| Mina ♦ One day I'd stand in front of you | |
|
Auteur | Message |
---|
Enfant d'une divinité mineure
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Jeu 11 Avr - 1:44 | |
| |
✖ Mina Emily Stewart ✖ 16 ans ∞ Lieu de Naissance ∞ Américaine ∞ Iris ∞ Célibataire et fière de l'être ∞ Chasseresse ∞ ft.Georgie Henley « « Les personnes les plus discrètes sont les plus difficiles à vaincre » » ✖ My Story ✖ Allongée dans l’herbe fraiche et humide de la mâtiné, le soleil levant éclairant faiblement la petite clairière où avec les chasseresse, nous nous étions arrêtées pour un petit repos bien mérité, je repensais au passé. Cela n’était pas dans mes habitudes, je préférais de loin rêver d’un avenir meilleur que de ressasser un passé qui, comme le mot le dit si bien, est passé et déjà loin derrière. Mais aujourd’hui c’est différent, je ne sais pourquoi, mais je ressens l’immense besoin de refaire le point sur ce que j’ai vécu. Comme si cela pouvait m’aider… ou aider qui que ce soit d’autre.
I remember tears streaming down your face When I said, "I'll never let you go"
« La vie. On m’a mis sur le chemin qu’on appelle «la vie», sans instruction, sans mère pour me guider et sans m’expliquer les règles du jeu. Car oui, la vie est un jeu, elle joue avec toi, te fait souffrir, te fait sourire, mais au final, nous avons tous suivi le même parcours. Naître, vivre puis finir par mourir. Voilà ce qu’est la vie. Je viens de la Californie du nord, sans savoir pourquoi. Pourquoi j’ai eu cette vie l’a à vivre sans mère, élevée par un père qui, certes, a pris soin de moi, mais qui ne pouvait remplacer celle qui aurait du m’élever et m’aimer. Un jour on naît, et c’est alors le début d’une fabuleuse histoire, ou celui d’une longue descente loin du paradis. »
When all those shadows almost killed your light I remember you said, "Don't leave me here alone"
« La vie, avec ses embûches et ses bonheurs, si simple. C’est à l’âge de cinq ans que j’ai vraiment ressenti l’absence de ma mère. Alors que je restais seule dans mon coin, trop timide pour parler, les autres riait de moi, car contrairement à eux, je n’avais pas de mère et donc personne pour m’aimer. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que mon père était le plus important pour moi, il était la seule personne dont j’avais vraiment besoin. Puis il y a eu lui, un nouveau arrivé alors que j’avais sept ans. Et au lieu d’aller vers les autres plus « populaires » il est venu vers moi. Cet ami, je ne pourrais jamais l’oublier. On dit souvent que l’enfance est le meilleur moment de la vie et qu’il faut le savourer pleinement. On dit souvent de profiter de chaque instant, du moment présent. On dit souvent que l’enfance est une vie de paradis. Une vie qu’on ne vivait qu’un instant. Malgré les embûches de mon parcours, je ne peux qu’être en accord avec ces mots, puisque l’enfance est la meilleure partie de la vie. »
But all that's dead and gone and passed tonight
« Ce qu’on ne préfère souvent pas nous dire, c’est qu’après l’enfance vient l’adolescence. Qu’après le paradis, c’est l’enfer du monde qui nous ouvre ses portes. De cette tendre enfance, je garde de bons souvenirs. De cette adolescence, tout est plus gris. Tout était beau, au départ, il était toujours là, à mes côtés. Il était la seule personne en qui je pouvais me confier. Mais avec cette autre facette de la vie, il m’était venu une autre facette du monde que j’aurais préféré ne jamais connaître : ma mère et le monde des dieux. »
Don't you dare look out your window, darling, Everything's on fire The war outside our door keeps raging on
« Après cela, les monstres sont venus, bouleversant à jamais mon existence. Un satyre est venu lui aussi, « mon protecteur » comme il le disait. Il m’a alors parlé de la colonie des sang-mêlé. Il voulait m’y amener, mais j’ai refusé. Trop timide pour me retrouvé dans un endroit bondé de gens comme moi, demi-dieux. J’ai aussi appris au détour d’un message-iris envoyé par ce satyre que ma mère était Iris, déesse des arcs-en-ciel et messagère d’Héra. Quand on croit mener une existence paisible, croyez-moi, tout peut changer du jour au lendemain. Je n’ai donc cessé de me déplacé en cherchant un peu de répit entre quelques attaques de monstres. »
Hold on to this lullaby Even when the music's gone
« Même au pire moment, il faut garder Espoir. C’est l’espoir qui nous permet d’avancer. C’est lui qui nous garde en vie. Et il nous réserve souvent des surprises. J’ai rencontré les Chasseresse d’Artémis il y a déjà plusieurs années. Ça a tout de suite cliqué entre toutes. Je savais que ma place y était. Un petit groupe de filles, demi-déesse comme moi, qui parcourait le monde dans différente quêtes. Elles sont rapidement devenues pour moi une deuxième famille : celle que j’ai toujours espérée trouvée. Aujourd’hui, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elles. »
Just close your eyes, The sun is going down You'll be alright, No one can hurt you now Come morning light, You and I'll be safe and sound
Me relevant, j’aidais les filles à lever le campement, une autre longue journée nous attendait, pleine de surprises et de rebondissements.
