Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des cadeaux de type armes ou Drachmes seront attribués aux quinze premiers inscrits.
Pour plus d'infos voir ici.
Cliquez régulièrement sur Messagerie vous avez peut-être reçu de nouveaux messages.
Les inscrits non présentés et inactifs ont été supprimés et le seront dès deux semaines d'inactivité.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Peterson

Enfant d'Hermès
Gabrielle Peterson

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hermès
Feat. : AnnaSophia Robb
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé- Bungalow 12

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptySam 6 Avr - 9:57

A, B, flèche du haut, L, R, flèche du haut, A, B, et bam ! Un guerrier en moins ! Gabrielle lâcha un petit cri de victoire en voyant l'ennemi tomber lentement par terre, une balle en pleine tête. Niveau 36 terminé. Un sourire de satisfaction sur les lèvres, elle attaqua le niveau suivant, bien décidée à abattre encore plus de guerrier-ninja. Depuis maintenant plusieurs jours, elle avait commencé ce jeu. Impossible de s'arrêter. Elle y passait des heures, sur son lit, dans le bungalow d'Hermès. Elle ne négligeait pas son entraînement, loin de là, mais dès qu'elle avait un moment de libre elle ne pouvait s'empêcher de rallumer sa console. A un tel point qu'elle avait négligé sa vie sociale ces derniers temps.
Niveau 37. L, R, flèche du bas, A, B, flèche de droite. Ecran rouge. Game Over.
Gabrielle lâcha un long soupir et éteignit la console. Elle s'empressa de la ranger dans une des cachettes qu'elle s'était aménagée autour de son lit. Après tout, mieux vaut être prudent quand on est entourée d'enfants du dieu des voleurs.
Elle s'assit contre sa tête de lit et regarda tout autour d'elle. En jouant, elle n'avait même pas remarqué le silence qui régnait dans le bungalow. Chiron devait avoir organisé un Capture l’Étendard, ou une super fête devait avoir lieu dans la forêt pour qu'il n'y ai personne dans le repère d'Hermès. Encore quelque chose qu'elle avait loupé à cause de ce fichu jeu vidéo. Du coin de l'oeil, elle remarqua une silhouette étendue sur un lit, à quelques mètres d'elle. Elle pencha la tête pour mieux voir et croisa le regard d'un de ses frères. Mais impossible de dire lequel. Elle n'avait pas encore bien retenu la tête de tout le monde. Depuis combien de temps il l'observait ? Peut-être depuis un moment.

-T'es pas avec tous les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptySam 6 Avr - 10:17

Punaise, cette fille était juste incroyable ! Elle s'était encore enfui ! Aaron se demanda si un jour seulement il pourrait de nouveau traîner avec elle comme avant, faire des entraînements de tir à l'arc avec elle comme avant... pour le moment, Aaron était incapable d'approcher Kate lorsqu'elle était dans l'enceinte de la colonie. Tout simplement parce que les mauvais souvenirs remontaient, qu'il avait peur de faire une gaffe concernant sa vrai identité qu'il peinait à cacher, ou encore, pour résister à la tentation de lire dans ses pensées. Il entra dans son bungalow, bondé, comme d'habitude. Il s'écroula sur son lit et se fit une fois de plus la remarque qu'il ferais mieux de rajouter une latte. A croire que ses demi frère avaient trouvé très drôle d'enlever deux trois latte au lit de leur grand frère pendant qu'il dormait... Il s'apprêta à se plonger dans le sommeil quand tout à coup quelqu'un le tira par la manche. Il s'agissait d'un petit demi dieu, qui venait juste d'arriver à la colonie et qui n'était pas encore revendiqué, qui lui proposait de participer au concours marin dans le Lac de la colonie. Aaron fut tenter quelques instants mais se ravisa, non il préférais rester seul.

Le bungalow se vida à une vitesse grand V et le fils d'Hermès vit qu'une fille n'avait pas suivit le mouvement. Elle était visiblement scotché sur sa console de jeu et semblait... Complètement dedans. A fond. C'était tout juste si elle ne pensait pas tout haut. Lorsqu'elle eu terminé sa partie, elle tourna la tête et le vit en train de la regarder comme un animal de foire. Il se redressa sur son lit et lui adressa un grand sourire lorsqu'elle lui demanda si il était pas avec tout les autres.

Pas aujourd'hui. J'suis crevé.

