| Petit Jeu : What Are you doing ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Petit Jeu : What Are you doing ? Sam 10 Mar - 11:04 | |
| Un petit jeu débile juste pour le plaisir de flooder. NON!!!! NE ME TUEZ PAS Le but est très simple, il suffit de répondre à un tout petit-mini-questionnaire. Facile, non?
Exemple :
Date : Heure : Lieu : Je suis : Je porte : Je mange : Je bois : J'écoute : Je pense : Je parle : Je dis :
Date : 10.03.2012 Heure : 12h04 Lieu : Mon bureau Je suis : Affalée sur ma chaise Je porte : Un pull vert *w* Je mange : Rien Je bois : de la bière //Sbaff// J'écoute : Keen'v : Les mots Je pense : A mon jeu Skyrim Je parle : A mon meilleur ami et à Athéna Je dis : Bonne chance à vous ! Smile |
|
| |
Drachmes : 509 Je suis : Une déesse Parent divin : Zeus Responsabilité : Dieu Majeur Feat. : Keira Knightley Localisation : Sur l'Olympe, mais le plus souvent sur la Terre.
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Sam 10 Mar - 11:45 | |
| Date : 10.03.2012 Heure : 12h43 Lieu : Chez moi. Je suis : Morte de fatigue. Je porte : Une chemise à carreau, haha! Je mange : Ou plutot je vais manger du poisson! Je bois : Rien. J'écoute : Ghost de Skip the Use. Je pense : A continuer à refaire le message d'accueil! Je parle : A des potes Je dis :... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Sam 10 Mar - 17:08 | |
| Date : 10/03/12 Heure : 18h08 Lieu :En Belgique Je suis : Sur l'ordi de mon frère, le mien fonctionne plus Je porte : Un pull rose x) Je mange : Un dessert mousse caramel de la Laitière Je bois : Du jus ACE de Looza J'écoute : The shake / My american heart Je pense : Au livre que je dois lire pour lundi... Je parle : Pas! J'écris x) Je dis : Ben... J'écris ... Regardez une ligne plus haut... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 11 Mar - 9:51 | |
| Date : 11/03/12 Heure : 10:49 Lieu : entre ma feuille de dessin et mes mouchoirs Je suis : impatiente de finir le fils de Neptune Je porte : un pyjama rouge Je mange : des livres ? Je bois : Rien J'écoute : Bad Romance version chipettes Je pense : que demain je dois retourner à l'école et que j'en ai aucune envie. Je parle : à moi-même Je dis : des stupidités |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Sam 17 Mar - 18:44 | |
| Date : 17/03/2012 Heure : 19H44 Lieu : Chez moi x) Je suis : Devant la télé, devant l'ordi, devant le gsm et devant mon livre Je porte : Un pyjama Je mange : Des chips au paprika Je bois : Du soda-club à la groseille J'écoute : Je t'emmène de Caroline Costa Je pense : A the glades :O Je parle : Coréen x) Meuh non, à mon mur! Je dis : Qu'est-ce que t'as grandi depuis dix minutes :O Un humour des plus bêtes |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 18 Mar - 7:29 | |
| Date :18/03/1012 Heure :08H22 Lieu :Chez moi. Je suis :Devant mon ordi. Je porte :Un pyjama (t'est pas la seul). Je mange :Rien Je bois :De l'ice tea. J'écoute :Ma mère entrain de crier sur mon petit frère. Je pense :A pensé à quelque chose. Je parle :Pas. Je dis :Rien.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 18 Mar - 10:21 | |
| Date : 18/03/12 Heure :11h20 Lieu : En dessous d'un nuage de pluie... Chez moi, quoi x) Je suis : Fatiguée... D'avoir trop dormi Je porte : Encore un pyjama Je mange : Une coucke au chocolat Je bois : Du lait chaud J'écoute : Je t'emmène, mon coup de coeur Je pense : A mon devoir de latin Je parle : Français... Je dis : Rien |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 18 Mar - 11:03 | |
| Date :18/03/12 Heure :11H59 Lieu :Quelque par où vous n'êtes pas... Je suis :Réveillé Je porte :Enfin mes vetement. Je mange :Rien. Je bois :Encore de l'ice tea. J'écoute :Toujour rien. Je pense :A nourir mon chien. Je parle :Francais,Allemand,Englais,Italien. Je dis :Rien
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 18 Mar - 11:35 | |
| Date :18/03/12 Heure :12h35 Lieu :Au soleil en train de bronzer... Je suis : Une fille :O Je porte : Un pyjama (Encore ) Je mange : Des nuggets de chez MacDo Je bois : Un Fanta citron J'écoute : Allez viens -> De Caroline Costa x) Je pense : Ah, il me reste 5 nuggets... Je parle : Francais, hongrois (magyar en hongrois x) ), néerlandais (Het is nederlands) et un peu anglais (English, please) Je dis : Sziasztók mindenki (Le hongrois est ma deuxième langue maternelle ) |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 18 Mar - 13:20 | |
| Date :18/03/12 Heure :14H18 Lieu :Chez moi. Je suis :Assi. Je porte :Un t-shirt bleu à rayure. Je mange :Pas. Je bois :Pas. J'écoute :Rien. Je pense :Pas. Je parle :Pas. Je dis:Rien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 18 Mar - 14:39 | |
| Date :18/03/12 Heure :15h40 Lieu :Chez moi Je suis : en train de regarder Night and Day Je porte : Plus un pyjama :O Un jeans bleu foncé slim, un t-shirt mauve slim et un pull gris... slim aussi x) Je mange : Un dessert caramel au beurre salé de La Laitière... Puis après je vais prendre des spéculoos Je bois : Soda-club goût gimgembre Ah, ben non, un coca J'écoute : J'irai... De Caroline Costa x) Je pense : Au paroles de J'irai Je parle :Pas Je dis:Rien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Lun 26 Mar - 5:27 | |
