Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who wants a link with me? → Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 18 Jan - 17:14


Athéna

Who wants a link with me? → Athéna Natalie-portman-revient-jouer-de-sa-beau_0
Mes Liens
...


Si vous regardez cette page c'est que mon pensez me connaître, que vous pensez avoir un lien avec moi. Si c'est le cas, alors demandez moi en un si dessous et je verrai ce que je peux faire! Smile Plus sérieusement je désire différents types de lien les voici:

-Des Amis → Les personnes avec qui je m'entend le mieux et avec qui je passe du temps.

-Ma Famille → Les Olympiens, mes enfants, etc...

-Des Connaissances → Des personnes avec qui je n'ai pas de lien particulier mais que j'ai rencontré à un moment ou à un autre.

-Des Ennemis → Les personnes que je déteste de tout mon être! (PS: Je ne vous conseille pas d'en faire partie ! )

-Mes Autres Relations → Des personnes avec qui ma relation n'est qualifiable par aucun des termes précédents.


Mes Liens Existants

Mes Amis: Artémis

Ma Famille: Annabeth Chase ; Aphrodite ; Héra

Mes Connaissances: Katherine Temple

Mes Ennemis: Poséidon

Mes Autres Relations: Elina Parks ; Angel M. Davidson



Dernière édition par Athéna le Mar 18 Déc - 15:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 18 Jan - 17:43

Mes Amis


Artémis
Fille de Zeus elle aussi, Artémis est ma demi-soeur préférée et une de mes amies proches. Toutes deux vierges nous partageons nos convictions et nous supportons la haine de notre extraordinaire belle-mère: Héra! Smile Artémis est déterminée, sérieuse, intelligente, et avant tout c'est une excellante chasseuse! Je l'admire et je sais que lors d'une bataille je voudrais l'avoir à mes côtés.


Les Membres De Ma Famille



Annabeth Chase
Annabeth Chase est ma fille. A quinze ans, elle fait déjà ma fierté et bien que je vois d'un mauvais oeil sa relation avec Percy Jackson, je lui suis reconnaissante de lui avoir fait découvrir le monde à travers ses quetes et de lui avoir permis de montrer son vrai potentiel! Mon plus grand regrès la concernant est le fait que je ne puisse la voir plus souvent, je veille néanmoins sur elle en permanence!



Aphrodite
Comment dire? Mes relations avec Aphrodite sont ... tendues! Nous ne pouvons, fondamentalement pas nous entendre! Elle est la déesse de l'amour et j'ai fais un serment de virginité éternelle, c'est incompatible! Malgré tout, elle est ma demi-soeur et nous devons bien essayer de nous entendre, au moins lors des Conseils des Olympiens!



Héra
Soyons clair, je ne supporte pas ma "belle-mère" et elle me le rend bien! Voyez vous étant une "batarde" de son mari, elle m'a toujours détesté! J'ai néanmoins un peu de respect pour elle, lorsqu'elle réussi à calmer son cher époux ou à le raisonner, quant elle lorque je fais la même chose, elle ne m'en aime que moins puisque je deviens sa "chouchoute"! Enfin que voulais vous, une belle-mère et une belle-fille ne s'entendent que très rarement bien!



Mes Connaissances


Katherine Temple
J'ai rencontré une fois Katherine, lors d'une visite furtive pour voir mes enfants à la colonie des Sang-Mélés. Elle était entrain de s'entrainer, à l'épée et j'ai admiré ses qualités de combattante. En tant que fille d'Arès, elle avait un peu les même techniques brutales de combat que son, mais elle savait quand même se battre, je devais bien lui reconnaître ça! Bref, voilà, nous ne connaissons pas vraiment une bref rencontre, sans "haine", ni "amour" !


Mes Ennemis


Poséidon
A mon cher oncle! Qui n'a jamais entendu parler des éternelles disputes entre Poséidon et moi? C'est bien simple, personne! Tout le monde sait que nous ne pouvons pas nous supporter! Depuis que j'ai obtenu le rôle de protectrice d'Athènes contrairement à lui (quelle idée d'offrir une fontaine?! Rolling Eyes ) nous ne cessons de nous disputer à propos de tout et n'importe quoi. Ces derniers temps cela à même empiré à cause des relations entre nos enfants respectifs!


