Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les fiches des dieux Jeu 29 Déc - 19:17 | |
| PSYCHE ” « Déesse de l'Ame et de la Personnalité »
|
JE SUIS CE QUE JE SUIS Je suis la fille d'un roi grec qui reigna il y a très très longtemps! Oui, j'étais une mortelle, mais d'une grande beauté! J'étais si belle qu'Aphrodite était jalouse de moi, alors elle m'envoya son fils Eros pour me punir, mais il tomba amoureux de moi. Bref, sachez seulement qu'il supplia Zeus de me rendre immortelle et de lui accorder ma main, ce qu'il fit et maintenant nous vivons heureux sur l'Olympe. La guerre contre Cronos? Non je n'y participerai pas directement, je suis bien sûr du coté des Olympiens mais moi et les combats, ce n'est pas ça! Je vais donc juste de protéger les âmes de nos héros! CE QU'IL FAUT SAVOIR________
|
Dernière édition par Athéna le Sam 31 Aoû - 18:14, édité 1 fois |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les fiches des dieux Ven 30 Déc - 11:37 | |
| IRIS ” « Déesse des Arc-en-ciel et Messagère d'Héra »
|
JE SUIS CE QUE JE SUIS Je suis Iris, messagère d'Héra et déesse des arc-en-ciel. Je suis la fille d'Ouranos et Gaïa et je sert ma maitresse car c'est mon souhait (elle ne m'y force pas). Je fais donc des vas et viens sur Terre pour transmettre différents messages, de Héra bien sûr mais aussi de demi-dieux ou d'autres dieux. Pour me contacter il vous suffit de lancer un drachme dans un arc en ciel et je vous montrerai ce que vous voulez voir! Je suis dans le camp des Olympiens, en ce qui concerne la guerre contre Cronos, je suis du côté de ma maîtresse aujourd'hui et à jamais!CE QU'IL FAUT SAVOIR________
|
|
|