✖ Me, Myself & I ✖ ✖ Behind the screen ✖ âge • 15 ans prénom ou pseudo • Sugar, mais vous pouvez m'apeller Allie sexe • I'm a Girl comment as tu connu le forum ? • Je cherchait un forum rpg de Percy ^^ présence • le plus souvent possible autre chose ? • J'ai bien hâte de rp avec vous et je vous adore déjà !! code du règlement • Validé !!! |
Dernière édition par Mina E. Stewart le Sam 13 Avr - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 106 Je suis : Un demi dieu Parent divin : Hermès Responsabilité : Conseiller Feat. : Nathaniel Buzolic Localisation : Colonie des Sang mélés
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Jeu 11 Avr - 5:24 | |
| Hey ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 203 Je suis : une partisane & une demi-déesse. Parent divin : Arès, le dieu de la guerre. Responsabilité : Espionne pour Luke (et Cronos) ; Conseillère en chef des Arès à la Colonie. Feat. : Astrid Berges-Frisbey. Localisation : Auprès de Cronos ou à la Colonie (généralement devant les bungalow des Arès).
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Jeu 11 Avr - 5:36 | |
| Bienvenue (avec la mignonne Georgie en plus) ! Bon courage pour ta p'tit fichette et bon choix de parent divin. |
|
| |
Drachmes : 110 Je suis : une Chasseresse Parent divin : Iris, déesse mineure Responsabilité : chasseresse, juste chasseresse Feat. : Georgie Sexy Henley
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Jeu 11 Avr - 12:05 | |
| Merci beaucoup !! |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Jeu 11 Avr - 16:06 | |
| Bienvenue! Préviens moi quand tu as finis ta fiche ! |
|
| |
Drachmes : 4 Je suis : demi déesse Parent divin : Perséphone
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Jeu 11 Avr - 17:16 | |
| |
|
| |
Enfant de Déméter
Drachmes : -100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Déméter Responsabilité : Disons... conseillère intérim de mon bungalow o/ Feat. : Emilie De Ravin Localisation : Sud
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Jeu 11 Avr - 17:35 | |
| Une Chasseresse *.* Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 103 Je suis : Un demi déesse Parent divin : Hécate Feat. : Kayla Ewell Localisation : Camp de Cronos
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Jeu 11 Avr - 19:03 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Ven 12 Avr - 2:22 | |
| Merci beaucoup tout le monde C¸a me fait vraiment plaisir de recevoir un accueil de la sorte ! Je m'empresse donc de finir pour pouvoir rp avec vous Comme je l'ai dit, je vous adore déjà !! Athéna, ne t'en fait pas, je te ferais signe, merci de me l'avoir rappeler Oh et surtout, je tien à prévenir que je suis parfois un peu folle Donc n,ayez pas peur si c'est le cas |
|
| |
Enfant d'Hadès
Drachmes : 200 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hadès Responsabilité : Conseillère Feat. : Jiyeon
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Ven 12 Avr - 6:38 | |
| Bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Ven 12 Avr - 11:58 | |
| Merci Espérance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Ven 12 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Sam 13 Avr - 1:52 | |
| Merci Un fils de Poséidon, mais il y a de tout par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Sam 13 Avr - 14:40 | |
| Désolée du double Post : Fiche terminée, bien que l'histoire ai plus l'air d'un ramassis de mots sans aucun sens que d'une histoire x) |
|
| |
Admin
Drachmes : 155 Je suis : une déesse Parent divin : Fille de Zeus et Métis Responsabilité : Déesse Majeure Feat. : Natalie Portman Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Sam 13 Avr - 16:35 | |
| Nan c'est super! Validée! |
|
| |
Enfant d'Hermès
Drachmes : 100 Je suis : Une demi-déesse Parent divin : Hermès Feat. : AnnaSophia Robb Localisation : Colonie des Sang-Mêlé- Bungalow 12
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Sam 13 Avr - 16:57 | |
| Bienvenuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Sam 13 Avr - 18:16 | |
| Merciiiiiiii |
|
| |
Chasseresse d'Artémis
Drachmes : 100 Je suis : Une Chasseresse d'Artémis Parent divin : Athéna Feat. : Sienna Guillory Localisation : Avec mes soeurs et ma reine quelque part en fôret
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Mar 16 Avr - 12:41 | |
| Yeah une Chasseresse! Bienvenue chère soeur! |
|
| |
Partisan de Cronos
Drachmes : 101
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Ven 19 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue un peu en retard |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you Sam 20 Avr - 1:19 | |
| Merci ! Et ce n'est pas grave du tout, vaut mieux en retard que jamais !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mina ♦ One day I'd stand in front of you | |
| |
|
| |
| Mina ♦ One day I'd stand in front of you | |
|