachmes : 100 Je suis : Un demi-dieu, partisan. Parent divin : Arès le dieu de la guerre Responsabilité : Partisan auprès de Cronos Feat. : Matthew Bell
| Sujet: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Dim 15 Sep - 20:01 | |
| |
✖ Artemis Jason Temple ✖ 17 ans ∞ Italie ∞ Italien ∞ Arès ∞ Célibataire ∞ Partisan de Cronos ∞ ft. Matthew Bell « je suis le fils du dieu de la guerre » ✖ My Story ✖ Je suis né il y a dix-sept ans, dans un village d'Italie, à l'ouest. Je voyais des bêtes immondes me rôdant sans cesse autour, mais elle ne me faisait rien, elles m'observaient. Deux ans plus tard, ma petite soeur vint au monde. Katherine, plus couramment appelée Kate. Nous avons rejoins ensemble la Colonie, où j'ai reçu mon épée, mais notre chemin s'est vité séparé. En effet, mon choix s'est porté sur Cronos, et j'ai rejoint son camp. Malgré qu'elle soit du côté des Olympiens, ça n'a rien changé. Aucune guerre n'a été déclarée, entre temps. Sage chose, ma soeur à rejoint Cronos, et je passe plus de temps avec elle, et j'en suis heureux. Nous n'aurons pas à nous battre l'un contre l'autre, et nous défendons les mêmes valeurs, je ne peux rien lui demander de plus. Ci ce n'est, qu'elle soit un peu plus présente. C'est vrai, ma soeur elle espionne la Colonie. Soit, elle passe du temps là-bas, plus qu'en ma compagnie en tout cas... Et j'aime pas ça. Sur-protecteur, et rancunier oui. Je l'assume pleinement, même si c'est... mortel ? Enfin bref, revenons en à Kate, que je ne voit pas souvent... Merde. ✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • Millénaires. prénom ou pseudo • Léa. sexe • Féminin. comment as tu connu le forum ? • dc présence • comme Clarisse autre chose ? • nop code du règlement • Alea Jacta Est image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Artemis J. Temple le Jeu 19 Sep - 16:15, édité 3 fois |
|
Partisan de Cronos