Il se leva et vint vers elle. Engager la conversation n'était pas le truc favori d'Aaron mais il savait le faire.

Tu es là, par là j'entends à la colonie, depuis combien de temps ? Il me semble pas t'avoir vu très souvent... Tu es revendiqué ou pas encore ? Sinon enchanté, je suis Aaron, fils d'Hermès et conseiller ce bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Gabrielle Peterson

Enfant d'Hermès
Gabrielle Peterson

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hermès
Feat. : AnnaSophia Robb
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé- Bungalow 12

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptySam 6 Avr - 12:55

Vu l'état de son regard, il devait l'observé depuis le début de sa partie. Par les dieux, s'était gênant. Elle savait l'état que lui donnait les jeux vidéos. En général, elle faisait des commentaires tout haut, et était littéralement à fond dedans. Mais d'habitude, personne n'était là pour l'observer. Il devait l'avoir prise pour une folle, ou une grosse geek. Pas très classe pour une fille. Néanmoins, le sourire qu'il abordait la détendit un peu. C'était un garçon après tout, et d'après ses souvenirs, son frère. Elle n'en avait jamais eu jusque là. Du jour au lendemain, tu passes de fille unique à membre d'une fratrie de dizaines de personnes, en plus il fallait trouver ça tout à fait normal. Maudits Dieux.

Gabrielle le regarda venir près d'elle. Oui, maintenant elle en était sûre. Ce garçon, elle l'avait déjà vu lors des quelques dîners qu'elle avait fait jusqu'à présent. C'était celui qui plaisantait avec d'autres demi-dieux à l'autre bout de la table. Elle les avait observé, quelques fois, mais ne leur avait pas parlé jusqu'à présent. Elle l'avait catalogué dans les "rieurs et potentiellement adeptes de farces". Le genre de personne avec qui elle s'entendait assez bien en général.

Tu es là, par là j'entends à la colonie, depuis combien de temps ? Il me semble pas t'avoir vu très souvent... Tu es revendiqué ou pas encore ? Sinon enchanté, je suis Aaron, fils d'Hermès et conseiller de ce bungalow.

Ainsi donc, il s'appelait Aaron et c'était bel et bien un des ses frères. Sur ce point, elle ne s'était pas trompé. Conseiller ? Le satyre qui lui avait fait visiter la colonie avait dû l'évoquer à un moment. C'était un genre de chef de bungalow, si sa mémoire était bonne.

Depuis quelques jours seulement. Je m'appelle Gabrielle.

Elle le regarda des pieds à la tête. Bizarrement, ils n'avaient pas grand chose en commun. Il était brun, elle était blonde. Ils n'avaient pas du tout la même tête. Si elle l'avait croisé dans la rue, jamais elle n'aurait pensé une seule seconde qu'il pouvait y avoir un lien de parenté entre eux. La seule chose, c'était son petit air malin, près à dérober tout ce qu'il trouvait. Gabrielle avait le même, d'après ce qu'on lui avait dit.

J'espère que tu n'as rien contre une soeur supplémentaire, parce qu'il se trouve qu'on a le même parternel.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptySam 6 Avr - 13:18

Oh ! Donc elle était bien une de ses nouvelles demi sœur, encore une… Mais bon, elle avait l’air plutôt sympa comme fille et une fois de plus, le fils d’Hermès se fit la remarque que décidément, les enfants d’Hermès ne se ressemblaient pas tout physiquement. Elle était petite – bon, Aaron n’avait jamais était très grand – avec de long cheveux blond – Aaron lui était châtain, quasiment brun… quelques fois, ses cheveux avait quelque reflets blonds mais cela restait quand même assez rare – mais ils avaient tout deux ce sourire, malin, espiègle, bien commun aux enfants du dieu des Voyages et des Voleurs. Son sourire s’agrandit et Aaron lui tapota l’épaule en signe d’affection. Ah, les sourires c’était aussi toute une part d’Aaron. Quelques fois une de ses dei sœur lui disait qu’il passait son temps à ça. Aaron avait plusieurs dizaine de sourire différents et la même demi sœur s’était amusé à tous les répertorier… Il reporta son attention sur la jeune fille. Quelques jours seulement qu’elle était arrivée à la colonie ? Avait-elle eu le temps de connaitre d’autre demi-dieu ? De voir les autres bungalows de plus près ? Le lac ? La forêt ? Les entrainements ?

