Enfant d'Arès
Drachmes : 100 Je suis : Un demi-dieu, partisan. Parent divin : Arès le dieu de la guerre Responsabilité : Partisan auprès de Cronos Feat. : Matthew Bell
| Sujet: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Dim 15 Sep - 20:01 | |
| |
✖ Artemis Jason Temple ✖ 17 ans ∞ Italie ∞ Italien ∞ Arès ∞ Célibataire ∞ Partisan de Cronos ∞ ft. Matthew Bell « je suis le fils du dieu de la guerre » ✖ My Story ✖ Je suis né il y a dix-sept ans, dans un village d'Italie, à l'ouest. Je voyais des bêtes immondes me rôdant sans cesse autour, mais elle ne me faisait rien, elles m'observaient. Deux ans plus tard, ma petite soeur vint au monde. Katherine, plus couramment appelée Kate. Nous avons rejoins ensemble la Colonie, où j'ai reçu mon épée, mais notre chemin s'est vité séparé. En effet, mon choix s'est porté sur Cronos, et j'ai rejoint son camp. Malgré qu'elle soit du côté des Olympiens, ça n'a rien changé. Aucune guerre n'a été déclarée, entre temps. Sage chose, ma soeur à rejoint Cronos, et je passe plus de temps avec elle, et j'en suis heureux. Nous n'aurons pas à nous battre l'un contre l'autre, et nous défendons les mêmes valeurs, je ne peux rien lui demander de plus. Ci ce n'est, qu'elle soit un peu plus présente. C'est vrai, ma soeur elle espionne la Colonie. Soit, elle passe du temps là-bas, plus qu'en ma compagnie en tout cas... Et j'aime pas ça. Sur-protecteur, et rancunier oui. Je l'assume pleinement, même si c'est... mortel ? Enfin bref, revenons en à Kate, que je ne voit pas souvent... Merde. ✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • Millénaires. prénom ou pseudo • Léa. sexe • Féminin. comment as tu connu le forum ? • dc présence • comme Clarisse autre chose ? • nop code du règlement • Alea Jacta Est image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Artemis J. Temple le Jeu 19 Sep - 16:15, édité 3 fois |
|
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Dim 15 Sep - 20:13 | |
| Mon grand frère adoré trop beau de la mort qui tue. Bienvenue et bon courage pour ta p'tite fichette ! |
|
Enfant d'Arès
Drachmes : 100 Je suis : Un demi-dieu, partisan. Parent divin : Arès le dieu de la guerre Responsabilité : Partisan auprès de Cronos Feat. : Matthew Bell
| Sujet: Re: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Lun 16 Sep - 6:26 | |
| Merci jolie petite sœur adorée |
|
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Lun 16 Sep - 16:51 | |
|
Dernière édition par Luke Castellan le Jeu 19 Sep - 6:15, édité 1 fois |
|
Enfant d'Aphrodite
Drachmes : -101 Je suis : Une demi déesse Parent divin : Aphrodite Responsabilité : Conseillère des Aphraodite et Espionne pour le compte de Cronos Feat. : Emily Didonato Localisation : A la colonie
| Sujet: Re: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Lun 16 Sep - 16:52 | |
| Bienvenue ici :DBonne chance pour ta fiche
Dernière édition par Silena Beauregard le Jeu 19 Sep - 6:14, édité 1 fois |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Lun 16 Sep - 17:00 | |
| Bienvenue ! Préviens moi quand tu as finis ta fiche et n'hésites pas à me mp si tu as des questions ! |
|
Enfant d'Arès
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse partisane de Cronos Parent divin : Arès Feat. : Jade Thirlwall (Little Mix) Localisation : Dans ton dos, qui sait ?
| Sujet: Re: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Mar 17 Sep - 17:31 | |
| Bienvenue sur le fow cher demi-frère et partisan ! Il nous faudra un lien |
|
Enfant d'Arès
| Sujet: Re: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Jeu 19 Sep - 16:15 | |
| |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) Ven 20 Sep - 18:29 | |
| Ah !!! Le DC de Clarisse !!
Tout est bon, donc validé ! |
|
| Sujet: Re: Artemis + je suis le fils du dieu de la guerre (en cours) | |
| |
|