|
|
Auteur | Message |
---|
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 13 Avr - 10:06 | |
| Heu............sa dépend on va dire. (Un autre intello enfin sinon appr intello moi c'est Adri,L'Historien ou des fois Phéonix me demendé pas pourquoi Phéonix)
Vérité: As-tu un frère? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 13 Avr - 12:56 | |
| Bien sûr, un qui a 2 ans de plus que moi.
Vérité: As-tu connu quelqu'un qui à présent est décédé? |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 13 Avr - 16:52 | |
| évidemment (mon grand-père,mon arière-grand-père du moi sont remplacent l'autre et mort à la guerre et mon arrière grand-mère......snif............. ) Vérité: Connais-tu la série de livre "Les chevalier d'Emeraude"? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 15 Avr - 14:32 | |
| Oui. Vérité : Les as-tu tous lu ? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 15 Avr - 15:54 | |
| Presque (j'en suis au tome 5)
As-tu lu "les ériitié d'Enkidiev"? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Dim 15 Avr - 18:38 | |
| Les éritiés ? Non.
As-tu déjà fait du 'cosplay' ? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Lun 16 Avr - 10:14 | |
| sais pas ... Action:fait croire à t'est parents que tu est malade. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 18 Avr - 13:39 | |
| Désolé j'ai pas envie de devoir avalé 5 médicaments par jour jusqu'a que je sois plus malade.
Action faire un RP AVEC MOIIIII je m'ennuie !!!! |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 18 Avr - 15:36 | |
| OK
Action: met une seul ligne dans ton RP!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 18 Avr - 16:23 | |
| Impossible ce que tu me demande est impossible !!! Un Rp doit être fais d'au moins 10-15 lignes !!!
Action répond a ma question sur ma fiche de RP. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 20 Avr - 15:07 | |
| Déjà fait Fait un avatar pour Artémis avec écris "La méchanta pesste de soeur!" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 20 Avr - 15:48 | |
| Non je peux pas c'est ma soeur chérie <3 ^-^ xDDDD (je crois même qu'on est des jummeaux)
Action arrete de me demander des trucs impossible pour moi ^^ |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 20 Avr - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Sam 21 Avr - 15:37 | |
| Je l'ai fais aujourd'hui dans la voiture ^^.
Action: Demande a tes parents 150 euros. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 24 Avr - 7:26 | |
| Déjà fait enfin avant la mort de mon grand-père c'est quand même sympa du jour au lendemain j'ai 36 000 euro (je déconne pas j'ai vraiment ca comme fric) Action: Casse ton CD préféré. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 24 Avr - 10:33 | |
| Non je peux pas.
Action dépense 150 euros pour rien ^^ |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mar 24 Avr - 14:43 | |
| Comment ça "pour rien"? OK si pour rien veut dire aller au resto Action: Mange la souris de ton ordi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 25 Avr - 16:09 | |
| Tros grosse pour ma bouche je peux même pas la mettre dans ma bouche ^^. (pour rien sa eux dire tu claque l'argent pour un truc stupide qui ne te servira à rien.)
Action: Au prochain message poste moi une action. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Mer 25 Avr - 16:55 | |
| OK Action (et voila c'est fait ) : Vas à Paris,met toi en desous de la tour Eiffel et danse la Macaréna! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Jeu 26 Avr - 8:55 | |
| Ok dès que j'irais a Paris je le ferais (si j'y pense ...) et en plus je pense pas aller à Paris avant une bonne dizaine d'années ^^.
Vérité: Connais-tu la vérité des vérités? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Jeu 26 Avr - 20:41 | |
| A moitié on va dire (attend t'y est pas encore allez! moi je suis allez en haut de la tour Eiffel pour la première fois à 1 ans !)
Vérité: Compte tu avoir un double compte (moi oui un indice c'est un des personnages du Héros de l'olympe tome 1 +frère de Thalia mais pas enfant de Zeus mais du Jupiter) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 27 Avr - 16:27 | |
| Je pense oui mais je sais pas trop encore ... (je voudrais être le fils de Chaos (titan suprême) et de sa fille Gaia)
Action: Cure toi le nez ... ^^ ? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 27 Avr - 16:29 | |
| Ha ....OK...Non trop dégeu! Action: devien le perso qui sera mon double compte |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 27 Avr - 16:30 | |
| Non.
Action: Dis rien du tout dans ton message pour la prochaine fois. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Action ou vérité? Ven 27 Avr - 18:55 | |
| Non je peut pas (ha tu ne dit pas qui qera mon double compte et bien moi je vais te le dire: Jason Grace) Devien un kikoolol en moi de 2 minute. |
|
| |
| Sujet: Re: Action ou vérité? | |
| |
|
| |
|