Bienvenue dans la famille alors ! Ravie de te rencontrer Gabrielle. Dis-moi, tu as déjà visité la colonie ? Tu t’es déjà entrainer au combat ou au tir à l’arc ? Je peux t’aider s’tu veux, pas pour le combat, je suis une vrai quiche, mais pour le tir à l’arc en revanche …

Son sourire s’atténua un peu. C’était comme ça qu’il avait rencontré Kathleen. Il faisait du tire à l’arc et elle lui avait demandé de lui montrer comment faire. Il était tout de suite tombé sous le charme de la fille d’Arès. Ils avaient recommencé plusieurs fois, ce sport était presque devenu un motif pour se voir sans que personne ne se doute de rien. Mais ça, c’était avant. Avant qu’elle décide de rejoindre Luke, Cronos, les partisans. Luke, lui aussi c’était l’un de ses demis Fère et sœur. A la différence de eaucoup à la colonie, Aaron n’était pas parvenue à la haïr. Bien sûr, le fait que le fils d’Hermès soit de côté de Cronos n’arrangeait pas les choses mais lorsqu’il était encore à la colonie, Luke avait était tellement gentil avec lui ! En partant, il lui avait même laissé sa console de jeu favorite…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Gabrielle Peterson

Enfant d'Hermès
Gabrielle Peterson

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hermès
Feat. : AnnaSophia Robb
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé- Bungalow 12

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptyDim 7 Avr - 16:41

Une famille. Elle avait enfin trouvé des personnes comme elle. Les paroles d'Aaron la détendit d'un seul coup. Elle s'attendait à ce qu'il lui souhaite la bienvenue, et puis elle deviendrait juste une demi-déesse supplémentaire qui prenait le peu d'espace disponible dans ce bungalow bondé. Mais après tout, c'était son frère. Et entre frère et soeur, on est pas censé s'apprécier, non ? Bon, la colonie, elle l'avait déjà visiter le jour de son arrivée. C'était même une fille de Déméter qui s'en était chargé, si sa mémoire était bonne. Mais quelques explications supplémentaires ne feraient pas de mal.

J'ai déjà fait le tour quelques fois. Mais il y a tellement de choses à voir que du coup j'ai pas tout bien retenu.

Le combat ? Pour l'instant, elle avait éviter de s'y frotter. De loin, elle avait observé un enfant d'Arès se battre contre un de ses frères. Dès l'instant où elle l'a vu commencé à combattre, elle avait compris quelque chose : le corps-à-corps, très peu pour elle. C'était même pas la peine d'essayer. Du coup, elle avait passer quelques temps au centre de tir à l'arc. Elle n'était pas super douée, mais au moins elle touchait la cible. Et puis, ça lui rappelait ses dernières vacances avec sa mère et son beau-père, dans un camping près de Chicago. Tous les soirs, ils se faisaient quelques tirs, pour s'amuser. C'était un des seuls sports qui lui plaisait. Mais ça, c'était avant que Gabrielle se fasse renvoyer de ses écoles. Elle n'était pas retournée en vacances depuis. Au lieu de se prélasser à la plage, son beau-père essayait de lui faire vaincre sa dyslexie. Chose vaine, étant donnée que ça n'a toujours pas marché. Mais maintenant elle en connait les raisons.

Le combat, très peu pour moi. Mais le tir à l'arc, pourquoi pas. Je crois même que je dois avoir un arc quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptyDim 7 Avr - 18:29

Ah, le combat n'était visiblement pas sa tasse thé. Tan mieux voilà qui leur faisait un point commun, c'était déjà bien pour un début. Et si elle avait un arc, tout serait parfait alors ! Au pire, Aaron pouvait en faucher un à un fils d'Apollon, certains en avait tellement qu'il ne s'en rendait même pas compte. C'est comme ça qu'Aaron avait eu son premier arc d'ailleurs... Toute les affaires qu'il avait volé enfin emprunté mais qu'il oublié de rendre ce trouver dans une caisse sous son lit. Et pour encore plus de sécurité, la caisse était verrouillé par trois cadenas que seul Aaron pouvait ouvrir. De toute façon, il était rare qu'un enfant d'Hermès vole un autre enfant d'Hermès.

