Drachmes : 100 Je suis : un Demi Dieu Parent divin : Arès Feat. : Zayn Malik
| Sujet: Jayden ❝ Il faut croire que je n'étais fais pour être aimer... ❞ { En cours } Lun 26 Aoû - 11:24 | |
| |
✖ Jayden Chase Miller ✖ 17 ans ∞ New York ∞ Américain ∞ Arès ∞ Célibataire ∞ Demi-Dieu ∞ Feat Zayn Malik « citation - parole de musique » ✖ My Story ✖ ECRIRE AU MOINS 15 LIGNES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. ✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • écrire ici prénom ou pseudo • écrire ici sexe • écrire ici comment as tu connu le forum ? • écrire ici présence • écrire ici autre chose ? • écrire ici code du règlement • image by consolation-prizes # code by shiya. |
|
|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Jayden ❝ Il faut croire que je n'étais fais pour être aimer... ❞ { En cours } Lun 26 Aoû - 15:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta présentation ! |
|
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Jayden ❝ Il faut croire que je n'étais fais pour être aimer... ❞ { En cours } Lun 26 Aoû - 15:22 | |
| Bienvenue ici :3 Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ♪ Juste un truc, si tu pouvais changer ton nom, il est déjà pris (par moi ^^' ). |
|
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Jayden ❝ Il faut croire que je n'étais fais pour être aimer... ❞ { En cours } Mer 28 Aoû - 8:16 | |
| |
|
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Jayden ❝ Il faut croire que je n'étais fais pour être aimer... ❞ { En cours } Ven 30 Aoû - 12:27 | |
| Bienvenue !
Fais moi signe quand tu as finis ta fiche !
Dernière édition par Athéna le Sam 31 Aoû - 15:01, édité 1 fois |
|
Enfant d'Arès
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse partisane de Cronos Parent divin : Arès Feat. : Jade Thirlwall (Little Mix) Localisation : Dans ton dos, qui sait ?
| Sujet: Re: Jayden ❝ Il faut croire que je n'étais fais pour être aimer... ❞ { En cours } Sam 31 Aoû - 7:49 | |
| Hey ! ZAYN ! Super ava', je sens qu'on va s'entendre En tout cas, bienvenue parmi nous frérot |
|
| Sujet: Re: Jayden ❝ Il faut croire que je n'étais fais pour être aimer... ❞ { En cours } | |
| |
|