|
| Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Ven 29 Mar - 21:18 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours,... |
| | | Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 1 Avr - 8:51 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester ..
|
| | | Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 1 Avr - 13:14 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance xD |
| | | Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 1 Avr - 19:09 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller ,... |
| | | Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 1 Avr - 19:37 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen... |
| | | Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 14 Avr - 12:03 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron... |
| | | Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 14 Avr - 17:58 | |
| ( Mais heuu *veut sortir de la valise* ) Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin... |
| | | Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 14 Avr - 18:11 | |
| * se bat avec Aaron pour sortir de la valise*
Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke... |
| | | Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 15 Avr - 6:47 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke, Calypso... |
| | | Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 15 Avr - 6:57 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke, Calypso, Nico... |
| | | Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 15 Avr - 10:31 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke, Calypso, Nico, Hermès, |
| | | Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 15 Avr - 10:45 | |
| * se bat avec les autres pour sortir * Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke, Calypso, Nico, Hermès, Silena... |
| | | Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 15 Avr - 15:52 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke, Calypso, Nico, Hermès, Silena, Brontès... |
| | | Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Lun 15 Avr - 16:18 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke, Calypso, Nico, Hermès, Silena, Brontès, Scylla... |
| | | Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Mar 16 Avr - 9:47 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke, Calypso, Nico, Hermès, Silena, Brontès, Scylla, Argès... |
| | | Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Mer 17 Avr - 13:55 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke, Calypso, Nico, Hermès, Silena, Brontès, Scylla, Argès, Yohana... |
| | | Invité
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? Dim 21 Avr - 8:45 | |
| Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini, un ours, Esperance Forester, les écouteurs d'Esperance, la gentille Aylin Miller, Kathleen, Aaron, Aylin, Luke, Calypso, Nico, Hermès, Silena, Brontès, Scylla, Argès, Yohana, Jebel |
| | |
| Sujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? | |
| |
| | | | Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |