| J'embrasse/j'embrasse pas ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mar 12 Fév - 19:22 | |
| Non merci je vais m’abstenir xD
Paul Wesley ? |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mar 12 Fév - 21:11 | |
| Oui (même si je veux Ian)
Matt Pokora? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Lun 25 Fév - 16:05 | |
| |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Lun 25 Fév - 20:54 | |
| Oh que oui *-*
Robert Downey Junior? Mon génie, milliardaire, playboy, philanthrope? |
|
| |
Enfant d'Apollon
Drachmes : 106 Je suis : demi-dieu Parent divin : Appollon Feat. : Taylor Lautner Localisation : derrière toi ^^
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mar 26 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mer 27 Fév - 6:57 | |
| ( si si, il est philanthrope xD, et moi je l'aurais embrassé ) Non, pas le lapin, c'est vilain les lapins. Embrasserais tu ... ce truc ? |
|
| |
Divinité
Drachmes : 100
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mer 27 Fév - 12:45 | |
| Vu que je sais pas ce que c'est, je préfère pas l'embrasser. Mais pour contre, je veux bien le tuer... ^^
Joseph Gordon-Levitt? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Jeu 28 Fév - 12:30 | |
| Oui, je l'embrasse *-*
Ryan Lewis? |
|
| |
Enfant d'Apollon
Drachmes : 106 Je suis : demi-dieu Parent divin : Appollon Feat. : Taylor Lautner Localisation : derrière toi ^^
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Jeu 28 Fév - 21:08 | |
| Non, je suis pas gay EUUUUH lui>>> |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Ven 1 Mar - 8:37 | |
| |
|
| |
Enfant d'Apollon
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Ven 1 Mar - 12:22 | |
| Toujours pas... Lui??? |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hermès Feat. : AnnaSophia Robb Localisation : Colonie des Sang-Mêlé- Bungalow 12
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Ven 1 Mar - 17:59 | |
| Non !
Damon ? (Perso, je dis oui tout de suite *-*) |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Ven 1 Mar - 22:33 | |
| Oh que oui, je réfléchis même pas *-*
Ton PC? |
|
| |
Enfant d'Apollon
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Sam 2 Mar - 12:21 | |
| non... <<< |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mer 6 Mar - 18:55 | |
| Oh oui il est trop classe <3
MVDD? |
|
| |
Enfant d'Apollon
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mer 6 Mar - 20:03 | |
| C'est un peu con de s'embrasser soi -même.... donc non Lui>>>> (June, à toi de dire si tu veux que ce soit celui à qui je pense où pas si tu postes....) |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mar 12 Mar - 16:18 | |
| Ouais je l'embrasse !
Tu embrasserai Johnny Deep ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mar 12 Mar - 18:16 | |
| Ben ouais quand même xD
Et Brad Pitt ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mar 12 Mar - 18:29 | |
| Hum... Non pas mon style xD
Tu embrasserai Gorge Clooney ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mer 13 Mar - 8:27 | |
| Mmh, pourquoi pas ! Et Jason Bourne ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mer 13 Mar - 20:23 | |
| Oh yeah ! *-*
Tu embrasserai Popeye ? |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mer 13 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Mer 13 Mar - 22:17 | |
| Si il se rase la moustache oui ! Et toi tu embrasserai Luigi ? |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Jeu 14 Mar - 7:49 | |
| Heu... Pourquoi pas ! Et Princesse Pitch ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! Jeu 14 Mar - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'embrasse/j'embrasse pas ?! | |
| |
|
| |
| J'embrasse/j'embrasse pas ?! | |
|