| Petit Jeu : What Are you doing ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Jeu 5 Avr - 11:28 | |
| Date : 05/04/2012 Heure : 13h28 Lieu : Chez moi Je suis : Seule Je porte : Un sweat noir Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Rien Je pense : A ma réponse pour mon RP avec Aladin 8D Je parle : A personne Je dis : Rien |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Jeu 5 Avr - 11:48 | |
| Date : 05/04/2012 Heure : 13h48 Lieu : Chez moi Je suis : Seul Je porte : Des basket Noir Je mange : Rien Je bois : De l'eau J'écoute : Des musiques de film Je pense : A ma réponse pour mon RP avec Gabriel Je parle : A personne Je dis : Pft. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 8 Avr - 11:39 | |
| Date : 08/04/2012 Heure : 13h40 Lieu : Devant mon ordinateur Je suis : Crevée... Je porte : Un pyjama rose flash, un peignoir mauve et des pantoufles mauves x) (A 13heures et demi ) Je mange : Des ChocoKisses Je bois : Du jus ACE de Looza J'écoute : Rien Je pense : A l'Angleterre, punaise, c'était super Je parle : A personne Je dis : *Soupir* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 11 Avr - 17:12 | |
| Date : 11/04/2012 Heure : 19h10 Lieu : Chez moi, dans ma chambre, à mon bureau, à mon PC Je suis : Affamée Je porte : Un jean mouillé Je mange : Rien T.T Je bois : Rien .__. J'écoute : Keeping the Blade Je pense : A un RP *o* Je parle : A une amie Je dis : Ah ! *paumée* Je suis pas douéééée ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 11 Avr - 18:49 | |
| Date : 11/04/2012 Heure : 20h49 Lieu : Devant mon Acer Inspiron x) Je suis : stressée... Je porte : Un jeans, un t-shirt "London" et un pull noir Je mange : Un lapin en chocolat ^^ Je bois : Du jus de pommes J'écoute : The american heart Je pense : A ce forum Je parle : Dans ma tête Je dis : J'ai hâte que les quêtes commencent et je me demande comment cela va se dérouler... |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Sam 14 Avr - 17:13 | |
| Date :14/04/2012 Heure :19h08 Lieu :Devant mon ordi fix Je suis :Adrien Cabirol Je porte :ca ne vous regarde pas! Je mange :Pas Je bois :de l'ice tea J'écoute :Laurent Wolf Explosion Je pense :à rompre avec ma petite copine qui me tape vraiment sur les nerf avec son "Tu m'achete une bague avec un diamant desus hein?hein?". Je parle :à moi même Je dis :J'en ai mare d'Alice elle me tape vraiment sur les nerf.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Sam 14 Avr - 17:18 | |
| Date :14/04/2012 Heure :19h18 Lieu: Chez moi Je suis : en train de zieuter le plafond... Je porte : Un jeans, un t-shirt mauve et un pull bordeaux Je mange : De pufuletö's Je bois : Un capri-sun orange J'écoute : Le marteau de mon oncle Je pense :Mon exposé pour musique Je parle :à personne Je dis : / |
|
| |
Divinité
Drachmes : 102 Je suis : Un dieu Parent divin : Heu,Ben Cronos et Rhéa… Responsabilité : Dieu Majeur! Feat. : Patrick Dempsey Localisation : Dans ton cerveau
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Sam 14 Avr - 17:24 | |
| Date :14/04/2012 Heure :19h21 Lieu :Chez moi Je suis :énervé Je porte :Mes lunette sur le bout de mon nez en trompette Je mange :Des negetts du macdo' de strasbourg Je bois :De l'ice tea J'écoute :In my head Je pense :à annoncé la nouvelle à ma petite copine Je parle :à mon frère Je dis :Je vais plaqué Alice.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 15 Avr - 14:42 | |
| Date : 15/04/2012 Heure : 16h42 Lieu : Chez moi, dans ma chambre, à mon bureau, à mon PC Je suis : Fatiguée Je porte : Une chemise à carreaux verte Je mange : Rien Je bois : Rien .__. J'écoute : du Claude François Je pense : A un RP *o* Je parle : A des amies Je dis : Hoy ! |
|
| |
Divinité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 15 Avr - 15:42 | |
| Date :15/04/2012 Heure :17h38 Lieu :Chez moi Je suis :Pas encore soulagé car je n'est pas vue Alice et pas pu lui dire que je la plaque Je porte :Un chemise turquoise ( 8D ma couleur préféré) Je mange :Pas Je bois :Pas J'écoute :Le gazzouilli des rouge-gorje) Je pense :au limousin et à mes origines venan de la langue d'oc ou d'oille Je parle :tout seul Je dis :A la campgne vivement les vacances pour aller à bourneix*.
*Un petit patelin au limousin.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 18 Avr - 13:50 | |
| Date : Heure :18/04/2012 Lieu :Sur ma chaise devant mon ordi. Je suis : Mal (je souffre). Je porte : Un jean et un t-shirt manche longue. Je mange :Rien (je suis barbouillé). Je bois :De l'eau (je déteste le gout de sang). J'écoute :Rien je suis au calme. Je pense : Que je déteste les extractions dentaires. Je parle : A mon père et lui dit que je veux plus me faire arracher de dent. Je dis : Youpiii (car on va plus m'en enlevé (je crois)).