Une question vint alors se promener dans sa tête. Gabrielle avait-elle déjà rencontré son père ? Enfin, Hermès ? Aaron savait qu'il était un des plus chanceux de la colonie: lui, l'avait déjà vu. Une seul fois, mais quand même. Il se rappelait de sa visite à chacun de ses anniversaire. Hermès était venue, le jour ou il avait soufflé ses sept bougie, et il lui avait même offert un cadeau. Ça, Aaron n'était pas prêt de l'oublier.

Dis moi Gabrielle, tu as déjà notre père ? Enfin, Hermès ? Ou alors tu as appris de qui tu étais la fille juste en arrivant ici ?

En effet, la deuxième proposition était la plus rependu à la colonie. Beaucoup de jeune demi dieux arrivaient souvent ici sans savoir lequel des grand dieu de l'Olympe ou autre était son parents divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Gabrielle Peterson

Enfant d'Hermès
Gabrielle Peterson

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hermès
Feat. : AnnaSophia Robb
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé- Bungalow 12

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptySam 13 Avr - 12:40

La question d'Aaron lui fit légèrement tomber sa bonne humeur. Son père était un sujet un peu sensible. Durant toute son enfance, elle avait dû subir des remarques. Ne pas connaître le nom de son père, ne l'avoir jamais vu, ça avait été extrêmement dur. Bien entendu, sa mère lui en avait parlé, quelques fois. Un homme unique disait-elle. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un comme lui. Gabrielle se souvient encore du ton de sa mère quand elle en parlait. A la fois triste et heureux. Elle ne disait pas grand chose sur le sujet, puis lui priait de ne pas la relancer sur la question. C'était donc une grande surprise pour Gabrielle quand on lui annonça que son père était un dieu. Au début, elle n'en avait pas cru un mot, mais après, en voyant la colonie, elle était bien obligée d'y croire. Aujourd'hui, elle a encore un peu de mal à se faire à l'idée que son père est Hermès. Pour elle, c'est le messager des dieux, dieu des voleurs, comme on lui a appris à l'école. Et non pas son père.

Jamais. Je ne suis au courant que depuis mon arrivée. Je ne l'ai jamais vu, mais il m'a offert quelque chose pour mon dixième anniversaire.

Pour illustrer ses propos, Gabrielle sortit de sous son oreiller son précieux cadeau. C'était une simple casquette noire ornée d'un taureau, symbole des Chicago Bulls. Elle n'avait rien de spécial, mais Gabrielle ne s'en était jamais séparée. C'était la seule chose qui la reliait à son père. Elle se rappellerait toujours du matin où elle avait trouvé ce colis sur son lit, avec un petit mot lui indiquant sa provenance. Elle n'en avait jamais parlé à sa mère. Depuis, à chaque anniversaire, elle espère recevoir un autre signe. Mais depuis celui-ci, jamais elle n'avait eu de nouvelles de son père. Serait-il possible qu'Aaron en ai eu plusieurs, lui ? Ou mieux encore, qu'il ai vu Hermès en personne ? Ce serait quand même injuste de sa part, d'aller voir certains de ses enfants et pas les autres. Mais quand on est immortel, on doit en avoir eu des enfants. Des milliers peut-être. S'il devait aller voir chacun d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptyDim 14 Avr - 11:31

Oups. Visiblement, sujet sensible. Gaffeur était à rajouter sur la liste des adjectifs qui qualifié le jeune homme qu'était Aaron Rydell. Juste après «boulé» et juste avant « maladroit ». Bon. Aaron passa une main dans ses cheveux, essayant au passage de cacher sa gène. Bon bon, comment rattraper le coup. Il lui avait offert quelque chose pour son dixième anniversaire ? Une question vit trotter dans la tête du jeune demi dieu. Hermès ne venait pas à au moins un anniversaire de tout ces gosses quand même ... Sacré tourné.

Moi aussi, il est venue me voir. Je venais de fêter mon septième anniversaire. Il m'a offert ça...

il désigna les converse bleu jean qu'il portait au pieds. Il ne les quittait quasiment jamais pour la simple et bonne raison qu'elles étaient génial et qu'il les adorait.

C'est la seule et unique fois où j'ai vu notre père. Et je en le remercierais jamais assez de s'être au moins montrer à moi une seule fois. Tout les autres demi-dieu n'ont pas cette chance.

