Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.

Partagez
 

 Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptySam 17 Mar - 18:54

Le principe de ce jeu est très simple: il suffit de dire ce que vous mettez dans la valise de MVDD! x)

A chaque post, vous faites copié/collé du précédent pour ne pas avoir à tout réécrire.

Je commence:

Dans la valise de Mvdd, je mets un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptySam 17 Mar - 19:16

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard (c'est toujours utile! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptySam 17 Mar - 20:58

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyDim 18 Mar - 10:07

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary Razz (Dans une graaaaannnnde valise x) )
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyDim 18 Mar - 10:34

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyDim 18 Mar - 10:38

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du sctoch (le meilleur ami du demi-dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyDim 18 Mar - 10:40

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du sctoch (le meilleur ami du demi-dieu) et une feuille de papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyDim 18 Mar - 11:24

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres x)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyDim 18 Mar - 13:22

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres (heurk c'est pour les fille),Une DS(on sais jamais si j'ai envie de joué).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyDim 18 Mar - 14:40

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyDim 18 Mar - 17:35

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara (Je suis en enfer!!!!!),Une leçon de math.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 14:51

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math (Cool, j'adore les maths ^^), un magazine de Pimkie ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 16:22

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math (Cool, j'adore les maths ^^ /hey moi aussi), un magazine de Pimkie ( tu veut ma mort!!!!!),un dico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 16:31

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises impérissables ( tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 16:41

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises (mal trouvé j'adore ce fruit),des Drachmes(on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 16:44

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises (Moi aussi ^^),des Drachmes, un sweat blanc
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 16:54

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises (et un point commen un)des Drachmes, un sweat blanc,un calson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 17:33

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, ma brosse à dent (pas touche x) ),
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 17:53

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, ma brosse à dent d'Annabeth,la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 18:05

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une tv 3D,
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 18:08

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une tv 3D(bonne idée),Du feu grec
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyLun 19 Mar - 18:17

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une tv 3D), du feu grec, un routeur,
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyMer 21 Mar - 14:23

Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une tv 3D), du feu grec, un routeur,les tome 1,2,3,4,5 de Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyMer 21 Mar - 14:58

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D), du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? EmptyMer 21 Mar - 15:17

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D), du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien,20 kilo de mague(miam,miam,miam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une feu de forêt dans une maison....San Francisco
» Alice Parker ► une chasseresse est dans la place!
» Et si le soleil n'avait pas brillé, je l'aurais cherché dans ton sourire [PV Kate]
» Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance
» [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood, Jeux et cie :: Jeux-