|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 18 Avr - 16:39 | |
| Ok.
Mvdd est t'il compréhensif a mes supplications de me dire oû faire un RP avec lui et Gabriel ... ? |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 21 Avr - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 21 Avr - 15:35 | |
| Ok
mvdd a t'il lu tous les livres des chevaliers d'émeraude et des héritiers d'enkidiev?
|
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 25 Avr - 16:05 | |
| Non...(j'ai arété pour l'instant et lire "Héros de l'olympe") Je me demande où habite MVDD? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 25 Avr - 16:07 | |
| En france ^^, Aquitaine à Anglet.
And You ? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 25 Avr - 16:53 | |
| En france,Alsace,Krautergersheim* Quelle sont t'es origines? *Petit patelin pomé pas loin de Strasbourg (je hais l'Alsace mais, I' the Limousin and the Côte d'Azure) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 26 Avr - 8:59 | |
| Mes origines aucune idée française sur aprés je sais pas ... (je demanderais a mes aïeux.) (Moi aussi j'aime la côte d'Azure, mes grands parents y habite et je vais a la mer et dans leur piscine tout les jours !!!)
Je sais pas quoi dire donc je dis quoi? |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 26 Avr - 20:38 | |
| ben rien tu dis que tu sais pas c'est tout (moi langue d'oc,d'oil et limousin (voir un léquer bout Espognol ^^))
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 27 Avr - 16:28 | |
| Ok (Como estas? (sa s'écrit comme sa) )
Je dis rien . |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 27 Avr - 18:59 | |
| Bien merci mil gracias (si tu voulez dire comment allez-vous c'est parfaitement bien écris) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 28 Avr - 9:56 | |
| Youpiii !!!
Je dis encore rien. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 28 Avr - 14:52 | |
| ¿Por qué no dices nada? (Pourquoi tu ne dis rien?)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 28 Avr - 20:48 | |
| Mes VDD ne jouent pas et floodent |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 1 Mai - 12:22 | |
| Les petits vdddddddddddddddd dans l'eauuuuu nageeeee nageeee nage nage nageeeeee. les petits vdd dans l'eauuuuu nage aussi bien que les gros (vdd). |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 1 Mai - 16:43 | |
| lol Mvdd t'es marant (je savais pas quoi dire ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 1 Mai - 17:48 | |
| Ok ok.
Les oiseaux "point . " , Ils ont des plumes "point virgule ; " , Ils sautillent de branche en branche "point à la ligne . " je recommence. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 2 Mai - 8:13 | |
| wahou pour un dieu de la poésie c'est pas super MVDD j'essey moi: Depuis que je t'ai vue je ne pense plus qu'à toi T'es yeux d'un bleu profond,ta façon de parlé.Pour moi Tu es la chose la plus imporatante au monde. L'orsque tu es là mon coeur fait la ronde. Je n'ai d'yeux que pour toi.
(bon ok c'est pas super mais c'est miaux que rien...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 2 Mai - 16:54 | |
| C'était pas de la poséie c'était une chasonette que mon beau-père chantait tout le temp (maintenant il est plus avec ma mère (enfiiiin) je crois qu'il en a eu marre de moi)
La mamaaan des poissssooons Elle est bien geeeentilleeeeeee. |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 5 Mai - 7:56 | |
| Le papa poisson avez bien raison!!!! (dsl MVDD mais toi comme fils je pense pas suporté là...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 5 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 6 Mai - 7:33 | |
| Rho j'ai dit que j'étais désol MVDD!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 6 Mai - 8:16 | |
| |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 12 Mai - 17:38 | |
| MVDD n'à pas compris le jeu et floodent x) |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 13 Mai - 7:55 | |
| Ben non MVDD moi je flood pas vue que je dit MVDD... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 31 Mai - 14:59 | |
| Je disais Un Hareng en inversant les lettres.
Téléphone Maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|