|
|
Auteur | Message |
---|
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 27 Jan - 9:43 | |
| MVDD est un invité inconnu. |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 27 Jan - 11:26 | |
| MVDD c'est Kate, qui veut briser le coeur de Beth quand elle découvrira qu'elles ne sont pas dans le même camp *-* XD |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 30 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 30 Jan - 21:57 | |
| MVDD est méchante de dire que j'ai raison, pauvre Beth X) |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 100 Je suis : Un de mi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Chef des Partisans Feat. : Jake Abel Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 4 Fév - 22:21 | |
| MVDD me fait de la peine, Kate est à moi ! |
|
| |
Divinité
Drachmes : 100 Localisation : Aquitaine.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 5 Fév - 7:55 | |
| MVDD a presque parfaitement raison ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 27 Fév - 7:02 | |
| MVDD est le meilleur dieu de l'Olympe. |
|
| |
Divinité
Drachmes : 100
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 27 Fév - 12:49 | |
| MVDD se trompe. C'est MOI le meilleur Dieu de l'Olympe. |
|
| |
Humain
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 28 Fév - 12:29 | |
| MVDD a lui aussi faux, parce que c'est moi *et c'est l'humaine qui dit ça X)* |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 12 Mar - 16:25 | |
| MVDD ce trompe aussi puisque c'est moi :') |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 12 Mar - 18:24 | |
| MVDD à une jolie signature.
|
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 12 Mar - 18:41 | |
| MVDD est gentille et je la remercie :') |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 13 Mar - 8:19 | |
| MVDD |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 13 Mar - 20:30 | |
| MVDD s'est ennuyé profondément vers 9h je constate :3 |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 13 Mar - 21:47 | |
| MVDD constate des choses intéressantes xD |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 13 Mar - 22:18 | |
| Bien-sûre ! Je constate que MVDD adore les xD ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 14 Mar - 7:49 | |
| Je vois que MVDD a remarqué que j'aimais les xD, vraiment très perspicace. |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 14 Mar - 11:53 | |
| Héhé ouais je sais ! je constate que MVDD se lève tôt |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 14 Mar - 16:46 | |
| ( Et ouais je sais, je suis très matinale ) MVDD se lève tard. ( enfin, j'en sais rien u.u ) |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 15 Mar - 1:03 | |
| MVDD constate bien (a) et MVDD est fou d'être autant matinal ! o_o |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 15 Mar - 8:51 | |
| xDDD MVDD est folle de se lever aussi tard ! |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 15 Mar - 10:07 | |
| Ah non pas du tout ! C'est totalement naturel ! MVDD est plus fou que moi vu qu'il se lève trop tôt ! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 15 Mar - 11:46 | |
| MVDD et son autre VDD sont tout les deux tarés. |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 15 Mar - 11:48 | |
| MVDD se trompe car moi, je suis totalement normal ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 15 Mar - 11:59 | |
| MVDD a bien raison, nous sommes normaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|