Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyJeu 14 Juin - 16:06

Malgré le temps qui s'était passé depuis notre conversation dans mon bungalow, la motivation ne m avait pas quittée. Nous nous étions donné rendez vous dans cette usine désaffectée afin d'améliorer nos pouvoirs en vue de la bataille qui s'annonce. J'avais donc prévenu Espérance que nous irions au point de rendez vous aujourd hui. J'avais enfourché ma moto, le genre de moto qui va très vite, et j'avais roulé -j appellerais plus ça voler, vu la sensation-, jusqu a cet endroit encore jamais visité. On voulait un endroit qui ne soit pas dans la colonie, pas a la vue des humains, et où rien ne risquait de cramer.

Je suis arrivée, et j'ai cherché l'entrée, qui était un peu cachée. Je rentre donc et vois Espérance en plein moment de réflexion. Il me semble que cet endroit lui rappelle des souvenirs.
Je m approche donc doucement et, quand elle me voit enfin, je lui fait la bise et lui dit:

"C'est toi qui est en avance ou je suis encore une fois en retard ?"

Chez moi, le retard était une habitude. Ce n' est pas que je m en vante, loin de la, mais cela faisait un sujet de taquinerie adoré pour Espérance.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyJeu 14 Juin - 16:48

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance ?c=isi&im=%2Fd3f%2Fyuki-fruitbasket-love%2Fpics%2F3096309903_2_3_V4bG3ScW
Elina & Espérance


Trois semaines que je n'avais pas revues Elina et que je n'avais pas donné de mes nouvelles. Jusqu'à hier ou ont s'étaient donné rendez-vous à l'usine désaffectée, j'étais un peu perplexe d'y retournais mais, ils nous faillaient un endroit où l'on pouvait s'entraîner tranquillement sans faire de dégât ni d'ameutais tous les humains. Et vue la guerre qui se reprochait dangereusement il fallait qu'ont se prépare et qu'ont s'améliore. Après avoir fini mon service j'avais pris ma Kawasaki ninja noir et m'avais rendu au rendez-vous, j'avais toujours aimé les motos même dans ma plus jeune enfance. J'avais d'ailleurs réussi à me payer cette Kawasaki ninja grâce à « mon père », faut dire qu'à l'époque il me payait assez bien et je ne regrettais absolument pas cet achat. D'ailleurs c'était encore le seul objet de valeur que je n'avais pas vendue j'y tenais trop, j'aimais sentir le vent frais fouettais contre mon visage lorsque je conduisais. C'était tellement agréable et j'avais toujours de chance, à chaque fois que je ne mettais pas mon casque, j'avais quand même des lunettes de soleil pour tout de même bien voir, les flics n'étaient pas dans les parages. J'arrivais à l'usine, je garais ma moto dans un endroit recouvert de feuille pour évitait qu'on me la vole puis mit quand même un antivol, je pénétrais dans l'usine la tête chargeait de souvenir, j'avais apporté des objets à brulais donc je le déposais dans un coin de l'usine. Je mettais arrêtais au centre de l'usine en repensant à ce qu'il savait passais ici il y a quelques ans, cet endroit était témoins d'une découverte d'une de mes faces cachées. Je n'étais pas que de sourire et de rire, je pouvais être pire qu'un monstre parfois. Je sentais étrangement une présence près de moi, je me retournais subitement en sortant la dague que j'avais dans ma poche arrière. C'était juste Elina, elle me fessait la bise et s'exclama.

«- C'est toi qui est en avance ou je suis encore une fois en retard ? »

Je lui souriais en rangeant discrètement ma dague puis répondit.

« - Ralalala ! Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, toujours en retard hein ! On dirait presque le lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles. Bref, j'ai apporté des choses pour testais ce qu'on avait prévue. »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyJeu 14 Juin - 18:45

Wow, j'avais même pas vu qu'elle avait dégainé sa dague alors que je m approchais d'elle. Elle devait vraiment être dans ses pensées, et, sincèrement, si elle m avait attaquée, ça m aurait pas trop plu étant donné que j'aime pas me battre en combat singulier avec mes amis. Mais ça ne serais pas arrivé, évidemment.
Elle me répond :" Ralalala ! Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, toujours en retard hein ! On dirait presque le lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles. Bref, j'ai apporté des choses pour tester ce qu'on avait prévu."

Je me met a rire, je prend plutôt bien les moqueries quand je suis de bonne humeur et qu'elles viennent de personnes que j'apprécie. Dans le cas contraire je lui renvoie une phrase piquante dont j'ai le secret.

Je lui lance un regard comme pour dire "fais gaffe a ta dague", et je lui dit:

"Oui, sauf que lui, il court alors que moi je ne me presse pas a ce point quand je suis en retard! Je lui dit en rigolant.
Allez viens Alice, il se pourrait bien que je t emmène dans des coins inexplorés de tes pouvoirs!"

Je l'entraîne vers le centre de l'usine en enlevant ma veste en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyVen 15 Juin - 12:03

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance 3096440565_1_3_YULjE1nc

J'étais très tendue à présent et le fait d'avoir presque attaqué Elina n'arrangeais pas les choses, je n'imagine même pas comment cela aurait fini si j'avais sauté à la gorge d'Elina. Ca me rappelait mes bagarre quotidienne avec Thalia, malgré qu'on soit en partie amie ou ne pouvais pas s'empêcher de se sauter mutuellement à la gorge. D'ailleurs pas mal de personnes raconte qu'un jour ou l'autre elle et moi irons plus loin que les poings même si j'en doutais fortement qu'un jour nous irons jusqu'à ce point. J'adorais embêtais Elina, elle prenait assez bien mais, moqueries et elle m'en fessait lorsque j'étais beaucoup trop dans la lune ou lorsque ma maladresse légendaire fessait encore des siennes. Elle me lançait un regard évocateur pour ma dague puis me répondait en rigolant.

« - Oui, sauf que lui, il court alors que moi je ne me presse pas a ce point quand je suis en retard !
Allez viens Alice, il se pourrait bien que je t'emmène dans des coins inexplorés de tes pouvoirs ! »


Elle m'entraînait vers le centre de l'usine tout en enlevant ma veste en cuir noir, je souriais amusais alors que je pensais que niveau fringue on devait être les seules filles du camp à s'habillait en mode « pouilleuse » avec sois des jeans à troues ou du cuir, des maillots représentant des pays ect... J'hésitais pendant quelque minute à enlevais moi aussi ma veste en cuir toute façon elle avait déjà vue mes bras, je retirais alors ma veste et la posa sur une caisse que j'estimais à peu près propre. J'apportais en même temps les objets qui étaient dans un sac, je m'exclamais en ouvrant le sac et prenant des flèches.

« - Ah ? Fait attention dans ce cas, il pourrait que tu te brules les ailes. Alors, on commence par quoi ? ... Eh merde ! J'ai oublié l'arc ! Quelle idiote ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyVen 15 Juin - 15:27

"Ah ? Fait attention dans ce cas, il pourrait que tu te brules les ailes. Alors, on commence par quoi ? ... Eh merde ! J'ai oublié l'arc ! Quelle idiote ! "

J'avais pas bien compris ce qu'elle voulait dire par "se brûler les ailes" étant donné que si on reste dans l'humour, un lapin n'a pas d'ailes. Quant au mot "brûler", je savais très bien ce qu'il signifiait, et on allait l'expérimenter dans les minutes qui viennent.

Elle avait enlevé son manteau et on pouvait voir très clairement sur ses bras ses traces de mutilation. Même si j'étais au courant, j'ai inconsciemment serré très fort les dent avant de me détourner. Cette vision de douleur ne me donnait que les souvenirs de ma mère en mille morceaux après l'accident, et je n'avais aucun droit de laisser les souvenirs remonter. Donc j'ai serré les dents, car jamais personne ne fera remonter des choses comme ça dans mon cerveau anésthésié.

Je haussait un sourcil en souriant, d'un air sarcastique, prete a lancer une moquerie gentille quand je m abstint. Je ne sais pas pourquoi, je lui ai juste répondu:

"C'est pas grave, c'est pas le plus important. Pour l'instant, il faut apprendre a enflammer de loin. Je l'ai déjà fait. "

Je m assois par terre, en tailleur, et je me détend. D'un coup, je rouvre les yeux et fixe un morceau de bois par terre, qui s'enflamme, comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyVen 15 Juin - 16:21

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance 3096490657_1_3_dYRCstpN

Lorsque je disais qu'elle fasse attention à ne pas se brûler les ailes, je fessais référence à son envie de m'emmenais dans les coins inexploré de mes pouvoirs. Je savais que d'un côté l'état de mes bras ne fessais pas plaisir à Elina, elle me passait toujours un savon lorsqu'elle voyait mes bêtises hors je fessais toujours de mon mieux mon cacher mes marques de mutilation et les petites cicatrices que laissais les piqûres que je me fessais. D'ailleurs la marque qu'elle m'avait faite au poignet n'était toujours pas partie et avait fini par devenir un hématome. Je savais d'un côté quand venant ici je m'exposais aux douleurs de mon passé, je n'étais ici que depuis vingt minutes et les images refaisaient surface et hantait ma tête. Je reportais mon attention sur Elina lorsque je m'apprêtais à recevoir une moquerie gentille, elle me répliqua à la place.

