|
| Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Sam 17 Mar - 18:54 | |
| Le principe de ce jeu est très simple: il suffit de dire ce que vous mettez dans la valise de MVDD! x)
A chaque post, vous faites copié/collé du précédent pour ne pas avoir à tout réécrire.
Je commence:
Dans la valise de Mvdd, je mets un pantalon. |
| | | Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Sam 17 Mar - 19:16 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard (c'est toujours utile! ^^) |
| | | Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Sam 17 Mar - 20:58 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nouriture. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 18 Mar - 10:07 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary (Dans une graaaaannnnde valise x) ) |
| | | Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 18 Mar - 10:34 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 18 Mar - 10:38 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du sctoch (le meilleur ami du demi-dieu) |
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 18 Mar - 10:40 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du sctoch (le meilleur ami du demi-dieu) et une feuille de papier |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 18 Mar - 11:24 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres x) |
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 18 Mar - 13:22 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres (heurk c'est pour les fille),Une DS(on sais jamais si j'ai envie de joué). |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 18 Mar - 14:40 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara |
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 18 Mar - 17:35 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara (Je suis en enfer!!!!!),Une leçon de math. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 14:51 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math (Cool, j'adore les maths ^^), un magazine de Pimkie ( ) |
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 16:22 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math (Cool, j'adore les maths ^^ /hey moi aussi), un magazine de Pimkie ( tu veut ma mort!!!!!),un dico. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 16:31 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises impérissables ( ) |
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 16:41 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises (mal trouvé j'adore ce fruit),des Drachmes(on sais jamais) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 16:44 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises (Moi aussi ^^),des Drachmes, un sweat blanc |
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 16:54 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises (et un point commen un)des Drachmes, un sweat blanc,un calson |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 17:33 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, ma brosse à dent (pas touche x) ), |
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 17:53 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, ma brosse à dent d'Annabeth,la mienne. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 18:05 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une tv 3D, |
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 18:08 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une tv 3D(bonne idée),Du feu grec |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 19 Mar - 18:17 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une tv 3D), du feu grec, un routeur, |
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Mer 21 Mar - 14:23 | |
| Dans la valise de MVDD, je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une tv 3D), du feu grec, un routeur,les tome 1,2,3,4,5 de Percy Jackson |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Mer 21 Mar - 14:58 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D), du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien
|
| | | Divinité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Mer 21 Mar - 15:17 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D), du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien,20 kilo de mague(miam,miam,miam)
|
| | |
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? | |
| |
| | | | Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |