|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Sam 28 Avr - 9:57 | |
| kikoolol ? connais pas et pas envie de connaître ...
Action: fais une action. |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Action ou vérité? Sam 28 Avr - 14:49 | |
| OK Action:(c'est fait ) devient un bling-bling boy. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Sam 28 Avr - 20:50 | |
| pas possible, je suis une girl. (nananère) Action : écrit un rp de 1000 mots. (j'en ai déjà vu un) |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 1 Mai - 9:40 | |
| Ben 1000 mots c'est pas mille lingne donc en plus je l'ai sans doute déjà fait sur un autre firum rpg... Action: Demande au mec du vin de te donné 10 000 bouteille de vin rouge (c'est dans vôtre intérai le vin rouge contient quelque chose qui fait vivreplus longtemps come le chocolat ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 1 Mai - 12:12 | |
| Désolé j'aime pas le vin rouge ou alors avec un peu de sucre (ça devient moins amère) alors la il me faudrais beaucoup de sucre aussi et j'aurai pas assez d'argent ...
Action: bois une bouteille d'un liquide alcolisé a tout tout(e) seul(e) |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 1 Mai - 16:48 | |
| Mineur...(enfin je boie pas d'alcol en public un tout petit peu chez moi)
Action : Boie de l'eau. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 1 Mai - 17:44 | |
| Ok.
Action: ne dis jamais la vérité de l'action de la vérité des vérités de l'action des vérités. (sa ne veux rien dire donc ne cherche pas a comprendre ^^) |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Sam 5 Mai - 7:57 | |
| Moi non plus...
action: Soit un gros c**. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Sam 5 Mai - 15:22 | |
| J'en suis déjà un é-è
Action: 3 2 1 Action !!! |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 6 Mai - 7:35 | |
| Action dit comme seul réponse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 6 Mai - 8:14 | |
| |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 13 Mai - 8:10 | |
| Action soit un super hero! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Jeu 31 Mai - 14:57 | |
| Impossible je suis un dieu par un super héros xD
Action: Hi-Ti Téléphone Maison. |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 3 Juin - 12:15 | |
| Euké, Hi-Ti ? C'est pas Hi-Ti mais E.T x)
Action : Imite Krusty le clown é_é |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 3 Juin - 17:19 | |
| Ok [Voie de krusty on/] -Bonjour les enfants !!! [Voie de krusty off/]
Action: Lis la guerre des clans.
|
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 5 Juin - 15:21 | |
| OK ( déjà fait ) Action: va devant ta mère est dit en te mettant à genoux: Maman j'ai fait caca culote,il faut me changé! (je fait toute les action que je doit faire moi ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Jeu 7 Juin - 19:15 | |
| Heuuuu je verrais plus tard ...
Action: Miaou piou piou ??? |
|
| |
Créature mythologique
Drachmes : 100
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 8 Juin - 17:55 | |
| Miaou piou piou ???
Action:
Un vraie homme n'est pas sans coueur il peut pleurer mais jamais ne se plaind de sa femme (soit un philosophe!). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 12 Juin - 16:50 | |
| No possible !!!
Action: Miaou !!! C'est un miaou tu es obligé de miaou. Mon chat acquiesce mes paroles. |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 15 Juin - 15:15 | |
| Miaouuuuuuuuuuu ! Action: Fait la danse des canards ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 4 Juil - 22:56 | |
| Fait ! Action : Cogne à la porte du voisin que tu déteste ( tout le monde en un ) et dit lui qu'il est ton idole. |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 27 Fév - 7:06 | |
| Pas fait, je me suis enfuie avant xD
Vérité : avoue que tu as déjà rêver de parcourir le monde sur le dos d'un sushis géant, avec tes meilleurs amis. |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 15 Mar - 11:53 | |
| Fait. Et il m'ont prit pour une dingue. Vérité : tu as déjà embrassé ton pire ennemis ? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Action ou vérité? Lun 18 Mar - 22:28 | |
| Non je le hais beaucoup trop pour ça !
Vérité: Ton plus grand regret ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Sam 23 Mar - 22:41 | |
| Mmh, ne pas avoir casser la gueule à une personne qui en aurait eu grand besoin. Vérité : avoue que t'as déjà eu envie d'enfermer une personne dans un placard ou dans les toilettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Action ou vérité? | |
| |
|
| |
|