Autres relations


Elina Parks
Elina est ma protégée, je ne peut donc pas vraiment qualifier ma relation avec elle! Elle est la fille d'Héphaïstos, m''entendant relativement bien avec ce dernier, c'est tout naturellement que j'ai accepté d'être sa protectrice. La petite n'ayant jamais connu sa mère, je me suis promis d'en être une pour elle (enfin autant que je le suis pour mes autres enfants!), je veille donc sur elle et "guide ses pas" Smile



Angel M. Davidson
Angel est la fille de mon ennemi juré (oui oui Poséidon), je devrais donc la haïr comme je hais Percy, mais je ne l'ai jamais rencontré, je ne veux donc pas la juger sans la connaître avant. J'ai donc seulement une légère appréhension concernant ses capacités à réduire mes plans en miettes, comme son frère...


Dernière édition par Athéna le Mar 18 Déc - 15:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis


Artémis

Drachmes : 509
Je suis : Une déesse
Parent divin : Zeus
Responsabilité : Dieu Majeur
Feat. : Keira Knightley
Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 18 Jan - 17:48

Un lien avec ma Demi-Soeur Smile ?


Dernière édition par Artémis le Mer 18 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 18 Jan - 17:48

Evidemment! Very Happy


Dernière édition par Athéna le Jeu 19 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 18 Jan - 20:34

    Un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyVen 20 Jan - 7:12

Artémis et Hébé, ça vous va? Smile


Dernière édition par Athéna le Ven 20 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis


Artémis

Drachmes : 509
Je suis : Une déesse
Parent divin : Zeus
Responsabilité : Dieu Majeur
Feat. : Keira Knightley
Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyVen 20 Jan - 16:21

Great ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 25 Jan - 18:16

Puis-je avoir un lien? Et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyJeu 26 Jan - 16:38

Bien sur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyJeu 26 Jan - 18:58

Voilà Annabeth, ça te vas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyVen 27 Jan - 13:42

Oui bien sûr Very Happy Tu es bien plus douée que moi pour les présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyVen 27 Jan - 16:36

Mais non! La tienne est bien aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyVen 27 Jan - 18:41

Merci ^^ Mais c'est TOI la plus douée...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyVen 27 Jan - 18:44

Merci beaucoup! Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyVen 9 Mar - 21:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptySam 10 Mar - 10:54

Oui, pourquoi pas! Des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyDim 11 Mar - 10:07

Négatif ? Tu n'apprécierai pas trop Démentia, pour ces qualités de combattante ? Ou je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyDim 11 Mar - 12:25

Ok pour négatif mais plutôt parce que tu es la fille de mon "jumeau diabolique" et par contre je reconnait que tu es une très bonne combattante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 28 Mar - 12:45

Je peux avoir un lien en tant que connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Divinité
Poséidon

Drachmes : 102
Je suis : Un dieu
Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa…
Responsabilité : Dieu Majeur!
Feat. : Patrick Dempsey
Localisation : Dans ton cerveau

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 28 Mar - 13:04

Athéna un lien à tendance négative?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 28 Mar - 15:51

Aphrodite => En tant que connaissance ou en tant que membre de la famille? Smile C'est toi qui vois, mais plutôt négatif comme tu es la déesse de l'amour et que j'ai fais voeux de virginité éternelle?

Poséidon => Bien sûr, je m'en occupe dès que j'ai le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 28 Mar - 18:21

En tant que la famille si tu peux ... et lien négatif si tu veux mais pas trop ! >.<"
*je suis détesté par les déesses chastes* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 28 Mar - 18:26

Ok, t'inquiète pas je ferais soft le côté négatif! Smile Je m'occupe de ça dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Divinité
Héra

Drachmes : 100

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyMer 28 Mar - 19:41

Et moi je pourrais avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Admin
Athéna

Drachmes : 155
Je suis : une déesse
Parent divin : Fille de Zeus et Métis
Responsabilité : Déesse Majeure
Feat. : Natalie Portman
Localisation : Sur l'Olympe

Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna EmptyJeu 29 Mar - 5:43

Bien sûr! Smile Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who wants a link with me? → Athéna Empty
MessageSujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna   Who wants a link with me? → Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who wants a link with me? → Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aylin Link
» Onneil link And you
» Athéna
» [PV Athéna] Midtown // Menteuse =P
» Toi qui créas l'olivier [Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages et Vous :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-