|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 21 Mar - 16:14 | |
| MVDD partirais ? Pourquoi ? |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 21 Mar - 16:16 | |
| Parce que aprés je men fiche c'est comme si tu me demandais pourquoi je suis comme je suis. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 21 Mar - 16:25 | |
| Je ne comprend pas MVDD. Est-ce dû au fait que je suis censé être une Cervelle d'Algues ? |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 21 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 22 Mar - 18:11 | |
| MVDD aussi est une Cervelle d'Algues (Pourquoi on a ce surnom hein ?! C'est pas juste). |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 22 Mar - 18:46 | |
| Je ne sais pas MVDD (sans doute pour non embété hein Annabeth avoue). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 24 Mar - 12:50 | |
| MVDD a raison. C'est pour nous embêter et c'est pas juste. Il y a d'autres personnes dans ce monde et c'est sur nous qu'est tombé ce surnom. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 24 Mar - 13:28 | |
| Je suis d'accord avec MVDD mais bon c'est une façon de nous montré son Amour(avec un grand "a"). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 25 Mar - 11:06 | |
| MVDD veut jouer Percy Jackson =) |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 25 Mar - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 26 Mar - 5:19 | |
| MVDD jouera finalement Poséidon, mon dieu protecteur. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 26 Mar - 15:48 | |
| MVDD(mon petit protégé )A raison. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 26 Mar - 16:57 | |
| |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 27 Mar - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 27 Mar - 16:06 | |
| MVDD parle bizarrement français. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 10:02 | |
| Je dit "oui je sais mais je détéste le francais je préfére l'Italien"à MVDD.
Gracciace (whoue je l'ai mal écris!). |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 11:07 | |
| Je suis d'accord avec MVDD ! |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 11:12 | |
| MVDD et MVDD de MVDD vienne de se metre Poséidon à dos! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 11:15 | |
| Pourquoi MVDD est-il vexé ? On me dit TOUS les jours que je suis bizarre et je prends ça pour un compliment ^^' |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 11:16 | |
| MVDD est quelqu'un de super ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 11:25 | |
| |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 12:02 | |
| je haie MVDD et MVDD de MVDD (à mort,à mort). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 12:06 | |
| Je ne comprends pas pourquoi MVDD nous hait. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 28 Mar - 12:12 | |
| Je disait sa pour rire MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|