Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♆ Quand Espérance croise un bien étrange pécheurs au bord de la mer ♆ [PV Poséidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

♆ Quand Espérance croise un bien étrange pécheurs au bord de la mer ♆ [PV Poséidon] Empty
MessageSujet: ♆ Quand Espérance croise un bien étrange pécheurs au bord de la mer ♆ [PV Poséidon]   ♆ Quand Espérance croise un bien étrange pécheurs au bord de la mer ♆ [PV Poséidon] EmptyMar 5 Juin - 16:08

♆ Quand Espérance croise un bien étrange pécheurs au bord de la mer ♆ [PV Poséidon] 3094506449_1_3_0KMslosE♆ Quand Espérance croise un bien étrange pécheurs au bord de la mer ♆ [PV Poséidon] ?c=isi&im=%2Fd3f%2Fyuki-fruitbasket-love%2Fpics%2F3094506449_2_5_WRh6JBBh
Poséidon & Espérance



Je me promenais le long de la plage, je venais de finir mon travail et le jour était en train de se levais. Je n'avais pas de difficulté à rester longtemps éveillé étant donné que j'étais insomniaque, je m'arrêtais un moment pour contemplais le soleil en train de se lever, ses rayons reflétaient sur la mer et c'était une pure merveille. Je prenais, dans ma bandoulière, mon appareil photo Nikon et pris une photo pour mémorisais l'instant présent. La photo n'avait rien d'une oeuvre d'art qui se vendait à plusieurs millions elle était juste simple, je me remettais en route. Je devais rentrer à la colonie avant que quelqu'un remarque mon absence sinon j'allais surement avoir le droit à un interrogatoire interminable, au fur et à mesure de mes pas j'avais fini par ne plus apercevoir la plage, il ne restait qu'entre moi et la mer : la route et des rochers. J'étais assez éloignée du bord de la route, je n'avais pas envie de tomber à l'eau et vue ma maladresse légendaire je n'y manquerais pas ! Je fredonnais une chanson que j'écoutais à présent, mes écouteurs était comme d'habitude dans mes oreilles, alors que je marchais je constatai qu'il y avait, au bord de la route dépourvue de barrière, un homme en train de pêcher. Je continuais ma route lorsque je passais à coter de lui hors pour une raison que j'ignore une sensation étrange montais en moi, je m'arrêtais puis me retourna pour regarder le pécheur d'un air perplexe. Cet homme me disait quelque chose, je m'approchais de lui en me penchant un peu sur le côté pour apercevoir son visage. Je m'exclamais incertaine.

« - Poséidon ? C'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

♆ Quand Espérance croise un bien étrange pécheurs au bord de la mer ♆ [PV Poséidon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire connaissance avec quelqu'un de nouveau, c'est bien, mais quand c'est ma protégée, c'est encore mieux. (PV Kate)
» Soirée à bord du Princesse Andromède
» Nikolaï Cappa~un fils d’apollon bien spécial
» Présentation de Poséidon.
» Un RP avec Poséidon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différents Lieux-