| Who wants a link with me? → Athéna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Jeu 29 Mar - 14:24 | |
| Moi aussi j'aimerai bien un lien avec toi ! |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Jeu 29 Mar - 16:40 | |
| Ok ok, plutôt connaissance? |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 11 Avr - 16:58 | |
| Aphrodite, Poséidon, Héra, Katherine, ça vous va? (Désolé pour le retard!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 11 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 11 Avr - 17:09 | |
| Ok, ok, des idées? Connaissance? A partir du RP? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 11 Avr - 17:13 | |
| (Je m'incruste) Moi aussi je veux un lien ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 11 Avr - 17:17 | |
| x) Pas de problèmes! Par contre je n'ai aucune idée! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 11 Avr - 17:24 | |
| Tu peux me connaître par rapport à Annabeth, Poséidon ou Percy. Mais, je ne sais pas si tu dois me haïr... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 11 Avr - 17:26 | |
| Ok, disons que je ne t'aime pas en général parce que tu es la fille de mon ennemi juré, mais que je ne te connais pas donc je n'ai rien contre toi en particulier? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 11 Avr - 17:28 | |
| D'accord ! Au moins tu n'as pas trop de préjugés sur moi. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 11 Avr - 17:29 | |
| Ok, je n'occupe de ça dès que possible! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mar 8 Mai - 14:19 | |
| Angel, Elina ça vous va? Gabriel: Je n'ai pas d'idées :/ |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mar 8 Mai - 20:09 | |
| Puis-je avoir un lien ? *-* |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 9 Mai - 5:44 | |
| Bien sûr! Des idées? |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 9 Mai - 11:01 | |
| Humm pas vraiment mais du positif (enfin j'espère ><) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 9 Mai - 17:31 | |
| Si tu veux! Amie, autre ou connaissance? Dans tout les cas on se connait comment? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Mer 9 Mai - 17:50 | |
| Connaissance ou Amie ? On se serais rencontré lors d'une de tes visites au camp' ? Puis on aurais sympathiser ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Ven 11 Mai - 6:25 | |
| Ok, amie donc! On pourrait dire que nous avons sympatisé mais que ça a été difficile comme tu es une enfant d'Hadès et que tu est le "résultat" d'une violation du pacte des trois grands? |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Sam 12 Mai - 18:59 | |
| Désolée de ne répondre que maintenant j'avais oubliée ><' [J'ai une mémoire de poisson rouge...] Oui ! Je suis d'accord, très bonne idée ! Je t'ajouterais à ma fiche ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Dim 13 Mai - 16:04 | |
| Ok, moi aussi dès que j'aurai le temps! |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Jeu 13 Déc - 8:18 | |
| Veux-tu d'un autre RP' pour appuyer notre lien de connaissance ou pas? Sachant que j'aurais découvert que tu n'es pas une amie de mon père et que je crois plus ou moins à l'histoire des demi-dieux X) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Jeu 13 Déc - 16:56 | |
| Oui pourquoi pas! Ou? |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Ven 14 Déc - 21:38 | |
| Et bien... dans la ville? New-York? Je serais entrain de faire mon habituel shopping et je te verrais dans la rue avant de te courir après pour t'agresser X) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Sam 15 Déc - 6:49 | |
| Ca marche! (Tu es plus violente qu'il n'y parait en faites! X) )
Tu commences? |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna Sam 15 Déc - 9:51 | |
| XD Et oui =°
Euh... Oui, pourquoi pas. J'y vais de ce pas =P |
|
| |
| Sujet: Re: Who wants a link with me? → Athéna | |
| |
|
| |
| Who wants a link with me? → Athéna | |
|