Il lui lança un coup d'oeil qui signifiait " notre père n'est pas aussi ingrat que les autres". Il y avait tellement d'enfant dans cette colonie qui n'avait jamais vu leur vrai père, ou leur vrai mère. Certains continuer à penser que leur vrai parents étaient ceux qui les avaient élevé. Aaron n'avait pas eu cette chance. Sa mère était resté célibataire durant toute ces année et continuait à l'être. La seule famille humaine qu'il connaissait c'était elle, et sa tante - qui venait par ailleurs souvent les voir à la maison, à New York lorsque Aaron était là. Il se souvenait du nombre de demi dieu qui avait quittés les Olympiens à cause de ça; des parents qui n'était jamais venu les voir qui n'avait pas montré le moindre signe de vie. Et ça, Aaron trouvait ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Gabrielle Peterson

Enfant d'Hermès
Gabrielle Peterson

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hermès
Feat. : AnnaSophia Robb
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé- Bungalow 12

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptyMar 16 Avr - 11:27

Gabrielle jeta un coup d’œil sur les converses bleu. Elles étaient simples, le genre de chaussures que l'ont peu trouver dans tous les magasins de New-York. Mais si Aaron était comme Gabrielle, elle savait que pour rien au monde il ne les laisseraient. Quand on y pense, ce n'était qu'un simple bout de tissu, sans particularités. Sauf peut-être le fait qu'elles ont été offertes par un dieu. Et pas n'importe lequel. Ouais, en fait, ça changeait tout.

Tu veux dire que tous les dieux ne se montrent pas à un moment où à un autre ?

Enfin, techniquement, elle n'avait jamais vu Hermès. Quelques fois, elle aimerait bien savoir à quoi il ressemble. Ce qu'elle tient de lui. Parce que, sans vouloir critiquer les livres d'histoires et de mythologie, elle n'imaginait pas son père vieux, barbu et qui ce ballade constamment avec un caducée géant à la main. Même s'il a des millénaires, elle le voyait plutôt comme un bel homme de trente ans qui a la classe. Il doit bien en avoir, du charme, pour avoir autant d'enfants, non ?

Et papa... il ressemble à quoi ?

Elle réalisa qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir reçu un peu d'attention de la part d'Hermès. Dire que certains demi-dieux attendait ça toute leur vie en vain... Passer toute son adolescence au bungalow d'Hermès, sans savoir qui sont vraiment ses parents, c'était une chose à ne souhaiter à personne. Malheureusement, le monde présent dans le bungalow 12 montrait que tout le monde n'avait pas cette chance. Et combien de demi-dieux présents à la colonie pouvaient se vanter d'avoir vu leurs parents ? On peut les compter sur les doigts de la main. Finalement, Hermès était attentionné. Certes, ce n'était pas le père idéal, mais il y avait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptyMar 16 Avr - 11:51

Aaron secoua la tête à sa première question. Non, tous , n'avait pas cette chance, de voir un jour leur vrai parents divins. A quoi ressemblait Hermès ? Aaron ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Des souvenirs, des brides de son anniversaire. Il venait de souffler ses sept bogies que d'ailleurs, sa mère avait fait main le matin même. Soudain, dans le salon, il y avait eu une grande lumière, et un Crac sonore. Aaron, curieux mais un poil terrifié, c'était levé et avait courut au salon, suivit de prêt par sa mère. Au début, il avait cru à un cambrioleur. un cambrioleur pas doué, qui faisait un remue ménage pas possible. Puis, il l'avait vu et Aaron c'était aussitôt dit qu'il ne pouvait pas être un cambrioleur. Enfin, pas un voleur ... Techniquement, hermès en était un mais aujourd'hui, il n'était pas là pour ça. Il était grand, blond - avec des cheveux qui méritait par ailleurs un bon coup de brosse - et une fille hystérique aurait pu lui arracher les habits qu'il portait pour vérifier si il était aussi bien foutu qu'il en avait l'air. Et c'était là, la première fois qu'il avait vu Hermès. Aaron avait jeté un cou d'oeil sur la poterie un horrible vase tout moche - qu'il avait fait tombé en arrivant. Puis, il ya vait eu les présentations...

Heu ... Il est grand blond, bien que ces cheveux soit légèrement plus foncé que les tient. Il a les mêmes yeux que nous, rieurs, farceurs. on aurait dit qu'il était là, prêt à balancer une connerie ou une blagues pou détendre l’atmosphère. Il n'est pas resté longtemps, mais le peu que j'ai pu voir et entendre de lui, i m'avait tout l'air d'un père ultra cool. Enlevons le fait bien entendu qu'il aime bien garder ce qu'il trouve...

