| Petit Jeu : What Are you doing ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Lun 18 Mar - 22:31 | |
| Date : Lundi 18 mars 2013 Heure : 23h29 Je porte : Un pull et un short de pyjama. Je mange : Rien0 Je bois : Du thé vert. J'écoute : I Believe I Can Fly ~ Je pense : A qu'il faut que j'aille me coucher car demain je commence à 8h ! Je parle : A un pote et Laura, la fille qui joue Antonella. Je dis : Qu'elle bouge son cul pour les liens et qu'elle fasse son truc de rp x') |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Sam 23 Mar - 22:40 | |
| Date : Samedi 23 Mars Heure : 23h39 Je porte : Un pyjama. Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Run boy Run ~ Je pense : A qu'il faut que j'aille me coucher. Je parle : A moi même Je dis : Chui creuvé. |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Ven 29 Mar - 14:59 | |
| Date : Samedi 29 Mars Heure : 15:59 Je porte : Un jean, une chemise, des converses Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Radioactive Je pense : A rien Je parle : A personne Je dis : Rien ( que la vie est chouette ) |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Lun 1 Avr - 13:17 | |
| Date : Samedi 1 Avril Heure : 15:17 Je porte : Un legin, une sweat Je mange : un oeuf ux chocolat Je bois : Rien J'écoute : ma série Je pense : poisson d'avril ! Je parle : A personne Je dis : Rien |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mar 9 Avr - 5:28 | |
| Date : Mardi 09 Avril 2013. Heure : 07h28. Je porte : Un jean et un pull. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Rien. Je pense : A finir de me préparer. Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 14 Avr - 12:05 | |
| Date : Dimanche 14 Avril Heure : 14:04 Je porte : Un jean et un pull. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Rien. Je pense : A mon prochain RP Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 14 Avr - 17:57 | |
| Date : Dimanche 14 Avril Heure : 19:57 Je porte : Un pyjama Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Rien. Je pense : A mon prochain RP Je parle : A personne. Je dis : "Pfft" |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 14 Avr - 18:12 | |
| Date : Dimanche 14 Avril Heure : 20:11 Je porte : Un pyjama Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Mon épisode. Je pense : A rien de particulier. Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Lun 15 Avr - 6:46 | |
| Date : Lundi 15 Avril. Heure : 08:46. Je porte : Un pull léger et un jean bleu. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Mon épisode. Je pense : A rien de particulier. Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Lun 15 Avr - 7:11 | |
| Date : Lundi 15 Avril. Heure : 09:11. Je porte : Un pull léger et un jean bleu. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Une musique. Je pense : A rien de particulier. Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Enfant d'Hermès
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Lun 15 Avr - 10:52 | |
| Date : Lundi 15 Avril. Heure : 12:52 Je porte : Un tee-shirt et un jean bleu. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Une série Je pense : A rien de particulier. Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Lun 15 Avr - 10:58 | |
| Date : Lundi 15 Avril. Heure : 12:57 Je porte : Un pull léger et un jean bleu. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Une série Je pense : A rien de particulier. Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Lun 15 Avr - 16:23 | |
| Date : Lundi 15 Avril. Heure : 18:23 Je porte : Un tee shirt gris et un jean bleu. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Une musique Je pense : A rien de particulier. Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mar 16 Avr - 9:44 | |
| Date : Mardi 16 Avril. Heure : 11:44. Je porte : Un tee shirt gris et un jean bleu. Je mange : Rien. Je bois : Rien. J'écoute : Run Boy Run de Woodkit. Je pense : A rien de particulier. Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Partisan de Cronos
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mer 17 Avr - 14:01 | |
| Date : Mercredi 17 Avril. Heure : 16:00 Je porte : Un short en jean, une chemise. Je mange : RIEN Je bois : de l'eau. J'écoute : I love You. ( W.) Je pense : A rien de particulier. Je parle : A personne. Je dis : Rien. |
|
| |
Drachmes : 105 Je suis : une demi-déesse. Parent divin : Apéliote, l'un des vents directionnels. Responsabilité : simple partisane. Feat. : Candice Accola.
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Mar 7 Mai - 9:09 | |
| Date : Mardi 07 Mai 2013. Heure : 11:08. Je porte : Un jean, une chemise blanche. Je mange : Nothing. Je bois : Idem. J'écoute : Letters from de Sky de Civil Twilight. Je pense : A l'ouverture d'un forum. Je parle : A personne. Je dis : Rien.
|
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? Dim 19 Mai - 14:10 | |
| Welcome to my life x)
Date : 19 mai 2013 (je crois xp) Heure : 10:10 Lieu : à côté de la litière de mon chat x) (ma mère a eu la brillante idée de la mettre dans la salle de jeux des petits... jus te à côté du seul ordi de la maison -_- ) Je porte : Un short en jeans, une cami et mon béret Je mange : de la mangue *^* Je bois : bah rien ... J'écoute : After Life d'Avenged Sevenfold Je pense : qui faut que j'aille faire la vaisselle et finir de préparé le diner mais que ça ne me tente pas x) Je parle : à mon chat (et je le vis très bien) Je dis : Que j,aimerais bien qu'il se taise parce qu'il commence à m'énervé x)
voilà, bienvenue dans mon monde x) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu : What Are you doing ? | |
| |
|
| |
| Petit Jeu : What Are you doing ? | |
|