|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 17:39 | |
| MVDD n'arrivera pas à m'en convaincre tant qu'il y aura Percy |
|
| |
Drachmes : 509 Je suis : Une déesse Parent divin : Zeus Responsabilité : Dieu Majeur Feat. : Keira Knightley Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 17:42 | |
| MVDD rate sa vie en refusant ma proposition ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 17:43 | |
| MVDD dit des sottises... Tant qu'il y aura Percy, je ne raterais pas ma vie x) |
|
| |
Drachmes : 509 Je suis : Une déesse Parent divin : Zeus Responsabilité : Dieu Majeur Feat. : Keira Knightley Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 17:52 | |
| MVDD ne sait pas comment sont les hommes... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 17:53 | |
| MVDD croit ce qu'elle pense mais croit mal |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 17:54 | |
| MVDD ne devrait pas contredire une déesse (joke ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 17:57 | |
| MVDD me gronde... C'est méchant Et MVDD n'a pas raison en ce qui concerne Percy! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 17:59 | |
| MVDD ne comprend pas que je ne veux que son bien et qu'avec les chasseresses, elle sera immortelle ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 18:04 | |
| MVDD ne comprend pas qu'immortelle sans Percy ne veut rien dire! (Ah, la conversation xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 18:09 | |
| MMVD est rendue aveugle par son Percy ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 18:11 | |
| MVDD ne comprend pas ce qu'est l'Amour avec un grand A x) J'aime tellement Percy! (Bon, j'avoue, ce délire-là, je l'aurais pas eu avec ma meilleure, elle aime pas Percy Jackson le film et aime pas lire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 18:14 | |
| MVDD est très lente à la réaction. Elle ne s'est rendue compte qu'elle aimait Percy qu'au bout de quatre tomes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 18:16 | |
| MVDD a marqué un point... Et pendant ce temps, je pensais que j'étais amoureuse de Luke, quelle co*** je suis x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 18:28 | |
| Logiquement MVDD ne sais toujours pas si elle aime Luke ou Percy vu que le contexte est le début du tome 5 ! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Fév - 18:31 | |
| MVDD ne sait pas que sans faire exprès je suis tombée sur un site qui parle de ça, où un moment donné elle dit à Luke qu'elle l'aimait en tant que frère... Et j'ai pu soutiré l'information si le baiser entre Annabeth et Percy était réel ou inventé des lecteurs... J'ai dut la poussée à me le dire, elle a résisté xD Et qu'en plus j'ai commencé le tome 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 17:52 | |
| MVDD est censée se situer dans le contexte, elle ne sait donc pas encore qu'elle aime son Percynounet. (oui, très original!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 17:59 | |
| MVDD a raison... Et j'adore le surnom x) ! Mais bientôt je vais découvrir que je l'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 18:02 | |
| MVDD est la petite fille de la Déesse de l'intelligence ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 18:04 | |
| Wow, MVDD a découvert ça toute seule x) MVDD est une déesse qui travaille de nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 18:05 | |
| MVDD va apprendre que je travaille aussi le jour avec mes Chasseresses ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 18:08 | |
| MVDD est une fille (On a pas remarqué ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 18:16 | |
| MVDD a une déduction de génie ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 18:19 | |
| J'ai beau chercher, je ne sais plus quoi dire sur MVDD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 20 Fév - 18:22 | |
| MVDD a raison... On a tout dit l'une sur l'autre... Ah, non! MVDD a un ordinateur! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|