Il lui sourit. Il ressemblait en quelques point à son père, mais il tenait aussi beaucoup de sa mère,, notamment pour les cheveux, la silhouette fine et les muscles longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Gabrielle Peterson

Enfant d'Hermès
Gabrielle Peterson

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hermès
Feat. : AnnaSophia Robb
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé- Bungalow 12

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptyMer 24 Avr - 10:04

Gabrielle leva les yeux pour croiser ceux d'Aaron. Les mêmes yeux malicieux, pétillants. C'était donc ça qu'elle tenait le plus de son père. Savoir qu'ils avaient un point commun lui faisait plaisir. Voilà maintenant une preuve supplémentaire que toute cette histoire de dieux sur Terre n'était pas une immense invention. Elle avait du mal à s'imaginer Hermès dans ses fonctions. Un grand homme blond, rapide, qui transmettait des messages à l'autre bout de la planète en quelques secondes, tout en dérobant quelques objets de temps en temps ? C'était pas très parlant. Et encore moins quant ce gars là est censé être ton père. Mais bon, d'après Aaron, il semblait cool. Le père pas collant qui lance des vannes toutes les minutes.

Je comprend mieux d'où me vient cette manie de prendre tout ce qui me plaît.

Tous les demi-dieux avaient-ils une manie comme leurs parents ? Gabrielle voyait mal les enfants du dieu du vin boire leur bouteille tous les soirs. Ou encore les enfants d'Apollon lancer des vers de poésie tout en tirant à l'arc. Quoi que, elle avait la preuve que les enfants d'Aphrodite passait du temps à se faire beaux tous les jours. Au moins, elle n'était pas tombée sur une manie ringarde. Voler sans jamais se faire prendre, c'est plutôt cool. Enfin du point de vue du voleur.

Et genre, en tant que rejetons d'Hermès, on a des rôles au sein de la colonie ? Je sais que les Apollons s'occupent principalement de l'infirmerie, ou les Héphaïstos des forges pour faire de nouvelles armes.

Gabrielle aimait bien se rendre utile. Rendre service, tout ça, ça lui plaisait. Mais elle ne voyait pas trop en quoi ses talents pouvaient rendre utile. Au moins, quand elle connaîtrait mieux la colonie, elle pourrait toujours la faire visiter aux nouveaux demi-dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptyMer 24 Avr - 14:50

Un rôle, un rôle... Il était vrai que certains demi dieux ici en avait un, comme les Apollon, les Héphaïstos... Mais les Hermès ? Aaron réfléchit quelques instants et oui, il y avait bien quelque chose pour laquelle les enfants du dieu des voleurs étaient réputés..

On est de sacré metteur d'ambiance... Non, les enfants d'Hermès sont toujours invité au fêtes avec ceux de Dionysos parce qu'il savent mettre l'ambiance partout où ils vont et plus sérieusement ...

Difficile d'être sérieux, Aaron n'était pas vraiment une personne que l'on pouvait qualifié de "sérieuse" sauf en cas de danger extrême.. Ah oui, il y avait bien la fonction première des enfants de Hermès, une des moins agréable, mais il y avait qu'eux qui voulait bien le faire et puis, leur père était aussi le dieu des voyageurs alors...

Nous nous chargeons aussi d'accueillir les nouveaux, ici, dans ce bungalow, avant que leur parent divin se manifeste... Nous faisons visiter la colonie aux nouveaux, tout ça tout ça... En tant que conseiller, je me dois en tout cas de respecter cette règle.

Combien de fois avait-il fait le tour de la colonie... Plein, trop de fois. Heureusement qu'Aaron était une personne très ouverte, sociable même. Mais bon, cela ne le dérangeais pas, après tout, il avait tout un rôle ici ( sauf certains demi dieu comme les Aphrodite qui parfois, arrivaient à faire douter Aaron de leur utilité sur le camp ).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Gabrielle Peterson

Enfant d'Hermès
Gabrielle Peterson

Drachmes : 100
Je suis : Une demi-déesse
Parent divin : Hermès
Feat. : AnnaSophia Robb
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé- Bungalow 12