« - Ce n’est pas grave, ce n’est pas le plus important. Pour l'instant, il faut apprendre à enflammer de loin. Je l'ai déjà fait. »

Je regardais Elina s'asseoir par terre, les yeux fermaient, elle semblait détendue puis comme prévue un morceau de bois qui se trouvaient à terre pris feu. Je félicitais mon amie en prenant place à ses côtés. Je m'exclamais.

« -Moi aussi j'ai essayé mais, ça n'a pas marché... Enfin cela a brulé quelque chose mais, pas ce que je voulais...»


Je fixais Elina quelques instants avant de décidais à lui faire une démonstration, hors je restais les yeux ouverts, je régularisais ma respiration et je restais ainsi totalement zen, le regard fixait sur une des flèches que j'avais ramené cependant au lieu que sa sois la flèche qui prenait feu ce fût mon bras, je sursautais légèrement quelque peu surprise. Le feu qui était sur mon bras ne me fessait pas mal vu que je le contrôlais, mon envie de me détruire était elle si intense ? Je replongeais encore une fois dans mes sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyVen 15 Juin - 19:14

"Moi aussi j'ai essayé mais, ça n'a pas marché... Enfin cela a brulé quelque chose mais, pas ce que je voulais.."

Et, comme pour illustrer ce qu'elle venait de dire, son bras s'enflamma a la place de la flèche posée devant elle. Il me vint une réplique acerbe quand je vit son bras s'enflammer, mais je me retins en me mordant la lèvre. Ce n'était une phrasue du style "t es nulle" mais plutôt une phrase de type "même inconsciemment tu veux te mutiler non-stop." je me retins tout d'abord parce que j'aurais pu la blesser, non pas physiquement (elle n'a pas besoin de moi pour ça) mais moralement, et en plus, j'aurais plombé l'ambiance.

En effet, ma non-capacité a comprendre sentimentalement les gens qui m entourent me provoque souvent des remarques méchantes. Résultat: je ne parais pas méchante, mais je suis très blessante.

Je lui répond donc, en pesant mes mots:

"T inquiete, ca va venir, il faut juste que tu te concentres totalement sur l'objet que tu veux enflammer. Laisse tes soucis, ta vie de coté et devient un seul et unique corps avec l'objet que tu veux enflammer... Enfin mois, c'est comme ca que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyVen 22 Juin - 19:56

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance 3097896581_1_5_J5129MhX

Je sortais peu à peu de mes sombres pensées trop occuper a essayé de faire cesser le feu qui entourais mon bras, je secouais mon bras pour essayer de dissipais les flammes mais, ce fût un échec alors j'essayais une autre technique, je me concentrais encore une fois et réussi à faire cesser les flammes. Je reportais mon attention sur Elina lorsqu'elle s'exclamait.

« - T inquiete, ca va venir, il faut juste que tu te concentres totalement sur l'objet que tu veux enflammer. Laisse tes soucis, ta vie de coté et devient un seul et unique corps avec l'objet que tu veux enflammer... Enfin mois, c'est comme ca que je fais. »

J'étais un peu perplexe face à ses paroles, ne faire qu'un avec un objet ne me plaisait pas trop, je doutais que je ne puisse pas réussir en voyant les choses comme je l'ai vois. Je soupirais en me levant puis je m'étirais longuement tel un félin, je me promenais quelques instants dans la grande usine refoulant au plus profond de moi la peur qui me rongeait l'estomac, car peux importe ce que je fessais ici, les images ne cessaient jamais de tourner dans ma tête. Je me retournais vers Elina en décidant afin de répondre à sa question.

