|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 26 Mar - 19:21 | |
| Oh oui, j'avoue totalement ! Vérité: Ta passion ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 27 Mar - 18:05 | |
| Oulàlà, j'en ai plein ! Bon, parmis elle, la lecture. Vérité : le nom de l'acteur/mannequin/chanteur avec qui tu aimerais bien passer une soirée |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 29 Mar - 14:58 | |
| J'aimerais passer une soirée avec Sebastian Stan ♥ Vérité : le poisson auquel tu ressemble le plus. |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 29 Mar - 16:01 | |
| Le blobfish XD
Action: Fait un RP de 5000 lignes mouhahaha
Hein 19 page,j'aurai jamais penser que ce topic que j'avais lancer irai aussi loin! |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 29 Mar - 16:15 | |
| Heu, pas capable désolé, je suis pas assez inspirée. Action : en faire un de 1000 mots. |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Action ou vérité? Sam 30 Mar - 9:56 | |
| Pas sûre mais je crois avoir déjà fait sur un autre fow,42 ligne par post XD Sinon,je vais dire que j'suis a moitié capable XD
Action: Mange ton clavier XD |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Action ou vérité? Lun 1 Avr - 8:49 | |
| Non merci, il va ma manquer après :p Action : nettoie ton écran en le léchant. |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Lun 1 Avr - 13:15 | |
| Heu ... Pourquoi pas xD Vérité : tu as déjà manger des feuilles ? |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 9 Avr - 5:33 | |
| Bien sur, qui n'en n'a jamais mangé dans la cours de primaire ? éè Vérité : Quel animal te ressemble le plus ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 10 Avr - 6:01 | |
| Mmh, d'après facebook à un Tigre, mais perso, je trouve pas x) Même question xD |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 14 Avr - 18:00 | |
| Une girafe. Non, franchement, j'en sais rien xD Action : mange trois chamallow en même temps. |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 14 Avr - 18:08 | |
| Mmh, je vais m'étouffer xD Vérité : ta boisson favorite ! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Action ou vérité? Lun 15 Avr - 6:49 | |
| L'ice-tea (quoi que le jus de pamplemousse et le Cacolac ne soient pas loin derrière). Vérité : Ton truc du moment ? |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Action ou vérité? Lun 15 Avr - 7:13 | |
| Répondre au flood. Action : Déguise-toi en touriste et va en ville. |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Action ou vérité? Lun 15 Avr - 10:50 | |
| Je le ferais cet été ACTION ○ Déguise toi en Cow Boy cet été xD |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Lun 15 Avr - 10:52 | |
| Cet été ! Vérité : Combien as-tu eu de petit(e)s ami(e)s ? |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Lun 15 Avr - 16:27 | |
| On enlève ceux de colo hein ... 2
|
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 16 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 17 Avr - 14:02 | |
| xD Je relance : vérité, tu as déjà mangé et dormis chez une personne que tu hais parce que tes parents pensaient que tu était ami(e) avec cette personne ? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 5 Mai - 14:04 | |
| Non ^^
Vérité: Tu mens souvent? |
|
| |
| Sujet: Re: Action ou vérité? | |
| |
|
| |
|