Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 19:24

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat ,
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 19:37

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière,
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 12:56

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 16:48

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:06

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman. (qui est dans la valise donc il va la retrouver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 16:24

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 7:06

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Arès

Divinité
Arès

Drachmes : 100

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 12:40

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, ...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 16:26

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 18:24

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 18:37

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda,...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 8:21

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 20:28

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha,...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 21:49

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:15

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki,...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 7:51

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 11:49

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki,...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 16:50

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 0:59

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin,...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 8:53

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 10:05

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster,...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 11:48

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 22:33

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis,...
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Miller

Partisan de Cronos
Aylin Miller

Drachmes : 103
Je suis : Un demi déesse
Parent divin : Hécate
Feat. : Kayla Ewell
Localisation : Camp de Cronos
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_inline_mjzaurfjQN1qz4rgp

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptySam 23 Mar - 22:38

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 15:00

Dans la valise de MVDD je mets un pantalon. un poignard. De la nourriture. Et Kitty O'Leary avec de grand biscuit pour chien, du scotch, une feuille de papier, du baume à lèvres, une DS, du mascara, Une leçon de math, un magazine de Pimkie, un dico, des framboises, des Drachmes, un sweat blanc, un caleçon, les brosses à dents d'Annabeth et de Percy, une TV 3D, du feu grec, un routeur, les tomes 1,2,3,4 et 5 de Percy Jackson, des livres en grec ancien, 20 kilos de mangue, un smoothie à la banane, et un à la framboise, Annabeth, une photo de Chiron, Percy, ma garde-robe, un manuel de 3ème, Grover, une guitare électrique avec toute la panoplie, des post-its, 1 dvd de star wars avec toutes les saison de Vampire diaries, Un Ipod, une Nintendo DS, Dieu, un kinder sous-prise, un CD de Justin Bieber pour le faire souffrir, Le tome 6 du journal d'un vampire,mon chien, le chien de la voisine de ma mamy, Annabeth, Une lampe de poche,un autre bout d'Annabeth, des allumettes, l’amphore de Pandore, un livre de physique, Gabriel Atseden, un livre d'entrainements aux OMB, encore Annabeth, une tarte à la myrtille, un livre de SES, une sorbetière, une pokéball, Ian Somerhalder , un télétubies, un Pickatchu, Orlando Bloom, Un écran de cinéma, les trois tomes de Hunger Games, L'éclair primitif, un trident, Un surfeur, un parasol, un poney gris, un cheval blanc, un coucou, des freedents, un resto Japonais, Galilée, un lampadaire, une prof de taï chi, un prof d'espagnol, une mouette rousse, la tête de Méduse, Le fauteuil roulant de Chiron, Le mec du vin, la fibre optique,le wi-fi, une paire de lunettes de soleil,Une bouteille d'ice tea, un Androïd, Une bombe nucléaire, Annémone, 100000 tonnes d'eaux, un Tiplouf, un bouton de manchette , une veste en cuir,Un chien croisé entre sillky terrier et yorkshire terrier, Rondoudou,un ordi , Un couteau de boucher,Une xbox360 , Une PS3, Indianna Teller, un sac à dos,ma maman, un chat, sa litière, une souris, une casquette bleue, un joli petit garçon qui pleure sa maman, un chaton angora, un Aaron Rydell très triste de s'être retrouvé là, un Terminator, un Zombie , un spray au poivre, une peluche panda, mon voisin du dessus, un piranha, un aquarium pour le piranha, de la nourriture pour le piranha que j'ai décidé d'appeler Kiki, des algues pour Kiki, des petits poissons pour Kiki, un requin, un humain pour le requin, un pélican, un hamster, une courgette, un radis, un choux, une fille en bikini...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?   Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une feu de forêt dans une maison....San Francisco
» Alice Parker ► une chasseresse est dans la place!
» [Mina E. Stewart & Annabeth Chase] Une rencontre dans le plus confortable des lits... ou pas
» Et si le soleil n'avait pas brillé, je l'aurais cherché dans ton sourire [PV Kate]
» Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood, Jeux et cie :: Jeux-