| Date :26/03/2012 Heure :07h26 Lieu : Chez moi à l'ordi Je suis : Réveillée Je porte : Mes habits Je mange : × Je bois : × J'écoute : × Je pense : Aller au lycée Je parle : Pas Je dis : Rien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mar 27 Mar - 17:52 | |
| Date :27/03/2012 Heure : 19h55 Lieu : Sous un beau soleil couchant avec un ciel rose, et devant une assiette vide de lasagnes... Je suis : en train de parler sur la ChatBox Je porte : Un jeans et un sweat rose foncé Je mange : plus Je bois : Du Fanta J'écoute : Allez viens de Caroline Costa Je pense : Au devoir de math que je dois faire pour demain... Je parle : En écrivant :O Je dis : D'accord, sinon, tu pouvais mettre Ierland, c'est Irlande en Néerlandais x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mar 27 Mar - 17:56 | |
| Date : 27/03/2012 Heure : 19h55 Lieu : Derrière mon ordi, à mon bureau Je suis : actuellement en train de chatboxer avec Anna' et Kathy Je porte : un pyjama Je mange : rien vu que je viens de finir Je bois : rien J'écoute : Et toi et moi contre le monde entier de Claude François Je pense : A la composition d'HG demain Je parle : sur la CB Je dis : xD |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 28 Mar - 9:30 | |
| Date : 28/03/2012 Heure : 11H28 Lieu : Au lycée Je suis :J'ai faim Je porte : Des bensimon rouge Je mange : Un chewin-gum Je bois : Rien J'écoute : Rien, j'ai pas mes écouteurs --' Je pense : A ce que j'écris Je parle : A Gabriel Je dis : Regarde ce que j'ai mis dans les jeux ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 28 Mar - 9:32 | |
| Date : 28/03/2012 Heure : 11H31 Lieu : Au lycée Je suis : Affamée Je porte : Des Converses rouges Je mange : Un chewing-gum Je bois : Rien J'écoute : Rien, wo mei you écouteurs ^^ Je pense : A ce que j'écris Je parle : A Aylin qui est à côté de moi Je dis : Ce que j'écris |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 28 Mar - 10:54 | |
| Date : 28/03/2012 Heure : 12H53 Lieu : Au lycée Je suis : Rassasiée Je porte : Un sweat Rouge Je mange : Rien j'ai plus faim Je bois : Rien J'écoute : Ma copine Je pense : A ce que j'écris Je parle : A Gabriel qui est à côté de moi Je dis : Hin hin |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 28 Mar - 11:10 | |
| Date : 28/03/2012 Heure : 13h10 Lieu : Au lycée Je suis : Rassasiée Je porte : Un sweat noir Je mange : Rien j'ai plus faim Je bois : Rien J'écoute : Aylin Je pense : A ce que j'écris Je parle : A Aylin qui est à côté de moi Je dis : Tss... |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 28 Mar - 19:53 | |
| Date : 28/03/2012 Heure : 21h52 Lieu : Chez moi Je suis : Fatigué Je porte : un pantalon en toile bleu marine Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Madonna Je pense : A ce que j'écris Je parle : A Gaby sur mns Je dis : Zut alors |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Jeu 29 Mar - 9:14 | |
| Date : 29/03/2012 Heure : 11h12 Lieu : Au CDI du lycée Je suis : crevée après l'EPS Je porte : un jean Je mange : rien Je bois : rien J'écoute : rien Je pense : aux jeux Je parle : A Aylin sur l'ordinateur d'à côté Je dis : J'ai faim ! |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Jeu 29 Mar - 9:20 | |
| Date : 29/03/2012 Heure : 11h19 Lieu : Au CDI du lycée Je suis : Affamé, comme hier à la même heure Je porte : Un tee shirt qui vient d'Angleterre Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Rien Je pense : Aux chipolatas Je parle : A Aylin sur l'ordinateur d'à côté Je dis : Mmh, Chipolatas... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Jeu 29 Mar - 11:49 | |
| Date : 28/03/2012 Heure : 13h48 Lieu : Chez moi Je suis : Seule Je porte : Un sweat noir Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Rien Je pense : A ma réponse pour mon RP avec Ay' Je parle : A personne Je dis : Rien |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Ven 30 Mar - 17:45 | |
| Date : 30/03/2012 Heure : 19h48 Lieu : Chez moi Je suis : Seul Je porte : une montre Je mange : Rien Je bois : de l'eau J'écoute : LMFAO Je pense : A rien Je parle : A ma soeur Je dis : Et ! Touche pas à ça !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Ven 30 Mar - 18:19 | |
| Date : 30/03/2012 Heure : 20h18 Lieu : Chez moi Je suis : Seule Je porte : Un pyjama Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Claude François Je pense : A un RP Je parle : A mon frère Je dis : Laisse-moi regarder Vampire Diaries je viens après. |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Jeu 5 Avr - 9:37 | |
| Date : 05/04/2012 Heure : 11h36 Lieu : Chez moi Je suis : Seul Je porte : Un jean Je mange : un sandwich Je bois : Rien J'écoute : Rien Je pense : A un RP Je parle : A personne Je dis : Pfft, quel ennuie. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? | |
| |
|
| |
| Petit Jeu : What Are you doing ? | |
|