« - Mouais, je ne suis pas sûr que j'y arrive... Cette technique ne me plait pas trop, par contre je sais faire des boules de feu et diriger le feu »

Et comme pour illustrer mes paroles je créai donc une boule de feu dans ma main droite et la déplaça le long de mon bras puis la fit passait sur mon cou et pour finir la fit passait le long de mon autre bras comme ce que les joueurs de Basket fessaient avec un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyDim 24 Juin - 17:46

Je la voyais qui était déconcertée par la technique que je lui donnais. Normal, c'était difficile a comprendre mais je pense que j'explique mal: chacun ressent son don a sa manière. Je n'avais donc a peu près aucune de chance de l'aider en lui donnant ma technique. Evidemment, je n'y pense que maintenant. Donc je ne suis pas étonnée quand elle me répond:

"Mouais, je ne suis pas sûr que j'y arrive... Cette technique ne me plait pas trop, par contre je sais faire des boules de feu et diriger le feu "

Sur ce, je la vois former une boule de feu de la taille d'une orange et la faire rouler sur ces bras, épaules et ommoplates.

Je hoche de la tête en souriant, prête a sortir une blague comme a mon habitude. Je lui dit :

" Oulah, tu va nous faire rougir Tony Parker! Le pauvre, tu lui fait de la concurrence! "
Je m arrête, et reprend:

" Ce qu'il faudrait pouvoir faire, c'est ensuite la lancer, ça ferait un type d'explosif surpuissant a élan! "

Je me relève et essaye de faire une boule de feu. Inconvénient: elle fait la taille d'une noix. Avantage: j'arrive a en faire plusieurs d'un coup. On est sur une bonne piste, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance L. Forester

Enfant d'Hadès
Espérance L. Forester

Drachmes : 200
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hadès
Responsabilité : Conseillère
Feat. : Jiyeon
† Do not ever put myself in anger. †

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptyJeu 28 Juin - 19:33

«- Oulah, tu va nous faire rougir Tony Parker! Le pauvre, tu lui fait de la concurrence! »

Je rigolais face à son humour mordant, elle avait le don pour détendre l’atmosphère. Soudain elle s’arrêtait tout à fait sérieuse et s’exclama.

«- Ce qu'il faudrait pouvoir faire, c'est ensuite la lancer, ça ferait un type d'explosif surpuissant a élan! »

Je regardais Elina faire des mini-boules, je devais avouer que son idée me plaisait, j'essayais alors en balançant de toute la force que je possédais, c'est-à-dire pas beaucoup, ma boule de feu contre un mur. J'étais très surprise lorsque je constatais que ma boule rebondissait contre le mur et retourna à l'envoyeur, à cet instant je remerciais tous les dieux que je connaissais de m'avoir donné l'agilité d'un chat, j'avais esquivé la boule de feu en m'abaissant en arrière jusqu'à frôler le sol, je me remettais dans ma position initiale sans difficulté lorsque je me tournai vers Elina avec un regard moqueur.

« - Et là je ne fais pas de la concurrence aux mecs de matrix ? Sinon ton idée est bonne mais, maintenant il faut trouver un moyen de la faire fonctionner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Parks

Modérateur
Elina Parks

Drachmes : 100

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance EmptySam 30 Juin - 22:40

« - Et là je ne fais pas de la concurrence aux mecs de matrix ? Sinon ton idée est bonne mais, maintenant il faut trouver un moyen de la faire fonctionner ! »

J'étais surprise de voir que la boule de feu rebondissait sur le mur et encore plus surprise de voir Espérance se la jouer a la matrix. Genre un pas de coté aurait suffit, mais non. Certains aiment bien se compliquer la vie. Chose que je ne comprends pas. Donc, après sa phrase d'humour pas très modeste qui illustrait son petit numéro, je lui répondit en roulant des yeux et en rigolant a sa blague:
" Si tu voulais faire ton petit numéro c'est mort, y a personne a étonner chérie, mais j'avoue que ca en jette!"
J'avais rajouté ce petit compliment de peur qu'elle se vexe, car je peux être très cassante sans le faire exprès et c'est pas toujours mon but.

Je réfléchit donc au rebondissement de la boule de feu. J'eu quelques bribes d'idées que je lui exposait immédiatement:

" Peut être est ce possible de solidifier le feu entre nos mains. En plus, j'y pense comme ca, mais c'est probable que selon notre parent divin, on ait plus de facilités a faire certaines choses avec le feu. Je pourrais aussi créer des explosifs mais c'est plus compliqué niveau matériel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty
MessageSujet: Re: Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance   Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement brulant dans une usine désaffectée avec ma chère Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec son dieu protecteur, disons, pas commun... [avec Hadès]
» [PV Aaron] Un entrainement n'a jamais tué personne
» Qu'y a-t-il dans la valise de MVDD?
» Une feu de forêt dans une maison....San Francisco
» Alice Parker ► une chasseresse est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Réel :: Les Différentes Villes-