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptySam 11 Mai - 16:44

Des metteurs d'ambiance ? Ce n'était pas l'activité favorite de Gabrielle. En général, elle restait plutôt seule dans son coin. Quoique, entourée d'amis ou de ses désormais frères et soeurs, elle pouvait changer radicalement de comportement. L'effet de groupe sans doute. Elle avait un doute sur les fêtes qui se déroulaient à la colonie ; elle voyait mal Monsieur D dans le rôle de l'organisateur... Le peu qu'elle savait à son sujet lui donnait des frissons. Disons qu'il y a avait plus amical comme directeur. Ses enfants semblaient par contre plus cool. En passant, elle avait pu entendre des rires et un surprenant vacarme venant du bungalow du dieu de la vigne. Rien de vraiment comparable à celui d'Hermès, bien entendu, mais surprenant quand même.

J'imagine. Le genre de groupes qui sait comment s'amuser.

Un sourire s'étendit sur son visage quand elle appris qu'elle serait sans doute chargée de faire visiter la colonie. S'occuper des nouveaux, de leur apprendre comment s'habituer à un nouvel environnement... C'était plutôt intéressant. Un peu comme lui avait fait cet autre demi-dieu quand elle était arrivée. Il semblait un peu las de s'occuper de cette tâche, mais il avait quand même été à l'écoute de toutes ses questions. Et Dieu sait combien arrivent quand on découvre un monde auquel on appartient en seulement quelques heures.

J'aime bien m'occuper des autres. Si je peux servir à quelque chose, autant que ce soit utile.

Quand elle était encore au collège, malgré son dossier légèrement douteux, les professeurs n'hésitaient pas à lui confier des tâches comme celle-ci. Gabrielle avait toujours aimé rendre service. Evidemment, il y avait quelques différences. Comme expliquer à un adolescent que un de ses parents est un dieu, qu'il ne pourra sans doute jamais lui parler mais qu'il ne faut s'inquiéter : des personnes sont aussi dans ce cas. Tous solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Rydell

Enfant d'Hermès
Aaron Rydell

Drachmes : 106
Je suis : Un demi dieu
Parent divin : Hermès
Responsabilité : Conseiller
Feat. : Nathaniel Buzolic
Localisation : Colonie des Sang mélés
"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Tumblr_mih65k52wH1s4ib2go3_250

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] EmptyVen 17 Mai - 16:12

Spoiler:

Aaron lui sourit. Enfin une personne qui pourrait - éventuellement - l'aider dans sa tâche. Il faut dire que bon, faire visiter la colonie aux petit - ou grand d'ailleurs - nouveau était loin d'être passionnant pour les enfants d'Hermès. Gabrielle avait vraiment l'air d'être une personne bien et ça, Aaron aimait.

Dans ce cas, la prochaine visite, on la fait ensemble Gabrielle !

Il regarda sa console, auquel il n'avait plus prêter attention après s'être tapé l’incruste. Sa bonne humeur revint alors en masse et il s’intéressa soudainement à l'objet. Tout en le prenant dans ses mains, il releva la tête et questionna se demi soeur à toute vitesse, comme il savait si bien le faire. Parfois, Aaron avait vraiment l'impression d'être un gamin de sept ans.

Au fait, avant que j'arrive, tu jouais à quoi ? Si tu me dis que t'adore les jeux vidéos... On va vraiment devenir potes.

Sans être un grand geek, Aaron avait toujours aimé les jeux vidéo, et ce, depuis tout petit. Est ce à cause du fait que son père était, d'après ce qu'il disait, l’inventeur d'internet ? Peut être. En tout cas, l'informatique était une des rares matière ou, en primaire il atteignait la moyenne. Alors que Luke était encore un "gentil" et qu'il habitait encore dans ce dortoir, lui et Aaron faisait de temps en temps des parties de jeux de baston (bon, pour un gamin de douze ans ce n'était pas l'idéal mais passons). Enfin bref, il se souvenait qu'il avait essayer de convertir Kate, mais en vain. Passons, ce n'était pas le moment idéal pour penser à elle.

Y'a des moments où je décroche pas de la manette...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]   "Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un frère est un ami donné par la nature" [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Lorsqu'Apollon et Espérance s'amuse dans une forêt ça donne ceci. ~ PV Apollon
» Rp with Aaron ?
» Absences Aaron R. //
» Absence Aaron
» Lien avec Aaron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La colonie des Sangs-Mélés :: Les bungalows :: Le bungalow d'Hermès-