|
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mar 15 Mai - 13:08 | |
| Date : 15/05 Heure : 15:08 Lieu : Mon bureau Je suis : une fille ? Dans ma chambre. Je porte : Un chandail gris, un slim, des chaussettes noire , des sorte de converse et une veste de mec bleu. Je mange : Un pomme pas sucré : dégoûté: Je bois : Jus de fruit. J'écoute : Domino - Jessie J. Je pense : A un RP solo. Je parle : A des amies rp sur FB et je sms avec des amis. Je dis : Il faut que je demande à ma mère de m'acheter des gâteaux et des pommes sucré de préférence. |
|
| |
Modérateur
Drachmes : 100
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mar 29 Mai - 20:03 | |
| Date: 29/05 Heure: 21h57 Lieu: mon lit Je porte: un pyjama : short+ tee-shirt (pas tres sexy, je sais ...) Je mange: rien, j'ai plus faim Je bois: rien non plus J'écoute : le silence Je pense: aux trucs qui se sont passes dans la journee (embrouilles etc...) Je parle: par sms a des amies Je dis: je leur explique les embrouilles de la journee (j'en ai parlé un peu plus haut)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 30 Mai - 16:08 | |
| Date: 30/05/12 Heure:18:0 Je porte: Un short blanc, tee-shirt blanc. Je mange: ben rien pas encore il faut attendre 19:30. Je bois: de l'eau. J'écoute: de la musique sur youtube (david guette, Katy Perry, Chris Brown et autre). Je pense: Top Secret. Je parle: A moi même, je parle souvent à moi même. Je dis: je dit mes pensés donc c'est "Top Secret". |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 3 Juin - 12:20 | |
| Date: Dimanche 3 Juin [Bonne fête à toutes les mamans ] Heure: 14:17 Je porte: Un slim, un tee-shirt et des chaussettes ._. Je mange: Rien Je bois: Du thé J'écoute: Mes pensées (?) Je pense: A des RPs et à faire un gâteau Je parle: Répondre à un rp sa compte ? Si oui bah Nico , si non bah à personne :Foreveralone: Je dis: J'vais tout de même pas poster mon rp ici ? ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| Date: 07/06/2012 Heure: 21:00 Je porte: Mon pyjama Je mange: Rien. Je bois: Rien. J'écoute: Rien. Je pense: Que ce jeudi n'est vraiment que de la ***** (désolé du gros mot même s'il y est codé) Je parle: A moi même. Je dis:Que je déteste cette journée et que j'ai hâte du week-end en plus j'ai pas d'imagination pour les RPs.
|
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Ven 15 Juin - 15:20 | |
| |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 30 Jan - 18:07 | |
| Date : Mercredi 30 Janvier 2013. Heure : 19:06. Je porte : Un pyjama. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Sweet Dreams Je pense : A ce que j'ai à faire. Je parle : A moi-même. Je dis : Grouille. |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 27 Fév - 7:03 | |
| Date : Mercredi 27 Février 2013. Heure : 08:03 Je porte : Un pyjama. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Rien. Je pense : A ce que j'ai à faire. Je parle : A moi-même. Je dis : Je ferais peut être bien de m'habiller. |
|
| |
Humain
Drachmes : -161 Je suis : une humaine Responsabilité : Double face =° Feat. : Selena Gomez Localisation : Nord
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Jeu 28 Fév - 12:34 | |
| Date : Jeudi 28 Février 2013 Heure : 13h32 Je porte : Robe/leggins Je mange : un kinder surprise Je bois : de l'eau J'écoute : ma playlist sur youtube: Actuellement en écouteJe pense : A la tenue que je vais devoir mettre pour aller au bowling parce que la robe c'est pas génial Je parle : A un pot' Je dis : Elle me gave, elle va s'en prendre une avant la fin de l'année jte promet! Elle et sa ****** de thon. Tous avec mwa *-* |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mar 12 Mar - 16:23 | |
| Date : Mardi 12 mars 2013 Heure : 17:20 Je porte : Un slim gris, un maillot à petit pois noir avec un gros noeud rose dessus et des chaussettes noir. Je mange : Rien Je bois : Du thé vert. J'écoute : Un drama Je pense : A qu'il faut que j'aille promener mon chiot (Hermès si si ! :') ) même si il neige grave. Je parle : A ma meilleure amie et à mon ex. Je dis : Rien d'intéressant xD |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 13 Mar - 8:29 | |
| Date : Mercredi 13 mars 2013 Heure : 09:27 Je porte : Mon pygama Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Rien ( que la vie est triste ...) Je pense : A coloré un peu ce questionnaire histoire de vus péter les yeux lorsque vous le lierais. Je parle : A moi même. Je dis : Bon, poste ça qu'on en finisse. |
|
| |
Enfant d'Hadès
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 13 Mar - 20:21 | |
| Date : Mercredi 13 mars 2013 Heure : 21:19 Je porte : Un pygama xD Je mange : Rien Je bois : Du thé vert J'écoute : Bunny style de T-ara Je pense : A Aylin qui s'est éclaté à colorié le questionnaire pour nous niqué les yeux alors, qu'au début je pensé que c'était les couleurs du drapeau des homo' :3 Je parle : A mon chien et à une pote Je dis : Donne-moi la patte ! |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 13 Mar - 21:56 | |
| Date : Mercredi 13 mars 2013 Heure : 22:54 Je porte : Un jean, mon haut de pyjama, il serait grand temps que je mette le bas u.u Je mange : Rien. Je bois : De l'eau. J'écoute : Rien. Je pense : A ce que pensait Espérance en remplissant le formulaire d'avant : tu vas chercher loin tes idées toi ... Je parle : A personne. Je dis : Rien, je me marre je ne sais même pas pourquoi. |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Ven 15 Mar - 11:53 | |
| Date : Vendredi 15 mars 2013 Heure : 12h51 Je porte : des habits de fin de semaines Je mange : Rien. Je bois : De l'eau. J'écoute : Rien. Je pense : A ce que je vais manger Je parle : A personne. Je dis : Je rigole en regardant une scène marrante de ma série. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? | |
| |
|
| |
| Petit Jeu : What Are you doing ? | |
|