|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 14 Avr - 18:01 | |
| MVDD est parfaitement normal pourtant xD |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 14 Avr - 18:08 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 15 Avr - 6:49 | |
| |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 15 Avr - 7:12 | |
| MVDD est gentille. |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 15 Avr - 10:50 | |
| MVDD a un avatar tout chou. |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 15 Avr - 16:26 | |
| MVDD est une super pote ! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 16 Avr - 9:43 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Avr - 14:02 | |
| MVDD ... A un jolie avatar ! |
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Avr - 23:35 | |
| MVDD est trop sexyyyyyyyy |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 21 Avr - 8:57 | |
| MVDD est mignonne sur ses gifs. |
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 26 Mai - 15:22 | |
| MVDD est obliger de partir et ça me rend triste et merci ^^ |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 27 Juil - 13:53 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 28 Juil - 11:13 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 31 Aoû - 7:03 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 5 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|